IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Tu vas à la pharmacie, et tu demandes un flacon d'éther. Par contre, fais attention, c'est très inflammable. RV, après avoir testé de l'éther. Modifié 7 juillet 2013 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Exact RoM Bon, vu l’emplacement du truc, je vais faire comme si de rien était jusqu'à ce que j'ai les symptômes le Lyme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Faut pas mettre de l'éther dessus avant de l'enlever ? Je ne sais plus trop. C'était il y a quatre ans, je m'en souviens plus trop. Mais il y a de forte chance que oui, on m'avait sans doute mis du désinfectant après le retrait de la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Manges de l'ail, ça va la faire fuir. Modifié 7 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Manges de l'ail, ça va la faire fuir. Non, ce n'ai pas un vampire, puis la bête est arrachée, trop tard, je l'aurai bien niqué à l'alcool à 90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Par contre je ne connais pas grand chose qui sent meilleur que l'éther. C'est incroyable comme ça sent bon ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 T'as une tic, RV ? Je t'avais pourtant dit que naturisme et itinérance en pleine nature ne font pas bon ménage. Bref, si elle te gêne, vas-y au couteau, comme les vrais mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Regardez Into the wild sur W9, c'est un film magnifique pour ceux qui ne l'ont pas vu. vous êtes jaloux de ma signature Modifié 7 juillet 2013 par Cambiasky 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 T'as une tic, RV ? Je t'avais pourtant dit que naturisme et itinérance en pleine nature ne font pas bon ménage. Bref, si elle te gêne, vas-y au couteau, comme les vrais mecs. Au couteau ? Je l'ai déjà viré, et ça sert à rien, si les bactéries sont déjà là, à part perde un morceau de moi.. Que veux-tu, même les bestioles comme ça m'aime tellement qu'elle s’accroche à moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Au point qu'elle veuille te tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 La pauvre, c'est dans sa nature, elle aurait bien voulu rester avec moi sans me tuer, l'amour rend aveugle, et puis elle était attirer, car elle s'est foutu proche d'un endroit assez.... heuuu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Regardez Into the wild sur W9, c'est un film magnifique pour ceux qui ne l'ont pas vu. vous êtes jaloux de ma signature Je suis en train de le regarder, je ne le connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 La pauvre, c'est dans sa nature, elle aurait bien voulu rester avec moi sans me tuer, l'amour rend aveugle, et puis elle était attirer, car elle s'est foutu proche d'un endroit assez.... heuuu.. Noooon... Sur le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je veux voir ce puta** de gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Grâce à un moddeur rencontré sur GTA, j'ai maintenant le niveau 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Grâce à un moddeur rencontré sur GTA, j'ai maintenant le niveau 10. ta eu le trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Sur quel jeu ? Y a des niveaux dans GTA ? Modifié 7 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ouais, j'ai eu le trophée mort ou vif en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Sur quel jeu ? Y a des niveaux dans GTA ? OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Sur quel jeu ? Y a des niveaux dans GTA ? OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites