vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 OMG OGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Demain, reprise du boulot ou comment se suicider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Sur quel jeu ? Y a des niveaux dans GTA ? Qu'on brûle celui qui a dit ça :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Demain, reprise du boulot ou comment se suicider. Faut bosser dans la banque, entre autre. Samedi aprem, dimanche, lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) J'aime et je vous le recommande. (mais bon je pense que la plupart d'entre vous l'on déjà vu) Modifié 7 juillet 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Il est super triste Into the Wild, ma soeur a fondu en larmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Il est super triste Into the Wild, ma soeur a fondu en larmes. J'aime la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) OGC Olympique Gymnaste Club ? Organisme Gestionnaire Conventionnel ? Open Geospatial Consortium ? Sinon je viens de terminer la saison 1 de Prison Break ! A priori la saison 2 voit la musique du générique modifiée dans certains pays, au Pays Bas ils ont ça: Et nous on a ça : Modifié 7 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Il est super triste Into the Wild, ma soeur a fondu en larmes.J'aime la fin Et ouai, au final il à pas vraiment réussi à aller en: 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Il est super triste Into the Wild, ma soeur a fondu en larmes. T'as une soeur ? Vas-y, envoies une photo !! wess, fé pa ta putte vazy la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Et ouai, au final il à pas vraiment réussi à aller en: Jasper va te tuer 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Et ouai, au final il à pas vraiment réussi à aller en: Jasper va te tuer pourquoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Il est super triste Into the Wild, ma soeur a fondu en larmes. T'as une soeur ? Vas-y, envoies une photo !! wess, fé pa ta putte vazy la Seulement si tu m'envoies celle de ta mère... @Chtibob : C'est con qu'il soit mort d'une manière aussi conne. Modifié 7 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Va te faire pister jusqu'à la gorge avec du gravier, voilà ce qu'elle te dit la photo de ma mère. Alala bastarde, envoies la photo de ta sœur la biatch ! Modifié 7 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Va te faire pister jusqu'à la gorge avec du gravier, voilà ce qu'elle te dit la photo de ma mère. Alala bastarde, envoies la photo de ta sœur la biatch ! Un peu de respect pour ton père et puis si tu veux une photo de ma soeur tu demandes ça directement à ta tante petit enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Pour une photo de ta sœur, je peux aussi demander à ta grand mère non, elle l'a affiché sur son meuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @LibertyG100 : OGC = un petit bonhomme qui se lustre l'asperge. Penche ta tête sur la gauche 2 RVdelaVDA et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Et ouai, au final il à pas vraiment réussi à aller en: Jasper va te tuer pourquoi?! Parce qu'il déteste les spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Pour une photo de ta sœur, je peux aussi demander à ta grand mère non, elle l'a affiché sur son meuble. Tu devrais pas être au lit au lieu de raconter des conneries ? T'es inscrit au centre de loisirs et faut se coucher maintenant. @Magick : T'inquiète, c'est pas comme ça que ça s'est passé. Modifié 7 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Le centre des loisirs, c'est ta sœur qui y va non ? Elle fait atelier biatch.. pourquoi pas aller la voir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites