Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Si vous recommencez avec la famille ça va encore partir en vrille les mecs... Même si c'est gentillet pour l'instant, je préfère prévenir mais faites comme vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est l'amour fou avec Cambiasky, on s'aime plus que tout, ( surtout lui ) donc y'a pas de raison, puis je sais jouer les dominants quand il le faut avec ce puta** petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Le centre des loisirs, c'est ta sœur qui y va non ? Elle fait atelier biatch.. pourquoi pas aller la voir demain. Ouais, c'est ta mère qui l'a ouvert d'ailleurs. Elle est très expérimentée dans le domaine donc elle se permet de donner des conseils. Si vous recommencez avec la famille ça va encore partir en vrille les mecs... Même si c'est gentillet pour l'instant, je préfère prévenir mais faites comme vous voulez. Non, ça risque pas. Tant qu'on le prend tous les deux à la rigolade y'aura rien. Puis il sait qu'il faut pas dépasser les limites avec moi ce petit enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Fais gaffe vilaine, je mords moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'aurais plutôt mis celui-ci : roro-gangstar, biatch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Tiens, toi qui aimes les silhouettes : Tu mets un serpent à côté au pire ! Modifié 7 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ou bien tu peux y mettre une photo de toi la bouche ouverte à côté. Ça rendrait mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Non merci, je ne suis pas de cette secte, une de ta maman serait la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je te félicite de réussir à écrire alors que tu es sûrement sous le bureau en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est un sketch votre histoire ! Si ça parle de serpent je peux me joindre à vous, j'en ai un très gros dans le caleçon... @vLx OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je te félicite de réussir à écrire alors que tu es sûrement sous le bureau en ce moment. J'aimerai bien te voir, toi et ton bureau en IRL Mais vu le nombre de km qui nous sépare, je me demande comment je peux être SOUS ton bureau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je te félicite de réussir à écrire alors que tu es sûrement sous le bureau en ce moment. J'aimerai bien te voir, toi et ton bureau en IRL Mais vu le nombre de km qui nous sépare, je me demande comment je peux être SOUS ton bureau.. Le truc c'est que j'ai jamais dit que tu étais sous mon bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Le tien ou celui de la voisine, je ne suis sous aucun bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Nous sommes seuls dans ce NoLimit désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ouhhh, je me sens bien tout seul avec toi.. On est tout les deux, on peut tout faiiiire ! Trop lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Cambiaski, t'as essayé de faire un truc avec ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Cambiasky, tu te trompes totalement là, RV a raison, il est pas sous le bureau, il est sur le bureau ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ouais, j'ai changé le fond pour que ça aille avec la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je te félicite pour mon montage paint, à coup de pot de peinture ! Ca dégouline en blanc je crois.. Cambiasky, tu te trompes totalement là, RV a raison, il est pas sous le bureau, il est sur le bureau ce soir Fais pas le malin, pour une fois que tu n'est pas sur le bureau à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je te félicite pour mon montage paint, à coup de pot de peinture ! Ca dégouline en blanc je crois.. Ça le fait quand même. Et c'était pas sur paint mais photofiltre. Et, retourne sous le bureau ou sur le bureau puisque apparemment ça y va avec Magick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites