xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je te félicite pour mon montage paint, à coup de pot de peinture ! Ca dégouline en blanc je crois.. Cambiasky, tu te trompes totalement là, RV a raison, il est pas sous le bureau, il est sur le bureau ce soir Fais pas le malin, pour une fois que tu n'est pas sur le bureau à 4 pattes. J'ai jamais été à 4 pattes sur le bureau, tu fais pas 2m non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Détends toi l'anus, je ne touche pas à vos bureau de merde moi, je suis le dominant ici.. Et on vois plus rien, au passage.. Je te félicite pour mon montage paint, à coup de pot de peinture ! Ca dégouline en blanc je crois.. Cambiasky, tu te trompes totalement là, RV a raison, il est pas sous le bureau, il est sur le bureau ce soir Fais pas le malin, pour une fois que tu n'est pas sur le bureau à 4 pattes. J'ai jamais été à 4 pattes sur le bureau, tu fais pas 2m non plus hein Je monte sur la chaise, tu en as l’habitude de me voir le faire pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Détends toi l'anus, je ne touche pas à vos bureau de merde moi, je suis le dominant ici.. Et on vois plus rien, au passage.. Je sais bien, tu touches autre chose que nos bureaux d'habitude, hein Cambiasky Modifié 7 juillet 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Détends toi l'anus, je ne touche pas à vos bureau de merde moi, je suis le dominant ici.. Et on vois plus rien, au passage.. Je sais bien, tu touches autre chose que nos bureaux d'habitude, hein Cambiasky Ah toi aussi ? Haha, c'est qu'il a faim le petit RV. @RoM21 : Je voulais mettre la tête que j'ai sur ma signature sur mon avatar avec les yeux qui sortent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Oui, sur le bureau, je préfère toucher à l'ordi par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Oui, sur le bureau, je préfère toucher à l'ordi par exemple.. On peut dire que tu touches à tout toi .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Salut les gars, je suis (enfin?) de retour! C'est en pensant à vous que j'ai réalisé que le Québec est super beau, je vous posterai quelques photos tantôt dans le topic dans photos artistiques. Je vous raconterai plus en détail ce que j'ai fait de ma fds si vous voulez Sinon, ayons une petite pensée pour tout ces pauvres gens touchés par l'explosion énorme de Lac-Mégantic. D'ailleurs selon moi c'est peut-être du terrorisme 2 RVdelaVDA et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je vais te citer c'est mieux. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Oui, sur le bureau, je préfère toucher à l'ordi par exemple.. On peut dire que tu touches à tout toi .. A tout, sauf ce qui appartient à toi et ton abruti de pote Cambiasky.. Je vais te citer c'est mieux. Pourquoi tu me donne une photo de toi, en me citant en plus, comme si je ne te l'avais pas envoyé y'a une demi-heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 RV est vexé, il ne nous touchera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est pas grave, Rom est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Par contre toi tu es en pleine forme, et s'il te plait, ne parle pas la bouche pleine, remets toi au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est qu'il aime inverser les rôles le petit coquin. Ouais, heureusement que Rom est là pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est qu'il aime inverser les rôles le petit coquin. Ouais, heureusement que Rom est là pour lui. Ou pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @RoM21 : Je voulais mettre la tête que j'ai sur ma signature sur mon avatar avec les yeux qui sortent bien. Comme ça? 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 La seul fois où on a dû inverser les rôles, j'ai du en prendre plein la gueule, je te laisse donc continuer ton rôle à plein cœur.. RoM servira qu'à faire joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) C'est pas grave, Rom est là Ouais, heureusement que Rom est là pour lui. Z'inquiétez pas, la grande folle a peur de moi. Hein RV. Modifié 7 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @RoM21 : Je voulais mettre la tête que j'ai sur ma signature sur mon avatar avec les yeux qui sortent bien. Comme ça? Exactement, je te remercie. Les yeux ressortent bien. @RV : Oh que oui t'en as pris plein la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 En faite, quand j'ai dis " Rom est là", c'est pour dire que tu remplaces RV sous le bureau Allez file Tiens Libertine aussi est là, faudra que j'achète un plus grand bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) En faite, quand j'ai dis " Rom est là", c'est pour dire que tu remplaces RV sous le bureau Allez file Je pourrais être ton père... ... Ouais, je t'aurais eu à 10 ans. Modifié 7 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites