RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Il ne parle pas la bouche pleine non plus.. Allllllez bg ma gueule ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est que RV s'excite bien ce soir, je sais que t'as pas eu ta dose aujourd'hui mais c'est pour autant que tu dois inverser les rôles. @Magick : Problème de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est sérieusement l'enfer sur Terre à Lac-Mégantic http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/07/20130706-074411.html'>http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/07/20130706-074411.html À voir les circonstances, je pense vraiment à un acte terroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) C'est sérieusement l'enfer sur Terre à Lac-Mégantic http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/07/20130706-074411.html À voir les circonstances, je pense vraiment à un acte terroriste Mais comment c'est arrivé ? @ RV : Tu dis que Rom doit pas parler la bouche pleine, mais toi tu ne devrais pas écrire avec les mains qui collent .. Modifié 7 juillet 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @ Rom : Tu es silencieux ce soir :ohmy: Vas-y, viens on se clash, et tu vas m'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est que RV s'excite bien ce soir, je sais que t'as pas eu ta dose aujourd'hui mais c'est pour autant que tu dois inverser les rôles. @Magick : Problème de PC tg conarre ! PS : RoM il gèreeeeee ! C'est sérieusement l'enfer sur Terre à Lac-Mégantic http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/07/20130706-074411.html À voir les circonstances, je pense vraiment à un acte terroriste Qu'est-ce qu'ils ont à tout faire péter ces connards.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est vrai qu'il gère. Il m'a vraiment fait une puta** de signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 PS : RoM il gèreeeeee ! Comme l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est vrai que pour toi il s'est un peu loupé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est sérieusement l'enfer sur Terre à Lac-Mégantic http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/07/20130706-074411.html À voir les circonstances, je pense vraiment à un acte terroriste Mais comment c'est arrivé ? Le train a pris feu au moins 1 heure avant d'arriver à cette ville, sans raison pour l'instant. Il n'y avait aucun conducteur à bord. Il allait à pleine vitesse. En prenant un virage dans la ville il a déraillé, et a explosé, ce qui a mis le feu à des bâtiments autour et causé d'autres explosions. Des gens ont vu le train en feu qui roulait passer près de chez eux. Ça fait peur comme histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est vrai qu'il gère. Il m'a vraiment fait une puta** de signature. Merci Cambia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 PS : RoM il gèreeeeee ! Comme l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est sérieusement l'enfer sur Terre à Lac-Mégantic http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/07/20130706-074411.html À voir les circonstances, je pense vraiment à un acte terroriste Mais comment c'est arrivé ? @ RV : Tu dis que Rom doit pas parler la bouche pleine, mais toi tu ne devrais pas écrire avec les mains qui collent .. Je suis pas sur que la petite folle l'a vu, donc je cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 La signature qu'il t'a fait aurait été belle si ça n'avait pas été ton pseudo. RVdelaVDA, Michael05, Kevin93450, CarldePARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'aime quand les touches me collent au doigts, ça fait swagg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @Cambia : Sinon, j'en avais une autre pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'aime quand les touches me collent au doigts, ça fait swagg.. On va demander ça à cpyca ! Tu vas voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) @ Rom : Tu es silencieux ce soir :ohmy: Vas-y, viens on se clash, et tu vas m'entendre. Tout bien réfléchit, c'est pas grave si tu restes silencieux C'est quand même abuser comment c'est trop des daubes l'A.S.S.E. J'aime quand les touches me collent au doigts, ça fait swagg.. On va demander ça à cpyca ! Tu vas voir ! Bien d'être schizophrène ? Modifié 7 juillet 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @Cambia : Sinon, j'en avais une autre pour toi... Cambiasky ! Je te propose de retirer la touche "i" de ton clavier. S'il n'y a pas de faute sur le pseudo je veux bien la mettre à la place de celle que j'ai actuellement, d'ailleurs quand je mets ça en signature y'a une baisse de qualité, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est quand même abuser comment c'est trop des daubes l'A.S.S.E. Peut-être, mais eux, ils ont pas l'air con avec leur accent. Papapapa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites