Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 @ Blue : J'ai une question à te poser, parce que je me le demande depuis longtemps.. Quand tu as une équation comme ça : x² - x = 3, comment tu la résous ? Comment tu mets les x² et les x ensemble ?? On ne peut pas mettre les x ensemble. Il faut, dans ton exemple, trouver les racines de x2 - x - 3 = 0. Tu essayes de factoriser la partie gauche avec les identités remarquables, et si tu ne peux pas (comme dans le cas de ton exemple), il faut calculer le discriminant qui te permettra ensuite de trouver la ou les solutions Dans ton cas, les solutions sont : (1+ sqrt(13))/2 et (1-sqrt(13))/2 sqrt = racine carrée, je suis sur tablette et je n'ai pas les caractères spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Je ne sais plus si tu le vois en seconde... http://www.mathematiquesfaciles.com/equations-equation-du-second-degre_2_33929.htm Après je crois qu'il y a une autre façon de résoudre mais là je suis fatigué. @ Blue : J'ai une question à te poser, parce que je me le demande depuis longtemps.. Quand tu as une équation comme ça : x² - x = 3, comment tu la résous ? Comment tu mets les x² et les x ensemble ?? On ne peut pas mettre les x ensemble. Il faut, dans ton exemple, trouver les racines de x2 - x - 3 = 0. Tu essayes de factoriser la partie gauche avec les identités remarquables, et si tu ne peux pas (comme dans le cas de ton exemple), il faut calculer le discriminant qui te permettra ensuite de trouver la ou les solutions Dans ton cas, les solutions sont : (1+ sqrt(13))/2 et (1-sqrt(13))/2 sqrt = racine carrée, je suis sur tablette et je n'ai pas les caractères spéciaux Ça résume ce que j'ai dit ! ^^ Le discriminant c'est Δ=b²-4acx1 = (-b-√Δ)/2a et x2= (-b+√Δ)/2a a= 1 b= 1 c= -3 Modifié 8 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Allez bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Par contre ils racontent des conneries sur ton site, il y a bien des solutions pour delta négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 @ Yan: Et en plus apparemment le pétrole enflammé s'est répandu dans les égouts et a mis le feu à plusieurs bâtiments dont un bar bondé. Possible oui. En tout cas ça devient de plus en plus bizarre toute cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bon allez, je vais au dodo! Bonne nuit les p*rtouzeurs et les autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Sergent Yan va mener l'enquête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je vais aller dormir aussi, bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je suis toujours pas monté en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J'arrive pas à dormir... Réveil dans 2h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Sinon je viens de terminer la saison 1 de Prison Break ! A priori la saison 2 voit la musique du générique modifiée dans certains pays, au Pays Bas ils ont ça: Et nous on a ça : Pas le temps était déjà utilisée pour le générique d'intro de la saison 1 en France ; à partir de la saison 2, c'est le générique de fin qui change avec C'est pas ma faute. (toujours de Faf Larage) Sinon, tu vas découvrir l'agent du FBI Alexander Mahone. (joué par William Fichtner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J'adore cette série. Je l'ai vu et revu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Sinon, tu vas découvrir l'agent du FBI Alexander Mahone. (joué par William Fichtner) Oui j'ai vu ça, j'en suis à l'épisode où Scofield et son frère se font passer pour mort, c'est vrai qu'il a l'air spécial, surtout déterminé. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Je viens de finir Max Payne 3. Très bon jeu. L'histoire est très prenante, l'ambiance, assez glauque, excellente et les commentaires cyniques de Max sur ce qui l'entoure ou son passé vraiment géniaux. Petit bémol, à part les quelques ralentissements ou certains sous-titres qui ne s'affichent pas : je trouve dommage d'avoir zappé quelques scènes de gameplay et de se retrouver uniquement avec des phases de gunfights. (par exemple, quand Max décide de suivre discrètement une personne, tout ce passe via les cinématiques, ce n'est pas une phase jouable) Avec GTA V qui devrait reprendre grosso modo le système de combat de MP3, on peut s'attendre à du très bon, au niveau des fusillades. Autre détail, que l'on pouvait voir aussi dans les derniers screenshots de GTA V : les habits dans MP3 sont vraiment bien modélisés (les plis de la chemise qui changent de position quand Max avance), bien loin des habits en papier mâché de GTA IV. En tout cas, je suis devenu addict au shootdodge. Merci à Paroxysme de m'avoir conseillé ce jeu. Oui j'ai vu ça, j'en suis à l'épisode où Scofield et son frère se font passer pour mort, c'est vrai qu'il a l'air spécial, surtout déterminé. :ohmy: L'épisode 3 de la saison 2 est l'un de mes épisodes favoris, toutes saisons confondues. Modifié 8 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est vrai que Max Payne 3 est superbe. Par contre as-tu essayé le multijoueur? Personnellement il m'a déçu, mais vraiment. En partie à cause du peu de joueurs, ce qui n'est pas directement la faute de Rockstar, mais surtout à cause des nombreux bugs. Ce n'est vraiment pas rare d'être en train de jouer et que la partie freeze, ou que le temps ne descend plus donc la partie ne finit jamais, donc les points ne sont pas attribués. Les temps de chargement avant les matchs sont excessivement long. C'est à cause de ça que j'ai rapidement décroché, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Non, je n'ai pas encore essayer le multi. A part des Deathmatchs et Team Deathmatchs purs et durs, y a-t-il des modes un peu différents ? (style guerre de territoires, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Le meilleur, étant aussi le moins populaire je sais pas pourquoi, est guerre des gangs, avec une histoire qui se tient sur plusieurs parties, incluant différentes modes de jeu comme Guerre de territoire, Capture du sac, Point de passage, Team Deathmatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Capture de sacs style Red Dead Redemption ? Modifié 8 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Un peu oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Sinon, tu vas découvrir l'agent du FBI Alexander Mahone. (joué par William Fichtner) Oui j'ai vu ça, j'en suis à l'épisode où Scofield et son frère se font passer pour mort, c'est vrai qu'il a l'air spécial, surtout déterminé. :ohmy: Ah ouais, même qui font exploser la voiture grâce à l'autoradio. Tu va voir Liberty, les cinq prochains épisodes seront passionnants. Mes personnages préférés sont : Lincoln, Sucré, T-Bag et Mahone. Modifié 8 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites