Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ah ouais, même qui font exploser la voiture grâce à l'autoradio. Tu va voir Liberty, les cinq prochains épisodes seront passionnants. Mes personnages préférés sont : Lincoln, Sucré, T-Bag et Mahone. Même pas Scofield ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 OH MY GODE OH MY GODE OH MY GODE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 OH MY GODE OH MY GODE OH MY GODE calme toi mon p'tit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 grand thef auto saint-andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 grand thef auto saint-andreas c'est à partir du live il me semble par contre il n'est pas compatible avec le disque dur (en tout cas,avec moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Mais c'est que nous avons là une perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J - 4, avant les grandes vacances en amoureux sans les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J - 4, avant les grandes vacances en amoureux sans les enfants. Pourquoi on peut pas venir ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J - 4, avant les grandes vacances en amoureux sans les enfants. par ce que vous n’êtes pas en suisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J - 4, avant les grandes vacances en amoureux sans les enfants. par ce que vous n’êtes pas en suisse ??? Si du côté de Genéve, mais l'on prend nos vacances bord de mer, donc France et du côté de Cassis si tu connais. J - 4, avant les grandes vacances en amoureux sans les enfants. Pourquoi on peut pas venir ? :ohmy: Et non pas d'enfant, enfin de vrai, vrai vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 @Siemens: Je connais assez bien Genève. Tu es à Genève même ou plutôt vers Nyon, etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 @Siemens: Je connais assez bien Genève. Tu es à Genève même ou plutôt vers Nyon, etc ? Direction de Cologny et toi Paris même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 @Siemens: Je connais assez bien Genève. Tu es à Genève même ou plutôt vers Nyon, etc ? Direction de Cologny et toi Paris même. Ouais, il y a le golf de Cologny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oui, je n'en suis pas très loin, mais je n'en dirais pas davantage, même sous la torture. Paris, j'y suis allé quelque fois, pour le travail et je n'aime pas. A part la nuit et sa féerie de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oui, je n'en suis pas très loin, mais je n'en dirais pas davantage, même sous la torture. Paris, j'y suis allé quelque fois, pour le travail et je n'aime pas. A part la nuit et sa féerie de lumière. Paris, t'as beaucoup d'ordures, de roumains, de chinois, de trou d'balles, pigeons. Mais ça reste quand même une superbe ville. Mais j'aime beaucoup Genève pour sa propreté & son lac, car le week-end, tu peux prendre le bateau et te baigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Quelqu'un est déjà aller à Los Angeles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J'y suis aller une fois sur Google Map, j'en ai garder un bon souvenir! 5 Mcfly_7, Shotaro, R•G et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Quelqu'un est déjà aller à Los Angeles ? Yep. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J'y suis aller une fois sur Google Map, j'en ai garder un bon souvenir! Ouais, j'envisage de faire le tour du monde en Google Map. @Kreayshawn : J'ai toujours rêvé d'y aller et pourquoi pas m'installer là-bas dans quelques années. C'est comment ? (l'ambiance etc...) 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ouais, j'envisage de faire le tour du monde en Google Map. @Kreayshawn : J'ai toujours rêvé d'y aller et pourquoi pas m'installer là-bas dans quelques années. C'est comment ? (l'ambiance etc...) C'est pas du tout comme dans les films. C'est assez pauvre en général. La ville n'est pas super belle en elle-même, Tu fais que de la bagnole pour aller d'un restaurant/magasin à un autre. C'est aussi sale. Mais bon, après, on est allé chez des amis qui avait une maison dans une des hauteurs de LA. C'est super sympa, ça craint pas et t'as pleins de petits trucs. En gros, il ne faut pas t'attendre à un truc très ouf. Il y a cette ambiance américaine assez branchés et tu sais, qu'il y a des petits endroits où tu peux voir des stars. Mais c'est assez minime par rapport à la taille de la ville. C'est plus une ville de portos que de vrais ricains comme tu penses les connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites