LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Prend la 4L du film "Rien à signaler". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 *Rien à déclarer. Et non, pourquoi je prendrai ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Fais le logo de la sûreté du Quebec, sauf que à la place de "Sûreté du Quebec" tu met "Yan". Ou à la place de la devise. Modifié 8 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 La devise et le nom sont trop long pour mettre mon pseudo de seulement 5 caractères de manière à ce que ça paraisse bien. De toute façon je suis pas assez bon pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je vais essayer un truc mais je ne te promet rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 *Rien à déclarer. Et non, pourquoi je prendrai ça? J'ai toujours eu un problème avec le titre de ce film... Bah ça resterait dans le thème "véhicule des forces de l'ordre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Bah ça resterait dans le thème "véhicule des forces de l'ordre". L'idée de ma Charger de police repose sur 3 bases: J'adore les Dodge Charger J'aime les véhicules policiers Je suis Québécois Si on prend une de ces 3 bases sans au moins 1 autre, ça marche pas Modifié 8 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Voilà un petit truc fait vite fais, fais en ce que tu veux. (Tu peux ne rien en faire ça me gênera pas. ) Bon moi je vais jouer à tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Vous pouvez utiliser le texte sur un tracé dans Illustrator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Je vais enlever la partie du bas avec la devise, ça devrait être cool. Merci Liberty Ah oui, j'aime Modifié 8 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je voulais poser une question à propos de GTA5 sur le NoLimit ... J'ai carrément oublié le sujet principal de ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oui, mais toi tu ne fais pas d'astronomie Et l'astronomie, ça se fait... la nuieeee ! Moi, avec mon télescope, c'est pas les étoiles que j'admirais, mais la lune de mes voisines. PS : Plus ça va, plus je me dis que : adorer les maths/physique au point d'en faire pendant les vacances, sur le forum, etc. + se coucher à point d'heure pour regarder les étoiles, et plus j'ai cette image de toi qui me vient en tête : 2 Jasper et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) J'avais posté sur ma chaine Youtube le premier trailer d'AC IV un jour avant sa sortie, il avait été leaké. Ubisoft n'a jamais rien fait, jusqu'à aujourd'hui, où ils l'ont bloqué. Pourquoi si longtemps après? image retirée... presque 5 ans plus tard. lulz Modifié 30 avril 2018 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Qui pense mater le Gameplay demain dans les plus sensés du forum? (Càd, ceux du NL) Sympa ta nouvelle signature Rom (et surtout beaucoup moins verte!) Modifié 8 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Qui pense mater le Gameplay dans les plus sensés du forum? (Càd, ceux du NL) Moi c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est le temps que le message privé arrive jusqu'au Quebec. Le siège de Youtube est à San Bruno aux USA 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ah oui, pourtant j'ai reçu par courrier un colis de Hong Kong ce matin, et ça a pris moins de temps que ce mp des US, qui est sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) J'hésite toujours à le regarder. Tu me dira si ça spoile beaucoup ou pas? Si oui, je reviendrai surement ici en Septembre seulement. Modifié 8 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Tu viendras ici demain, je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Qui pense mater le Gameplay demain dans les plus sensés du forum? (Càd, ceux du NL) Je le regarderai sans hésiter. Après tout, pour GTA IV, j'avais bien regardé les leaks sur Youtube (filmés avec une caméra pourrie) ou les live streaming sur Justin.tv de personnes qui avaient réussi à se procurer une copie du jeu quelques jours avant la sortie officielle. Modifié 8 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites