xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon visionnage à tous ceux qui vont regarder le Gameplay! Je pense pas revenir sur le Forum avant le 17 septembre, et peut-être même après puisque je préfère finir le jeu avant de revenir, je reviendrais peut-être dans la partie Discussion Général puisque c'est la partie qui ne parle pas de GTA V. Tu vas pas le regarder ? Et si tu reviens pas, tu verras pas les screenshots/previews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Les screenshots et previews ? Ça me servira à quoi ? Le jeu sort dans moins de deux mois et c'est les vacances, ça passera très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oh oh oh, c'est une bonne journée, previews + Gameplay. Aller BenDer au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Y en a qui vont à la plage, au burger king, et Rom lui il travaille T'inquiète, je pars en vacances au soleil dans 3 semaines. Pendant tes révisions en fait. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Tu vas en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Moi j'y vais l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 À Quimper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Non, je vais dans le Morbihan mais je suis déjà aller à Quimper quand j'étais jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 OK. Y'a des trucs sympa au morbihan aussi. Comme Groix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Tu vas en Bretagne ? Je pars en vacances au soleil. OK. Y'a des trucs sympa au morbihan aussi. Comme Groix. Groix moi, c'est pas si bien. Modifié 9 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Tu es déjà allé à Groix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'y suis déjà aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Tu avais eu un Capitaine ridicule sur le bateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Tu avais eu un Capitaine ridicule sur le bateau ? On attend que tu postes ton imitation sur Youtube d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Tu avais eu un Capitaine ridicule sur le bateau ? On attend que tu postes ton imitation sur Youtube d'ailleurs. Ben justement, j'ai été filmé par pas mal de gens au lycée, mais je n'ai moi-même jamais réussi à obtenir une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Tu avais eu un Capitaine ridicule sur le bateau ? Non, c'était capitaine comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ah... Nous, on n'a pas arrêté de se marrer pendant tout le trajet. Il était ridicule. Avec sa chemise trop grande, ses grades qui se cassent la gueule, et surtout ses lunettes de soleil avec un ciel très couvert. Sans parler de son talkie walkie qu'il n'utilisait jamais, et son énorme montre. En plus je l'ai imité sur le bateau Ce serait bien qu'on y retourne, rien que pour le capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 L'année prochaine, j'habiterais pas loin de Groix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 À Lorient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites