Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est pas mal Lorient, c'est au bord de la mer. Même si c'est parfois un peu mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 On attend que tu postes ton imitation sur Youtube d'ailleurs. Attends ! Chaque chose en son temps, d'abord on attend la vidéo de Supra. :troll: @LIQUOR: Oui, l'épisode où ils découvrent qu'ils ont reconstruit sur le Ranch, c'est d'ailleurs la fin de l'épisode ! Je me demande où est passé l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'espère qu'il y aura de quoi faire dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'espère qu'il y aura de quoi faire dans le coin! Oui, ce n'est qu'à 40 min de Quimper Tu viendras me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) LoL! Pourquoi pas! Et c'est à combien de minutes de Paris ? Modifié 9 juillet 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 3:30 à peu près. 30 min en avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 LoL! Pourquoi pas! Et c'est à combien de minutes de Paris ? Il faut plutôt compter en heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 LoL! Pourquoi pas! Et c'est à combien de minutes de Paris ? Il faut plutôt compter en heures. Pas en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pas en avion D'ailleurs, je vais prendre l'avion pour la première fois de ma vie en aout. Promis je te filme tout le trajet. Par contre, si on se crash, je te pète la gueule. Ah ben non, j'serai plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est pour aller où, histoire que je connaisse le modèle de l'appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Montceau-les-Mines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 De dijon ? Dans ce cas tu auras un tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je vais à la plage, je rentre tout à l'heure, et je me matte le gameplay. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Salut tout le monde ! Hier j'étais a Disney donc j'ai pas pu me connecter Pour le Gameplay , il y a une heure exacte ou il débute ? EDIT : je viens de regarder la nouvelle signature de RoM et RV , franchement magnifique ! Modifié 9 juillet 2013 par WaReX 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 À 15H GMT. Donc 16H ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 À 15H GMT. Donc 16H ici Ok , merci Blue tu va la regarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oui. Puis l'analyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 A mon avis il y aura beaucoup de personne qui voudront l'analyser mais bon l'aide n'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 De dijon ? Dans ce cas tu auras un tout petit Non mais je déconne, je pars pas en vacances à Montceau. Je vais à la plage, je rentre tout à l'heure, et je me matte le gameplay. Vous en pensez quoi ? Je pense que t'es un enfoiré qui ne pense pas aux gens comme moi, enfermés dans un bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ah... Tu viens à Quimper alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites