TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 À 15H GMT. Donc 16H ici 14H GMT, car on est en CEST soit GMT+1 + 1H été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ah zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) @Blue : à mon tour de te poser une colle, ça arrive tellement rarement : On va jouer à un petit jeu. Là où je vais, ça se situe à 2261,2 kilomètres de Quimper. Je parie qu'il est parti prendre sa map monde et qu'il a planté une punaise avec une ficelle pour regarder toutes les possibilités. Modifié 9 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Comment tu veux que je le sache ? Il faut une distance à une autre ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) @Blue : à mon tour de te poser une colle, ça arrive tellement rarement : On va jouer à un petit jeu. Là où je vais, ça se situe à 2261,2 kilomètres de Quimper. Je parie qu'il est parti prendre sa map monde et qu'il a planté une punaise avec une ficelle pour regarder toutes les possibilités. Déjà tu n'est plus en France Je pari que tu va dans l'Europe de l'Est Modifié 9 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oui, à Munich ou un truc dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Comment tu veux que je le sache ? Il faut une distance à une autre ville. Non débrouille toi. Je plaisante, j'ai oublié la ville de départ : Quimper. L'endroit n'est pas sur un continent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @RoM : et ta distance, c'est la distance orthodromique au moins ? Parce que si c'est loxodromique, on ne va pas s'en sortir... Et pour ton info, on ne peut pas localiser quoi que ce soit avec une seule distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je pari que tu va dans l'Europe de l'Est Non, plus exotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Non c'est plus loin c'est vers la Hongrie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @RoM : et ta distance, c'est la distance orthodromique au moins ? Et pour ton info, on ne peut pas localiser quoi que ce soit avec une seule distance. Oui, distance vol d'oiseau. Non mais je me suis trompé, j'avais zappé de t'indiquer la ville de départ. Non c'est plus loin c'est vers la Hongrie je pense Ca se trouve au Sud et c'est une île. Si avec ça vous trouvez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Aux Canaries ? En grèce ? Dans les îles Italiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Aux Canaries ? Bingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon. Dans ce cas je parierai sur un B737 ou un A320. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Je te tiendrai informé quand j'aurai plus de précisions sur le vol. Tu me verras avec l'appli Flightradar. Pour info, je pars de Lyon, je sais pas si ça peut t'aider. Modifié 9 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Tu pars de Paris j'imagine ? Si ça se trouve je te verrai même en vrai. Enfin, si le ciel est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Nope, de Lyon. ( Coddy) Je te ferai coucou, tu me verras avec ton télescope. Modifié 9 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Enfin, si le ciel est clair... En ce moment , il est vraiment clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeroxArt 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Go all https://www.youtube.com/watch?v=vNhzQaNZ3Do&feature=c4-overview&list=UUfeF3ccpYWZEoQhzQzdDxBg&hd=1 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites