RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Coucou tout le monde Oh ouiiiiii ! Mon coupainnn ! Coucou les filles ! Que de bon temps et de bonnes nouvelles. Au passage, je suis amoureuse de ta signature Rominou. Elle est trop joliiiiiiie. Et la mienne :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Coucou tout le monde Oh ouiiiiii ! Mon coupainnn ! Coucou les filles ! Que de bon temps et de bonnes nouvelles. Au passage, je suis amoureuse de ta signature Rominou. Elle est trop joliiiiiiie. Et la mienne :'( J'aime pas le "JE SUIS UN GROS GAYYY" parce que tu es avec moi, face de kiwi. Non, elle est belle aussi mais ça c'est parce que c'est RoMinou qui l'a fait. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Je sens que Blue , BenDeR et vLx font l'analyse , ont les voient plus Je leur souhaite bien du courage ; mine de rien, on a un paquet d'infos (et de matière à spéculer) en 4 min 51. Modifié 9 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 ,le l'es passé à quelqu'un donc Donc... Rien du tout ! On répond pas, non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En fait, ils font l'analyse et le traduction des previews, donc deux fois plus de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Non, la traduction n'est pas nécessaire puisqu'il y a une VF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Coucou les filles ! Que de bon temps et de bonnes nouvelles. Au passage, je suis amoureuse de ta signature Rominou. Elle est trop joliiiiiiie. Hello, la p'tite du Nord, cool ça t'est amoureuse, génial, ben moi c'est très, très bientôt les grandes vacances en amoureux et sans enfants. Très, très bonnes vacances à toutes et tous. Modifié 9 juillet 2013 par Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Hello, la p'tite du Nord, cool ça t'est amoureuse, génial, ben moi c'est très, très bientôt les grandes vacances en amoureux et sans enfants. Très, très bonnes vacances à toutes et tous. C'est LG100 qui raconte que des bêtises. @LG100, face de crabe, je vais te cuire, tu feras moins le fier. Je te souhaite de très très bonnes vacances en amoureux le Suisse. Et tu m'enverras un mp pour me dire quand tu es rentré. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Non, la traduction n'est pas nécessaire puisqu'il y a une VF. La traduction des interviews, comme celle faite par Game Informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quel navigateur internet utilisez-vous ? Par simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Firefox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Or Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Safari (sur mac) Sinon j'utilise Chrome quelques fois mais j'ai délaissé Firefox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Internet explorer. Chrome, j'utilisais Firefox avant mais je trouve Chrome plus "fluide", plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Avant j'utiliser Firefox, puis j'ai découvert Chrome, sa simplicité, sa rapidité, Google qui vous track pratiquement tous le temps(xD nan jrigole quoi que). Bon ensuite j'ai découvert : Chromium, c'est comme Google Chrome mais avec deux ou trois versions d'avance(par exemple là je suis en version 30 alors que Google Chrome est en version 27 ou 28). Chromium est un logiciel Open Source, ça veut dire qu'il n'est pas sous license propriétaire et que son code source peut être consulté/modifié à tous moment et par n'importe qui(enfin, faut que le mec s'y connaisse en prog). Le logo c'est presque le même que Google Chrome mais il est tous bleu. Modifié 9 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pareille pour moi , Mozilla je l'utilisait avant et maintenant c'est Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Moi aussi CHROME et aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Firefox, avant Chrome, mais ça bugait A MORT, contre toute attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bordel, je viens seulement de regarder la vidéo du gameplay, qu'est-ce que c'est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites