Recommended Posts

La scène de Frank qui sort du magasin, comme on peut voir au dessus, m'a donnée un orgasme.. :)

Bah le truc insolite que j'ai vu sur cette image là , il sort d'un magasin appelé Médical et on voit une feuille de cannabis dans le magasin :lol:

Une petite pensée pour RoM21,

demain 8h30 un nouveau rendez vous avec ma banquière. Elle dessine moins bien que toi, mais je m'en fout

Et voilà, tu es tombé dans notre traquenard. La jeune banquière qui drague le client et qui lui revend un max de merdes. :lol:

C'est pas vrai, les graphismes sont immondes #federator

Ah c'est lui! Kreay m'a dit qu'un gars avait osé trouver GTA V odieux.

Tiens, j'ai envie de chanter...

La scène de Frank qui sort du magasin, comme on peut voir au dessus, m'a donnée un orgasme.. :)

Bah le truc insolite que j'ai vu sur cette image là , il sort d'un magasin appelé Médical et on voit une feuille de cannabis dans le magasin :lol:

Le canabis peut être un médicament dans certains cas ;)

Un truc m'a tué par contre, vous savez, votre pointeur, c'est une flèche, puis une main avec l'index levé quand il y a un lien, bah dans GTA 5, c'est belle et bien le majeur xD

Le cannabis n'est pas un médicament, c'est une drogue. Un médicament, un vrai médicament ne doit pas être nocif et ravager la santé. C'est l'illusion d'un médicament. On peut penser que c'est un antidépresseur ou autre, mais non.

À l'inverse, la morphine (opium) est un médicament (quand contrôlée par un médecin), puisqu'elle ne détruit pas le corps.

Rockstar a confirmé la possibilité de pouvoir chassé des bébêtes. Mais une foi le bestiau crevé, on en fait quoi ? On le dépece ?(Pas sur pour l'orthographe). On gagne des points ? Ou c'est juste de la mutilation animale pour le plaisir ?

1452516376.jpg

À mon avis ce sera plus ou moins comme RDR ;)

Il y aura sans doute des trucs à récupérer dedans.

Je trouve que la carrure musclée de Francklin est incroyablement bien réalisée. Le pull qui colle à la peau, les plis du tissu, etc. Comment peut-on dire qu'il est moche???

uk7.png

[vieuxcon] J'ai 25 ans, j'ai connu un tas de console dont les graphismes étaient très pourris (mais top à l'époque), avec la SNES, PS1, Game Boy, Atari, Dreamcast, Megadrive, N64, etc. Et là, quand je vois un jeu comme ça, je me dis mais wahou quoi! Quelle évolution en si peu de temps! Dans 5 ans, ce sera quasiment du IRL! Le problème, c'est que les gamins d'aujourd'hui sont nés avec des consoles au top, ils ne connaissent pas les vieux jeux pixelisés (mais très funs), donc ils ne remarquent pas l'évolution. Et donc, pour eux, l'évolution entre GTA IV et V est minime. Alors que la marche est énorme. [/vieuxcon]

Modifié par RoM21

En tout cas il y a des gens qui vont dans des salles de shoot pour pas mal de maladies, et que c'est très utile, donc c'est déjà mieux que des trucs chimiques qui te rendent complètement affaibli devant des maladies, et aux effets secondaires multiples, Blue..

Mangeons tous de l'herbe non de dieu.

Je trouve que la carrure musclée de Francklin est incroyablement bien réalisée. Le pull qui colle à la peau, les plis du tissu, etc. Comment peut-on dire qu'il est moche???

uk7.png

[vieuxcon] J'ai 25 ans, j'ai connu un tas de console dont les graphismes étaient très pourris (mais top à l'époque), avec la SNES, PS1, Game Boy, Atari, Dreamcast, Megadrive, N64, etc. Et là, quand je vois un jeu comme ça, je me dis mais wahou quoi! Quelle évolution en si peu de temps! Dans 5 ans, ce sera quasiment du IRL! Le problème, c'est que les gamins d'aujourd'hui sont nés avec des consoles au top, ils ne connaissent pas les vieux jeux pixelisés (mais très funs), donc ils ne remarque pas l'évolution. Et donc, pour eux, l'évolution entre GTA IV et V est minime. Alors que la marche est énorme. [/vieuxcon]

Pas besoin d'avoir connu la Mégadrive pour comparé GTA 5 au jeux actuelles.

Le cannabis n'est pas un médicament, c'est une drogue. Un médicament, un vrai médicament ne doit pas être nocif et ravager la santé. C'est l'illusion d'un médicament. On peut penser que c'est un antidépresseur ou autre, mais non.

À l'inverse, la morphine (opium) est un médicament (quand contrôlée par un médecin), puisqu'elle ne détruit pas le corps.

Rockstar a confirmé la possibilité de pouvoir chassé des bébêtes. Mais une foi le bestiau crevé, on en fait quoi ? On le dépece ?(Pas sur pour l'orthographe). On gagne des points ? Ou c'est juste de la mutilation animale pour le plaisir ?

1452516376.jpg

À mon avis ce sera plus ou moins comme RDR ;)

Il y aura sans doute des trucs à récupérer dedans.

Pourtant, j'ai lu dans un article de je ne sais plus quels news, qu'il n'y aura pas de commerce de peau animal.(Dis-moi si je me trompe)

En tout cas il y a des gens qui vont dans des salles de shoot pour pas mal de maladies, et que c'est très utile, donc c'est déjà mieux que des trucs chimiques qui te rendent complètement affaibli devant des maladies, et aux effets secondaires multiples, Blue..

Mangeons tous de l'herbe non de dieu.

J'laisse ça aux femmes, bonhomme izi dans la lambo ma gl.

@RoM21 : C'est pourquoi y'a de plus en plus de jeux qui misent sur la qualité graphique quitte à laisser le contenu de côté.

@RoM21 : C'est pourquoi y'a de plus en plus de jeux qui misent sur la qualité graphique quitte à laisser le contenu de côté.

Genre le dernier Duke Nukem.

Ah non. Il était aussi moche que nul.

Plus je vois ma signature, plus j'ai l'impression de voir Sarko.

Modifié par RoM21

Moi vous aurez deviné qui j'admire dans les persos. :lol:

Trévor au début j'aimais pas spécialement, mais je le trouve de plus en plus fou, et j'adore. Mais il dépassera pas Michael sur mon échelle des préférences.

Par contre, Francklin j'aime pas. Je le trouve trop pâle, trop "personnage type". Il sort pas du lot quoi. (Selon moi)

Modifié par RoM21