LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Moi vous aurez deviné qui j'admire dans les persos. Trévor au début j'aimais pas spécialement, mais je le trouve de plus en plus fou, et j'adore. Mais il dépassera pas Michael sur mon échelle des préférences. Par contre, Francklin j'aime pas. Je le trouve trop pâle, trop "personnage type". Il sort pas du lot quoi. (Selon moi) C'est vrai que j'ai longtemps trouvé qu'il était le parent pauvre des trois. J'ai un peu changé d'avis lors des trois trailers de présentation des persos, où il m'est aparu beaucoup plus "profond", même si je trouve qu'il a toujours un petit côté Luis Lopez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Tu vois Michael le découper sérieux ? Non, mais Trévor, oui Edit : Warex 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Ton détécé, tu te prends les doigts et tu viens te les caler au fond de ton propre cul, une preview à dit qu'il n'y aura pas de dépeçages, et on est pas des barbares en pleins USA, aux XXIème siècle. Modifié 9 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Bon je vous la cache pas, moi aussi me perso préféré c'est Michael, c'est quelqu'un de classe, mais qui n'hésite pas à se salir les mains, grâce à son arrangement avec le FIB il a rejoint la classe "Haut revenus/bourge" mais s'en moque complètement, on le voit dans le Gameplay il dit à quelques mots prêt "Bougez pas ou je vais bousiller le travaille de votre chirurgien", ce n'est que par les revenus et non par la mentalité qu'il a rejoint cette catégorie. Trevor est marrant, c'est le foufou de la bande, le looping de l'agence tout risque dans GTA ! C'est l’incontrôlable, avec lui je me vois bien faire toute sorte de chose se ramenant à provoquer les flics, tuer des personnes, semer le chao en bref, ou encore le mettre dans des situations burlesques ! C'est le seul personnage que j'oserais mettre en slip ! ^^ Franklin j'ai l'impression que c'est le personnage à tout faire, je pense que avec lui on pourra tout faire, par exemple chasser, je ne vois pas Michael le faire, peut-être Trevor mais... Ou encore faire des courses en voiture, du saut en parachute, aller au parc d'attraction (toutefois si c'est possible), piquer un train, je vois mal les autres, dans leur personnalité le faire, j'ai l'impression que hormis sa capacité en véhicules, il n'a pas quelque chose qui le démarque des autres, il n'a pas une personnalité qui l'"empêcherait" de faire certaines choses par éthique. Bien sûr ceux qui ne s'intéresseront pas à l'histoire ainsi qu'aux personnages préférant l'aspect bac à sable du jeu feront tout et n'importe quoi avec n'importe quel personnage... Modifié 9 juillet 2013 par LibertyG100 3 RVdelaVDA, Wundos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je dois avouer que je déteste lorsqu'une nouvelle vidéo de GTA V sort. C'est un aimant à noob et à message inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Cambiasky, à ce qu'il parait tu as dialogué avec mon petit frère sur le Psn? (Il y a quelques temps de cela maintenant) Ça me fait plaisir de tous vous revoir. Modifié 10 juillet 2013 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon je vous la cache pas, moi aussi me perso préféré c'est Michael, c'est quelqu'un de classe, mais qui n'hésite pas à se salir les mains, grâce à son arrangement avec le FIB il a rejoint la classe "Haut revenus/bourge" mais s'en moque complètement, on le voit dans le Gameplay il dit à quelques mots prêt "Bougez pas ou je vais bousiller le travaille de votre chirurgien", ce n'est que par les revenus et non par la mentalité qu'il a rejoint cette catégorie. Trevor est marrant, c'est le foufou de la bande, le looping de l'agence tout risque dans GTA ! C'est l’incontrôlable, avec lui je me vois bien faire toute sorte de chose se ramenant à provoquer les flics, tuer des personnes, semer le chao en bref, ou encore le mettre dans des situations burlesques ! C'est le seul personnage que j'oserais mettre en slip ! ^^ Franklin j'ai l'impression que c'est le personnage à tout faire, je pense que avec lui on pourra tout faire, par exemple chasser, je ne vois pas Michael le faire, peut-être Trevor mais... Ou encore faire des courses en voiture, du saut en parachute, aller au parc d'attraction (toutefois si c'est possible), piquer un train, je vois mal les autres, dans leur personnalité le faire, j'ai l'impression que hormis sa capacité en véhicules, il n'a pas quelque chose qui le démarque des autres, il n'a pas une personnalité qui l'"empêcherait" de faire certaines choses par éthique. Bien sûr ceux qui ne s'intéresseront pas à l'histoire ainsi qu'aux personnages préférant l'aspect bac à sable du jeu feront tout et n'importe quoi avec n'importe quel personnage... Je m'inquiéterai si je vois Trevor dans la même attraction que mon gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Ton résumé mérite d'être clair Je pense exactement la même chose des personnages et de leurs attitudes ! Michael je le découvre petit à petit et il me plaît de plus en plus. Je sens que la relation avec son fils risque d'être très marrante ! Franklin c'est le Boss de cet opus, il est Gangsta dans sa manière d'être et de parler mais aussi cool et classe. Je pense lui faire faire toutes les choses possibles dans ce jeu. Et trévor ... C'est un barjo finit celui là ! Le coup du pied d'un cadavre dans le chiotte m'a vraiment fait mourir de rire ! Les situations les plus farfelues lui seront réservés pour ma part ! Comme chasseur de primes par exemple ^^ Les 2 mois vont être long psychologiquement mais en réalité cela va arriver beaucoup plus vite que l'on ne croit Modifié 9 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon Ramadan à ceux qui le pratique ! Moi je tire ma révérence , je me retire du forum pour un petit moment ! Le gameplay m'a troué le cul, j'ai la bouche grande ouverte depuis 16h ^^ et puis je pense avoir eu assez d'infos sur le jeux ! Je reviendrais avant la sortie du jeux , portez vous bien les amis ! à trés bientôt j'espére. 2 KevFB et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Cambiasky, à ce qu'il parait tu as dialogué avec mon petit frère sur le Psn? (Il y a quelques temps de cela maintenant) Ça me faot plaisir de tous vous revoir. Exact, puisqu'on te voyait plus et que je t'avais vu connecté je voulais prendre de tes nouvelles. D'ailleurs j'ai juste demandé "le mangeur de poulet" et ton frère a su que je parlais de toi ! De retour ou de passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon Ramadan à ceux qui le pratique ! Moi je tire ma révérence , je me retire du forum pour un petit moment ! Le gameplay m'a troué le cul, j'ai la bouche grande ouverte depuis 16h ^^ et puis je pense avoir eu assez d'infos sur le jeux ! Je reviendrais avant la sortie du jeux , portez vous bien les amis ! à trés bientôt j'espére. joyeux carême à toi (je déconne mon frère) ,j' attent ton retour avec impatience et j’espère te retrouvé le 8 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Franchement, je viens de passer une soirée, cette soirée elle vaut tous les Gameplay du monde entier, je me suis trop éclaté! Par contre conduire en état d’ébriété, c'est assez stressant, genre faire 5 fois le tour d'un gros rond point avant de prendre une direction ou rouler à 30 sur une voie rapide, ou bien même aller se baigner dans l'eau en plein milieu de la nuit dans le noir complet dans une mer déchaîné qui grouille de requin avec une fille, c'était kiffant mais pas très conseillé... Et oui, j'ai toujours pas vue la vidéos de gameplay, mais là je m'en fous un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Coddington fait dire bonjour, il ose pas venir sur aucun topic, de peur de se faire spoiler avec le gameplay 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Coddington fait dire bonjour, il ose pas venir sur aucun topic, de peur de se faire spoiler avec le gameplay Moi, je ne vais plus sur aucun topic à part, le NoLimit et la section qui ne concerne pas GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Jasper, tu peux quand même regarder les screenshots du gamplay ? Je veux dire, y'a des screenshots comme les autres qui ne spoilent pas. Et je peux te dire que tu rates un puta** de truc, je l'ai regardé c'est incroyable et ça spoile pas énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Rien que de voir une seconde de gameplay, ça gâcherait ma vie mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ouais, ça spoile vraiment pas mais si c'est ton choix... T'en prendras plein la gueule en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est là que c'est bon! En Septembre je vais me prendre une claque monumentale, tandis que pour vous ça sera du "déjà vu"., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Y'aura tellement de choses à voir et à faire, ce sera un très minime déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Après avoir vu le jeu une bonne dizaine de fois, je peux t'assurer que j'ai justement envie d'en voir plus, je suis carrément impatient, et là si tu veux savoir niveau gameplay en lui même on voit pas grand chose, sur les 5 minutes il doit bien y avoir 30 sec.. Moi, dés que j'aurais le jeu ma surprise sera la même que la tienne: Comment l'histoire va être introduite ainsi que les personnages, donc au final, rien de bien différent. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites