Recommended Posts

Après avoir vu le jeu une bonne dizaine de fois, je peux t'assurer que j'ai justement envie d'en voir plus, je suis carrément impatient, et là si tu veux savoir niveau gameplay en lui même on voit pas grand chose, sur les 5 minutes il doit bien y avoir 30 sec.. Moi, dés que j'aurais le jeu ma surprise sera la même que la tienne: Comment l'histoire va être introduite ainsi que les personnages, donc au final, rien de bien différent.

Tout à fait, on a dû avoir réellement que 30/40 secondes de gampelay.

Je regrette pas du tout d'avoir regardé, ça n'a rien spoilé si ce n'est qu'on sait qu'il y'a une mini-carte en carré (waaaw).

C'était un peu comme un trailer, y'avait juste quelques phases de gameplay et comment se déroulait le switch et ce n'est pas ça qui va nous enlever "la surprise" lorsqu'on y jouera pour la première fois.

J'y crois pas j'avais pas remarqué le curseur ! C'est vraiment des salauds ! :lol:

@Cambiasky: et encore, je soupçonne R* d'avoir coupé le switch pour aller avec la musique.. :unsure:

Modifié par LibertyG100

Sinon, je suis du même avis que Liberty et Cambiasky : la vidéo ne spoile pas des masses. Sur les 4 min 51, on a plus de scènes filmées de façon cinématique (comme pour les trailers traditionnels) que de scènes de gameplay.

Et la vidéo m'a également donné encore plus envie d'y jouer. Le système de switch à l'air bien mieux que je ne l'imaginais. (si c'est vraiment aussi rapide et fluide, que ce soit quand les personnages sont près ou éloignés, ça sera tout bon)

C'est exactement ça ! :yes: De très précieuses secondes qui resterons secrètes jusqu'au 17 Septembre, et vous savez quoi, je ne suis pas du tout tenter de regarder la vidéo. ;)

Modifié par Jasper

C'est exactement ça ! :yes: De très précieuses secondes qui resterons secrète jusqu'au 17 Septembre, et vous savez quoi, je ne suis pas du tout tenter de regarder la vidéo. ;)

Sérieux, tu m'impressionne :sleep:, je l'ai regardé au moins 35 x :lol: je me permets juste de te dire que tu vas te prendre une puta** de belle claque le 17 septembre :yes:

J'aurais bien aimé le retour de Alain Ghazal pour cette vidéo ; c'est la voix-off de Canal+ (entre autres) que l'on retrouvait dans les séries de gameplay de Red Dead Redemption et L.A. Noire.