Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je peux me connecter pendant 5 minutes, et je pourrai peut-être me connecter encore un peu cet aprem, je verrai si j'ai le temps...

 

Bordel, il y a eu quelques changements, certaines signatures et avatars :p , et puis j'ai vu que la vidéo de gameplay a enfin été dévoilée ?!

 

D'autres nouvelles, d'autres changements concernant le forum, le No Limit, GTA 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres nouvelles, d'autres changements concernant le forum, le No Limit, GTA 5 ?

 

Pour GTA V, à part la vidéo de gameplay, des nouveaux screenshots et de nouvelles infos grâce à différentes interviews.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasper, si tu veux je peu te faire une version "trailer" du gameplay, c'est à dire que lorsqu'on ne voit pas de gameplay, je laisserais que les cinématiques, un effet trailer quoi ! :)

Oui, pourquoi pas, s'il n'y a pas de phase de gameplay, ça pourrait être intéressant. :)

Mais ça risque d'être sans queue ni tête sans le gameplay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cambiasky:

On va dire que c'est plutôt un GROS passage ^_^. Je ne sais pas si je vais rester indéfiniment, mais je resterai quelques temps. Eh oui, je venais souvent avec mon petit frère ici mais il ne s'est jamais créé de compte (à ma connaissance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**, je me trouve pas dans la liste de ce puta** de brevet...

 

En même temps, le service a été fermé à cause de problèmes techniques, de toutes façons le ministère de l'éducation nationale, ce sont des gros clampins et des bons à rien (je parle pas des profs, mais des connards de bureaucrates qui croient pouvoir diriger le monde de leur puta** de bureau), donc j'espère que c'est un bug et que je me retrouverai sur la liste, c'est tout simplement impossible, je ne peux pas ne pas avoir mon brevet :p !

 

Bon, sinon, pas mal la vidéo de gamepllay de GTA 5, après il y a des plus et des moins... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jasper, si tu veux je peu te faire une version "trailer" du gameplay, c'est à dire que lorsqu'on ne voit pas de gameplay, je laisserais que les cinématiques, un effet trailer quoi ! :)

Oui, pourquoi pas, s'il n'y a pas de phase de gameplay, ça pourrait être intéressant. :)

Mais ça risque d'être sans queue ni tête sans le gameplay ?

 

 

Non ça va, enfin je pense ^^ Le problème c'est le son, j'ai remplacé par une musique mais ça passe plutôt pas mal je trouve, en plus à quelques moments j'ai réussi à garder des dialogues, la vidéo dure 1 minute 32. ;)

 

Mais si tu veux je te ferais la même version sans la musique mais avec les voix. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jasper, si tu veux je peu te faire une version "trailer" du gameplay, c'est à dire que lorsqu'on ne voit pas de gameplay, je laisserais que les cinématiques, un effet trailer quoi ! :)

Oui, pourquoi pas, s'il n'y a pas de phase de gameplay, ça pourrait être intéressant. :)

Mais ça risque d'être sans queue ni tête sans le gameplay ?

 

 

Non ça va, enfin je pense ^^ Le problème c'est le son, j'ai remplacé par une musique mais ça passe plutôt pas mal je trouve, en plus à quelques moments j'ai réussi à garder des dialogues, la vidéo dure 1 minute 32. ;)

 

Mais si tu veux je te ferais la même version sans la musique mais avec les voix. :)

 

Te casse pas la tête pour ça, je le regarderais en entier en temps voulu! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... :whistling:

 

 

 

Je t'aime Nonos

:payday:, de toutes façons je l'aurai... :sleep:

 

Déjà qu'avec le bac t'as rien, alors sans le brevet... :sleep:

 

Faux ! :lol: Minimum avoir le CAP ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant