KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai vu le fameux Federator (qui divise plus qu'autre chose d'ailleurs). C'est pathétique. Bah, il fédère contre lui. Ouais, et ça va pas s'arRoger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) J'ai pas suivi le délire , un rapport avec le Gameplay ? Modifié 10 juillet 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai pas suivi le délire , un rapport avec le Gameplay ? Oui. Il n'aime pas les graphismes, au point de les comparer aux GTA sur PS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bah quoi, ils sont bien les GTA sur PS2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Salut tout le monde ! Je peux me connecter pendant 5 minutes, et je pourrai peut-être me connecter encore un peu cet aprem, je verrai si j'ai le temps... Bordel, il y a eu quelques changements, certaines signatures et avatars , et puis j'ai vu que la vidéo de gameplay a enfin été dévoilée ?! D'autres nouvelles, d'autres changements concernant le forum, le No Limit, GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Jasper, si tu veux je peu te faire une version "trailer" du gameplay, c'est à dire que lorsqu'on ne voit pas de gameplay, je laisserais que les cinématiques, un effet trailer quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 D'autres nouvelles, d'autres changements concernant le forum, le No Limit, GTA 5 ? Pour GTA V, à part la vidéo de gameplay, des nouveaux screenshots et de nouvelles infos grâce à différentes interviews. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Bah, il fédère contre lui. Ouais, et ça va pas s'arRoger... J'ai pas osé la faire. Modifié 10 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Jasper, si tu veux je peu te faire une version "trailer" du gameplay, c'est à dire que lorsqu'on ne voit pas de gameplay, je laisserais que les cinématiques, un effet trailer quoi ! Oui, pourquoi pas, s'il n'y a pas de phase de gameplay, ça pourrait être intéressant. Mais ça risque d'être sans queue ni tête sans le gameplay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @Cambiasky: On va dire que c'est plutôt un GROS passage . Je ne sais pas si je vais rester indéfiniment, mais je resterai quelques temps. Eh oui, je venais souvent avec mon petit frère ici mais il ne s'est jamais créé de compte (à ma connaissance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 puta**, je me trouve pas dans la liste de ce puta** de brevet... En même temps, le service a été fermé à cause de problèmes techniques, de toutes façons le ministère de l'éducation nationale, ce sont des gros clampins et des bons à rien (je parle pas des profs, mais des connards de bureaucrates qui croient pouvoir diriger le monde de leur puta** de bureau), donc j'espère que c'est un bug et que je me retrouverai sur la liste, c'est tout simplement impossible, je ne peux pas ne pas avoir mon brevet ! Bon, sinon, pas mal la vidéo de gamepllay de GTA 5, après il y a des plus et des moins... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy57 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour personne a des info sur la capacite des garages merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Rob va se faire tuer par ses parents 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Jasper, si tu veux je peu te faire une version "trailer" du gameplay, c'est à dire que lorsqu'on ne voit pas de gameplay, je laisserais que les cinématiques, un effet trailer quoi ! Oui, pourquoi pas, s'il n'y a pas de phase de gameplay, ça pourrait être intéressant. Mais ça risque d'être sans queue ni tête sans le gameplay ? Non ça va, enfin je pense ^^ Le problème c'est le son, j'ai remplacé par une musique mais ça passe plutôt pas mal je trouve, en plus à quelques moments j'ai réussi à garder des dialogues, la vidéo dure 1 minute 32. Mais si tu veux je te ferais la même version sans la musique mais avec les voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... Je t'aime Nonos , de toutes façons je l'aurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... Je t'aime Nonos , de toutes façons je l'aurai... Déjà qu'avec le bac t'as rien, alors sans le brevet... 2 Wundos et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Jasper, si tu veux je peu te faire une version "trailer" du gameplay, c'est à dire que lorsqu'on ne voit pas de gameplay, je laisserais que les cinématiques, un effet trailer quoi ! Oui, pourquoi pas, s'il n'y a pas de phase de gameplay, ça pourrait être intéressant. Mais ça risque d'être sans queue ni tête sans le gameplay ? Non ça va, enfin je pense ^^ Le problème c'est le son, j'ai remplacé par une musique mais ça passe plutôt pas mal je trouve, en plus à quelques moments j'ai réussi à garder des dialogues, la vidéo dure 1 minute 32. Mais si tu veux je te ferais la même version sans la musique mais avec les voix. Te casse pas la tête pour ça, je le regarderais en entier en temps voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... Je t'aime Nonos , de toutes façons je l'aurai... Déjà qu'avec le bac t'as rien, alors sans le brevet... Faux ! Minimum avoir le CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ou sinon vivre avec une femme riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On peut avoir son BAC sans avoir le brevet il me semble.. Donc au final le brevet c'est totalement inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites