Recommended Posts

puta**, je me trouve pas dans la liste de ce puta** de brevet...

 

En même temps, le service a été fermé à cause de problèmes techniques, de toutes façons le ministère de l'éducation nationale, ce sont des gros clampins et des bons à rien (je parle pas des profs, mais des connards de bureaucrates qui croient pouvoir diriger le monde de leur puta** de bureau), donc j'espère que c'est un bug et que je me retrouverai sur la liste, c'est tout simplement impossible, je ne peux pas ne pas avoir mon brevet :p !

 

Bon, sinon, pas mal la vidéo de gamepllay de GTA 5, après il y a des plus et des moins... :)

 

Tu vas dans ta lettre et tu fais Ctrl+f.

 

Si la page se charge et que tu n'es pas dedans, c'est que tu n'es pas admis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... :whistling:

 

 

 

Je t'aime Nonos

:payday:, de toutes façons je l'aurai... :sleep:

 

 

Le surveillant dans un collège part en école de pilote fin Août. :dtc:

 

Aujourd'hui tu est surveillant , un jour tu sera Pilote d'hélicoptère de l'armée c'est marrant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... :whistling:

 

 

 

Je t'aime Nonos

:payday:, de toutes façons je l'aurai... :sleep:

 

Déjà qu'avec le bac t'as rien, alors sans le brevet... :sleep:

 

 

Et bah, en fait, je l'ai eu, avec mention bien en plus ! :)

 

131032566419.gif

 

Donc j'aurai mon PC !

Et puis en plus, je suis content, ça fait toujours plaisir et c'est encourageant pour la suite ! :p

 

 

puta**, je me trouve pas dans la liste de ce puta** de brevet...

 

En même temps, le service a été fermé à cause de problèmes techniques, de toutes façons le ministère de l'éducation nationale, ce sont des gros clampins et des bons à rien (je parle pas des profs, mais des connards de bureaucrates qui croient pouvoir diriger le monde de leur puta** de bureau), donc j'espère que c'est un bug et que je me retrouverai sur la liste, c'est tout simplement impossible, je ne peux pas ne pas avoir mon brevet :p !

 

Bon, sinon, pas mal la vidéo de gamepllay de GTA 5, après il y a des plus et des moins... :)

 

Tu vas dans ta lettre et tu fais Ctrl+f.

 

Si la page se charge et que tu n'es pas dedans, c'est que tu n'es pas admis.

 

 

C'est ce que j'ai fait, justement, mais en fait ils ne m'avaient pas encore ajouté ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... :whistling:

 

 

 

Je t'aime Nonos

:payday:, de toutes façons je l'aurai... :sleep:

 

 

Le surveillant dans un collège part en école de pilote fin Août. :dtc:

 

 

Je savais que tu me rétorquerai ça ! :p

Je te taquinais, après rien ne dit que tu seras admis, mais je l'espère quand même.

 

 

 

 

 

 

Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... :whistling:

 

 

 

Je t'aime Nonos

:payday:, de toutes façons je l'aurai... :sleep:

 

 

Le surveillant dans un collège part en école de pilote fin Août. :dtc:

 

Aujourd'hui tu est surveillant , un jour tu sera Pilote d'hélicoptère de l'armée c'est marrant ^_^

 

 

Et tu veux être pilote dans l'armée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, comment se sont passés tes tests ?

Bah mal et bien en même temps.

 

Les deux jours se sont moyennement bien passé, j'ai passé tout les tests avec succès et malheureusement sur le dernier médecin généraliste, je suis tombé sur un vrai c******.

 

Vendredi, je suis donc rentré chez moi et j'ai du repartir dimanche là-bas pour faire des tests approfondis car il avait des doutes...

 

J'étais mal vendredi mais là, ça va mieux puisque je suis apte pour tous.

 

Et tu veux être pilote dans l'armée ?

 

Je ne le veux pas, je vais l'être ! :D

 

gif_party.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu veux être pilote dans l'armée ?

 

Je ne le veux pas, je vais l'être ! :D

 

gif_party.gif

 

 

 

C'est ce qui s'appellle viser haut...

 

 

 

 

 

:jesors: Pas terrible celle-là...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je retiens de tous ça, c'est que je me suis fait toucher les bourses à plusieurs reprises par des vieux.

 

Mon dieu la honte ! :paperbag1:

 

Malheureusement c'est le seul moyen de détecter le cancer de la prostate. Et estime-toi heureux, parce qu'avant il y avait des prises de sperme. Heureusement ce n'est plus le cas ^_^

 

Mais pour le dépistage de la prostate, je n'y couperai pas non plus quand je passerai le concours de pilote :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je retiens de tous ça, c'est que je me suis fait toucher les bourses à plusieurs reprises par des vieux.

 

Mon dieu la honte ! :paperbag1:

Dommage que sa ne soit pas une infirmière je pense que l'engin se serait levé :lol:

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant