Recommended Posts

Ouais ! Je ne verrai plus ces vieux péquenots ! :dtc:

 

 

 

Ouais, ça me m'énerve un peu d'un autre côté.

:ermm:

 

 

 

Quoi ?!

Tu sera plus sur le forum, du coup ?

 

 

La seule chose que je retiens de tous ça, c'est que je me suis fait toucher les bourses à plusieurs reprises par des vieux.

 

Mon dieu la honte ! :paperbag1:

 

Euhhh... Pourquoi, ils vérifient si t'as pas de problèmes à tes gosses (:payday: Yannou) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est le seul moyen de détecter le cancer de la prostate. Et estime-toi heureux, parce qu'avant il y avait des prises de sperme. Heureusement ce n'est plus le cas ^_^

 

Mais pour le dépistage de la prostate, je n'y couperai pas non plus quand je passerai le concours de pilote :(

 

J'ai pissé dans un gobelet, on m'a touchées les bourses et on m'a piqué du sang alors je ne suis plus à ça près. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si tu avais dû verser autre chose dans un gobelet, tu t'en serais plus souvenu, crois-moi :whistling:

 

Avant ils prenaient le sperme des pilotes pour compter le nombre de spermatozoïdes dans un certain volume. Mais maintenant ils ne le font plus. Et ce n'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il vont finir pas castré Nostra et l'obligé a devenir GAY :lol:

Pourquoi "devenir"? :whistling:

 

Pourquoi à RV, il a son brevet ?

Quel con!

 

Vous avez la même couleur d'avatar, du coup, j'ai cru que c'était RV! Je rectifie!

 

Félicitations à toi ;)

 

 

Merci ! :)

 

Du coup, Nonos, on te verra plus ?

 

Au fait, concernant le gameplay, c'est quand même super sympa la bourse (hein Rom ? :p), du coup, comment pensez-vous que ça se déroulera, les cours de la bourse seront aléatoires, les missions auont-elles un impact sur les côtes (par exemple, la braquage d'une banque fera peut-être baisser sa côte ?), ou ça dépendra de ce qu'on y achète (même si ça aura peu d'impact...), bref, vous avez une idée ?

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, concernant le gameplay, c'est quand même super sympa la bourse (hein Rom ? :p), du coup, comment pensez-vous que ça se déroulera, les cours de la bourse seront aléatoires, les missions auont-elles un impact sur les côtes (par exemple, la braquage d'une banque fera peut-être baiser sa côte ?), ou ça dépendra de ce qu'on y achète (même si ça aura peu d'impact...), bref, vous avez une idée ?

 

Je pense que nos braquages auront une influence sur le cours de la bourse ; de ce fait, on pourrait par exemple parier sur une baisse de l'action d'une banque ou d'une enseigne que l'on va attaquer par la suite.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bravo à Nostra et à Rob-R68 pour leur récompense,elle commence bien l'été pour tout le monde à se que je voie. :D

Sauf moi je suis enrhumé :mad:

 

 

T'inquiètes, moi je le suis tout le temps :p (mais ça c'est un peu calmé).

 

Bon, j'ai un peu rejoué à San Andreas et faudrait que je vous parle d'un truc qui me tracasse, peut-être en reparlerais-je à la rentrée...

 

 

 

Au fait, concernant le gameplay, c'est quand même super sympa la bourse (hein Rom ? :p), du coup, comment pensez-vous que ça se déroulera, les cours de la bourse seront aléatoires, les missions auont-elles un impact sur les côtes (par exemple, la braquage d'une banque fera peut-être baiser sa côte ?), ou ça dépendra de ce qu'on y achète (même si ça aura peu d'impact...), bref, vous avez une idée ?

 

Je pense que nos braquages auront une influence sur le cours de la bourse ; de ce fait, on pourrait par exemple parier sur une baisse de l'action d'une banque ou d'une enseigne que l'on va attaquer par la suite.

 

 

 

 

@ Kev : oui, c'est ça, par exemple en braquant une banque son cours baisserait, mais après, pour le reste, ça serait aléatoire / ça changerait au cours du jeu (missions, pourcentage d'avancement dans le jeu) , ou alors, par exemple, peut-être que tous les joueurs achetant dans un tel magasin feraient monter ou descendre le cours de la bourse, peut-être que le cours dépendrait de tous les joueurs de GTA 5, et serait le même pour tout le monde.

 

Par exemple, si la majorité des joueurs de GTA 5 achètent leurs fringuent dans un Binco (par exemple), son cours monterait et serait le même pour tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire (mais je suis pas sûr :p)

 

Enfin bon, je pense pas car, pour cela, il faudrait que tous les joueurs aient Internent et que la bourse soit centralisée sur des servers à Rockstar, bref, je pense pas mais bon, on sait jamais...

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà essayé : une version bêta de GTA: Vice City Stories - PC Edition. (fait par des fans)

Ca m'a donné envie de me replonger dans ce jeu. :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=6DZXwxCHc0Q

 

b317.jpg

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'on déjà essayé : une version bêta de GTA: Vice City Stories - PC Edition. (fait par des fans)

Ca m'a donné envie de me replonger dans ce jeu. :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=6DZXwxCHc0Q

 

b317.jpg

Je l'ai téléchargée le mois dernier.

 

Franchement c'est du beau boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'on déjà essayé : une version bêta de GTA: Vice City Stories - PC Edition. (fait par des fans)

Ca m'a donné envie de me replonger dans ce jeu. :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=6DZXwxCHc0Q

 

b317.jpg

 

Au pire, tu prends un emulateur, mais cette version à l'air sympa ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant