Recommended Posts

 

Au pire, tu prends un emulateur, mais cette version à l'air sympa ! ;)

Je l'ai déjà sur PS2, donc pas besoin d'émulateur.

 

 

Oui, mais pour ceux qui l'ont sur PC... :)

 

C'est vrai que c'est sympa la PS2, enfin bon, de toutes façons j'ai pas la PS3, donc bon... :D

C'est pour ça que je trouve les emulateurs pratiques, après pour la PS3 il y en a peu et il faut des PC de course, enfin presque...

 

Et j'espère que VCS/LCS sortira sur Android/iOS, comme pour VC et III, car ça m'a fait vraiment plaisir d'y jouer sur ma tablette ! :)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espère qu'un GTA avec Vice City sortira ultérieurement sur next gen. C'est sympa miami, on peut faire la ville évidemment, mais aussi les petites iles, les everglades, le cap canaveral...

J'attends avec impatience le retour de Starfish Island, ou quelque soit son nouveau nom. (peut-être d'ailleurs plusieurs îles de ce type dans le jeu, comme dans la réalité) :)

 

Star-Island.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout les everglades qui me branchent. Avec les marais, les crocodiles, les hydroglisseurs, les hydravions, les cabanes, et toute une ambiance très sympa à créer.

 

 

@Nostra : un puma vient de passer au dessus de chez moi, très bas. 200 ft maximum.

 

J'ai pensé à toi :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout les everglades qui me branchent. Avec les marais, les crocodiles, les hydroglisseurs, les hydravions, les cabanes, et toute une ambiance très sympa à créer.

@Nostra : un puma vient de passer au dessus de chez moi, très bas. 200 ft maximum.

 

J'ai pensé à toi :wub:

 

 

Moi hier j'ai vu des C-160 Transall, il étaient aussi vraiment très bas, ça faisait un de ses bruits ! Ils s’entraînaient pour le 14 juillet. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon brevet : "ADMIS" ! :turned:

 

La seule chose que je retiens de tous ça, c'est que je me suis fait toucher les bourses à plusieurs reprises par des vieux.

 

Mon dieu la honte ! :paperbag1:

Oh mon dieu, tu devais te sentir tout fier..

Comment ils font pour choisir ce métier les mecs quoi..

 

Oui, mais si tu avais dû verser autre chose dans un gobelet, tu t'en serais plus souvenu, crois-moi :whistling:

 

Avant ils prenaient le sperme des pilotes pour compter le nombre de spermatozoïdes dans un certain volume. Mais maintenant ils ne le font plus. Et ce n'est pas plus mal.

Au moins à mettre du sperme dans un gobelet, tu le fais en solitaire sans vieux con qui te les touches, et tu te fais plaisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien les Trasall. C'est l'un des seuls avions qui peut reculer à ma connaissance. Donc, pas besoin de tracteur aéroportuaire sur le tarmac.

 

Le C-17 Globemaster aussi :yes: Malgré sa grosseur de fou, il peut atterrir sur courte piste et reculer, c'est très beau à voir.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, si vous ne voulez pas entendre parler du gameplay, arrêtez de lire à parti de ce point .

 

 

Tout d'abord, je parle du gameplay ici parce que j'arrive pas à m'y faire à tous les kikoo qui sont actuellement dans la partie gta :sleep:

 

J'ai vraiment bien aimé le gameplay, mais j'ai 3 gros points noirs :

 

- La caméra beaucoup plus éloigner des personnages

- La vue quand on conduit est bizarre, elle est très loin de celle qui était dans gta iv

- La vue quand on pilote des avions est aussi hyper bizarre, j'aime pas du tout

 

Quand pensez-vous ? Vous avez aussi remarqué ces trois points ? Est-ce qu'il vous gène aussi ?



@ RV : Comment tu as pu réussir math ? Faux frère :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, si vous ne voulez pas entendre parler du gameplay, arrêtez de lire à parti de ce point .

 

 

Tout d'abord, je parle du gameplay ici parce que j'arrive pas à m'y faire à tous les kikoo qui sont actuellement dans la partie gta :sleep:

 

J'ai vraiment bien aimé le gameplay, mais j'ai 3 gros points noirs :

 

- La caméra beaucoup plus éloigner des personnages

- La vue quand on conduit est bizarre, elle est très loin de celle qui était dans gta iv

- La vue quand on pilote des avions est aussi hyper bizarre, j'aime pas du tout

 

Quand pensez-vous ? Vous avez aussi remarqué ces trois points ? Est-ce qu'il vous gène aussi ?

 

 

@ RV : Comment tu as pu réussir math ? Faux frère :mad:

Pour les caméra des personnages je pense que tu pourra zoomer sur le perso , pour la caméra de conduite et pilotage n'est pas la même de gta IV c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magick : c'est juste que la caméra de conduite avion et voiture est plus fix que GTA 4, comme un NFS, c'est tout :) Par contre j'ai trouvé les gun fights pas très "plaisants".

Rien ne dit que je l'ai eux en maths, mais je me suis rattrapé sur les autres, c'est obligé, sinon je ne l'aurais pas eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, si vous ne voulez pas entendre parler du gameplay, arrêtez de lire à parti de ce point .

 

 

Tout d'abord, je parle du gameplay ici parce que j'arrive pas à m'y faire à tous les kikoo qui sont actuellement dans la partie gta :sleep:

 

J'ai vraiment bien aimé le gameplay, mais j'ai 3 gros points noirs :

 

- La caméra beaucoup plus éloigner des personnages

- La vue quand on conduit est bizarre, elle est très loin de celle qui était dans gta iv

- La vue quand on pilote des avions est aussi hyper bizarre, j'aime pas du tout

 

Quand pensez-vous ? Vous avez aussi remarqué ces trois points ? Est-ce qu'il vous gène aussi ?

 

De temps en temps ça m'arrive, je dirais une fois par jour.. :lol:

 

Pour la caméra des persos, j'ai pas remarqué, ça ne me gène pas.

La vue de conduite en véhicule je te l'accorde c'est particulier, la caméra ne bouge pas et les voitures ont l'air d'accrocher bien mieux.

 

Pour les avions je ne peu pas me baser sur GTA IV puisque ... bah ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magick : c'est juste que la caméra de conduite avion et voiture est plus fix que GTA 4, comme un NFS, c'est tout :) Par contre j'ai trouvé les gun fights pas très "plaisants".

Rien ne dit que je l'ai eux en maths, mais je me suis rattrapé sur les autres, c'est obligé, sinon je ne l'aurais pas eux ^^

Justement, ce type de caméra fixe me fait penser à un jeu d'arcade, et pire : il me rappelle SR3 :ph34r:

Franchement j'y adhère pas du tout..

 

Et pour les gun fights, j'ai pas non plus forcément aimer ce petit réticule, j'espère qu'il y aura aussi moyen de "verrouiller" un ennemi comme sur gta iv..

 

Sinon, félicitations pour ton brevet, et à toi aussi Rob :)

Et félicitation à Nostra :)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant