Recommended Posts

 

Yan j'ai une petite surprise pour toi, elle devrait être en ligne à 19h. :)

 

Ooooh c'est quoi? Et 19h France ou Qc? :lol:

 

 

Tu me fais trop rire, mon pauvre, à chaque fois tu dois demander ! :lol::payday:

 

@LG100, tu es pas mort, toi ? :pinch:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est seulement moi le poussin :wub:

Merci ma folasse ! :)

 

Jaloux va ! :blush:

Folasse ? Moi ? Même pas vrai. ;)

 

 

Je vais venir fêter ça avec toi dans les prairies de ton village. :cool:

 

De 1 c'est une ville, et de 2, pour trouver une prairie où y faire la fête, faut quitter la ville à plusieurs kilomètres.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ce que Nostra a posté ici :lol:

 

Le "Bonjour Justin Bieber" épiiiique surtout venant de Nostra. ^_^

 

@Poussin, t'inquiète pas on va bien trouver. Au pire, à nous deux, on se fait une fiesta. :rolleyes:

 

@Nostra: Des que location ce présente, je veux une photo de toi sur le trombinoscope en Treillis avec un Famas en mains. ;)

 

C'est beau de rêver, tu sais ! :payday:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan: Dans 1h30 ! :lol:

 

@Wundos: Je sais que t'attends que ça. :sleep:

 

Comment tu as deviné ? :ohmy:

Retourne améliorer ta voix. :whistling:

 

 

C'est beau de rêver, tu sais ! :payday:

 

Ho mon premier bisou virtuel :wub:

 

Non je rêve pas! il sera surement ravi de ce montré en tan que représentant de la loi.

 

 

Je suis contente qu'il te plaise :wub:

 

Hmmm.... Noooooon ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ RV : t'as juste été admis ? Merde, j'ai eu la mention bien ! :charte gtanf:

 

Excusez-moi, mais j'ai quelques petites questions :

 

@ Nonos :

 

  • Déjà, tu vas rentrer pilote d'avion (ou d'hélico) dans l'armée, comme ça, d'un coup, alors qu'il y a deux semaines t'étais surveillant ? :ohmy:

 

  • Et si j'ai bien compris, ils te tatent les testicules pour savoir si ta prostate / ton système est défectueux, car c'est nécessaire pour l'aviation ?

 

D'autres petites questions :

 

  • C'est qui ce "Roger" ("s'arroger") ?

 

  • Et tout à l'heure, j'ai vu qu'un certain "Google (1)" matait le NoLimit, c'est vraiment Google ou un membre qui porte ce nom (mais je pense pas, car je pouvais pas visualiser son profil) ? Big bro is watching us ?

 

Merci d'avance de vos réponses (ou pas :p) !

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout à l'heure, j'ai vu qu'un certain "Google (1)" matait le NoLimit, c'est vraiment Google ou un membre qui porte ce nom (mais je pense pas, car je pouvais pas visualiser son profil) ? Big bro is watching us ?

 

Quelqu'un qui fesait une recherche Google est tombé ici de cette manière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'autres petites questions :

 

  • C'est qui ce "Roger" ("s'arroger") ?

 

C'était un jeu de mot avec un joueur de Tennis si mes souvenirs sont bon ^_^

( Roger Federer )

Parce qu'ils parlaient d'un membre qui avait un nom ressemblant à Federer

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres petites questions :

  • C'est qui ce "Roger" ("s'arroger") ?
  • Et tout à l'heure, j'ai vu qu'un certain "Google (1)" matait le NoLimit, c'est vraiment Google ou un membre qui porte ce nom (mais je pense pas, car je pouvais pas visualiser son profil) ? Big bro is watching us ?

 

- Roger Federer. (jeu de mot pourri avec son nom)

- Google (1) est un bot, au même titre que Bing et autres.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tout à l'heure, j'ai vu qu'un certain "Google (1)" matait le NoLimit, c'est vraiment Google ou un membre qui porte ce nom (mais je pense pas, car je pouvais pas visualiser son profil) ? Big bro is watching us ?

 

C'est un Robot de google qui enregistre ce que nous écrivons pour le moteur de recherche je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :D

 

@ Nonos :

 

  • Déjà, tu vas rentrer pilote d'avion (ou d'hélico) dans l'armée, comme ça, d'un coup, alors qu'il y a deux semaines t'étais surveillant ? :ohmy:

 

  • Et si j'ai bien compris, ils te tatent les testicules pour savoir si ta prostate / ton système est défectueux, car c'est nécessaire pour l'aviation ?

 

Oui, je ne serai plus là dès fin Août, je ne pourrai plus me connecter alors à quoi bon rester modérateur ?

 

J'ai passé un concours en Mai que j'ai réussi et j'ai passé les tests médicaux, sportifs, psychologiques la semaine dernière. Donc non, ça ne se fait en un claquement de doigt. J'ai du m'informer, m'inscrire, préparer à l'avance le concours, réviser pour le concours, faire le concours, m’entraîner pour les tests, passer les tests, maintenant j'attend fin Août pour rentrer à l'école. Je ne serai pas pilote d'un seul coup, ça demande des mois d’entraînements et d'apprentissages.

 

Non, c'est pour toutes les armées. Dans le temps, quand un jeune cherchait un travail, il devait aller voir un médecin qui lui touchait les bourses et le décalottait. Ça se perd dans le civil mais ça s'est gardé à l'armée ( Sauf la décalottée, dieu merci. :rolleyes: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant