Recommended Posts

Merci à tous ! :D

 

@ Nonos :

 

  • Déjà, tu vas rentrer pilote d'avion (ou d'hélico) dans l'armée, comme ça, d'un coup, alors qu'il y a deux semaines t'étais surveillant ? :ohmy:

 

  • Et si j'ai bien compris, ils te tatent les testicules pour savoir si ta prostate / ton système est défectueux, car c'est nécessaire pour l'aviation ?

 

Oui, je ne serai plus là dès fin Août, je ne pourrai plus me connecter alors à quoi bon rester modérateur ?

 

J'ai passé un concours en Mai que j'ai réussi et j'ai passé les tests médicaux, sportifs, psychologiques la semaine dernière. Donc non, ça ne se fait en un claquement de doigt. J'ai du m'informer, m'inscrire, préparer à l'avance le concours, réviser pour le concours, faire le concours, m’entraîner pour les tests, passer les tests, maintenant j'attend fin Août pour rentrer à l'école. Je ne serai pas pilote d'un seul coup, ça demande des mois d’entraînements et d'apprentissages.

 

Non, c'est pour toutes les armées. Dans le temps, quand un jeune cherchait un travail, il devait aller voir un médecin qui lui touchait les bourses et le décalottait. Ça se perd dans le civil mais ça s'est gardé à l'armée ( Sauf la décalottée, dieu merci. :rolleyes: ).

Et tu vas plus jamais revenir sur le forum ? :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :D

 

@ Nonos :

 

  • Déjà, tu vas rentrer pilote d'avion (ou d'hélico) dans l'armée, comme ça, d'un coup, alors qu'il y a deux semaines t'étais surveillant ? :ohmy:

 

  • Et si j'ai bien compris, ils te tatent les testicules pour savoir si ta prostate / ton système est défectueux, car c'est nécessaire pour l'aviation ?

 

Oui, je ne serai plus là dès fin Août, je ne pourrai plus me connecter alors à quoi bon rester modérateur ?

 

J'ai passé un concours en Mai que j'ai réussi et j'ai passé les tests médicaux, sportifs, psychologiques la semaine dernière. Donc non, ça ne se fait en un claquement de doigt. J'ai du m'informer, m'inscrire, préparer à l'avance le concours, réviser pour le concours, faire le concours, m’entraîner pour les tests, passer les tests, maintenant j'attend fin Août pour rentrer à l'école. Je ne serai pas pilote d'un seul coup, ça demande des mois d’entraînements et d'apprentissages.

 

Non, c'est pour toutes les armées. Dans le temps, quand un jeune cherchait un travail, il devait aller voir un médecin qui lui touchait les bourses et le décalottait. Ça se perd dans le civil mais ça s'est gardé à l'armée ( Sauf la décalottée, dieu merci. :rolleyes: ).

 

Bah alors, chapeau !

 

Et ça amène quoi d'avoir de belle testicule dans l'armée ?

Enfin, la prostate ça provoque quoi ?

 

Plus tu vieillis, plus elle te ressert le tuyau ou coule l'urine, pour simplifier. Du coup, t'auras plus de mal à pisser et ça fait mal. J'en ai parlé avec quelqu'un. Il m'a dit que pour la détecter, d'une part, le médecin te tate les burnes, d'autre part, il te rentre la main dans le fion pour sentir si ta prostate est "serrée". Et pour la déserrer, ils rentrent un truc dans le tuyau de ton pénis pour aller désserer la prostate, bref, c'est horrible... :crying2:

 

Et je déconne même pas, j'en ai parlé avec quelqu'un de sûr, qui avait ce problème, d'ailleurs je crois qu'il l'a toujours un peu.

 

Ce qui est chiant, c'est aussi qu'il doit aller se lever plusieurs fois pour alller aux toilettes, chaque nuit.

 

Eh oui, fallait écouter ta prof de SVT en 4ème, plutôt que de pouffer de rire comme un kikou quand elle disait "pénis" et éjaculation", vilain ! :charte gtanf:

 

@ Nonos : tu vas quitter le poste de modérateur ?

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je répondais au message de Rob, c'est à lui qu'il faut dire ça.. ^^



 

Rentrer la main dans le fion, mais t'as une déchirure nom de dieu.. :o


C'est pas du fist fucking non plus. :lol:

 

Ouais, enfin entre une main et une bi**.

A moins qu'il me dise la main alors que c'est un doigts.. bref, ça part en couille. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par toutes tes questions Rob :ohmy: :ohmy:

 

Ouais, donc en fait tu t'en branles...

 

Non, pas plus jamais mais presque plus. Une visite, une fois pas mois maximum.

 

Rentrer la main dans le fion, mais t'as une déchirure nom de dieu.. :o

 

Euh... J'ai pas eu ça. :whistling:

 

Oui, après, la personne en question est vieille et elle rentre pas dans l'armée, c'est pas la même chose... :D

 

Mais je comprends pas, pourquoi veulent-ils savoir si tu as des problèmes à la prostate, c'est à toi de t'occuper de ça, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis intéressé par toutes tes questions Rob :ohmy: :ohmy:

 

Ouais, donc en fait tu t'en branles...

 

Non, pas plus jamais mais presque plus. Une visite, une fois pas mois maximum.

 

Rentrer la main dans le fion, mais t'as une déchirure nom de dieu.. :o

 

Euh... J'ai pas eu ça. :whistling:

 

Oui, après, la personne en question est vieille et elle rentre pas dans l'armée, c'est pas la même chose... :D

 

Mais je comprends pas, pourquoi veulent-ils savoir si tu as des problèmes à la prostate, c'est à toi de t'occuper de ça, non ?

 

Ils aiment tâter à l'armée.. :) tu comprends..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ Nonos : tu vas quitter le poste de modérateur ?

 

Oui, une connexion tous les mois, je servirai plus à grand chose. Je vous vois déjà venir entrain de vous frotter les mains pour le poste. :lol:

 

 

Merde, le pire, c'est que je voulais te vanner avec ça ! :D

TheFighter va être content !

 

 

Ils aiment tâter à l'armée.. :) tu comprends..

 

 

Non, j'ai même pas compris ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faudra faire un pot de départ pour Nostra tu nous dit la date ;)

 

Je termine le 26 Août. 1 an pile, le jour où je suis devenu modérateur. :rolleyes:

 

 

Merde, je te dis peut-être au revoir alors, vu que je serai pas trop là pendant les vacances... :bye2:

 

Du coup, tu reviendras souvent, ou un peu moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant