Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je voient beaucoup de monde qui est triste de voir partir Nostra , mais bon si il a envie de faire se métier ( Qui demande beaucoup de courage ) il faut le prendre bien et profiter des derniers jours qu'il reste pour Nostra Quand je dis ça on dirais qu'il a un cancer et qui va mourir Oui, c'est sûr qu'il a le droit de vivre comme il l'entend, après on fait juste bien les lèche-culs pour être promu au poste de modérateur car on l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Y'a beaucoup de membre qui pourrait prétendre au poste de modérateur. LeSolitaire, Blueprint (déjà staff donc je ne sais pas), Liberty et RV qui ont une bonne connaissance du forum (sauf que RV c'est un gay et un gamin de merde) Rom ouais mais je ne pense pas que ce soit son truc. Y'a KevFB, Kreayshawn (mais encore une fois il est staff donc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Y'a beaucoup de membre qui pourrait prétendre au poste de modérateur. LeSolitaire, Blueprint (déjà staff donc je ne sais pas), Liberty et RV qui ont une bonne connaissance du forum (sauf que RV c'est un gay et un gamin de merde) Rom ouais mais je ne pense pas que ce soit son truc. Y'a KevFB, Kreayshawn (mais encore une fois il est staff donc...) Y'en a tellement mais je pense que le plus compétent c'est Cambiasky. Cambiasky ? Tu rigoles, cette abruti est un attarder qui touche sa petite sœur, et qui traite RV de GAY par jalousie, et n'a pas comprit qu'il dit sa dans ça signature par compati envers les gay qui ne se reconnaissent pas ainsi, comme l'autre abruti de Cambiasky, encore une fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 LeSolitaire en modo , je le voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je voient beaucoup de monde qui est triste de voir partir Nostra , mais bon si il a envie de faire se métier ( Qui demande beaucoup de courage ) il faut le prendre bien et profiter des derniers jours qu'il reste pour Nostra Quand je dis ça on dirais qu'il a un cancer et qui va mourir Ouais mais bon, on va pas lui dire: "Ah tu te casses? Bon débarras :yes:" même si bien sur on le pense tous. Et puis ça fait une place de modo qui se libère. Tremblez, simples mortels :mr burns: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Y'a beaucoup de membre qui pourrait prétendre au poste de modérateur. LeSolitaire, Blueprint (déjà staff donc je ne sais pas), Liberty et RV qui ont une bonne connaissance du forum (sauf que RV c'est un gay et un gamin de merde) Rom ouais mais je ne pense pas que ce soit son truc. Y'a KevFB, Kreayshawn (mais encore une fois il est staff donc...) Y'en a tellement mais je pense que le plus compétent c'est Cambiasky. Liberty ou RV... Ouais, pourquoi pas ? Y'aurait pas mieux, surtout le RV.. A peu près une fois par mois, ça te va comme ça, tu ne sais pas remonter 5 com' plus haut ?? Venez Gertrude, ne fréquentons pas cet ignoble individu, qui n' eu que l'admission au brevet, humpff, quelle honte, je plains les pauvres parents de ce garçon ! Plaignons ce vieux con qui ne sait pas lire.. C'est bien, tu as eux une mention, tu veux une médaille ? Je sais très bien lire, par contre toi, moins, visiblement, car il me semble que tu ne t'appelle pas Nosta... C'était juste pour savoir pluss précisément si on le verrai un peu plus, c'est tout, parce-que une fois par mois ça va faire bizarre... Rhhhôôô, et pis t'énerve pas, c'est pas de ma faute si je suis plus intelligent que toi ! Cherche pas cancéreux, rien que te lire j'ai le sida.. Oust ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je voient beaucoup de monde qui est triste de voir partir Nostra , mais bon si il a envie de faire se métier ( Qui demande beaucoup de courage ) il faut le prendre bien et profiter des derniers jours qu'il reste pour Nostra Quand je dis ça on dirais qu'il a un cancer et qui va mourir Ouais mais bon, on va pas lui dire: "Ah tu te casses? Bon débarras :yes:" même si bien sur on le pense tous. Et puis ça fait une place de modo qui se libère. Tremblez, simples mortels :mr burns: Je ne dit pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Nostra part?????? J'ai raté un épisode... Quelqu'un peut m'eclairer? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Y'a beaucoup de membre qui pourrait prétendre au poste de modérateur. LeSolitaire, Blueprint (déjà staff donc je ne sais pas), Liberty et RV qui ont une bonne connaissance du forum (sauf que RV c'est un gay et un gamin de merde) Rom ouais mais je ne pense pas que ce soit son truc. Y'a KevFB, Kreayshawn (mais encore une fois il est staff donc...) Y'en a tellement mais je pense que le plus compétent c'est Cambiasky. Liberty ou RV... Ouais, pourquoi pas ? M'ouais, avec RV le forum se met une balle dans le pied. Mais disons que l'impossible est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je suis bien une fille... Je crois que je vais pleurer ! Mais en même temps, je suis trop contente pour toi, enfiiiiiin. Si LeSolo est modo à la place de Nonos, je me suicide tout de suite !! ça fera des heureux au moins. Modifié 10 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 2 minutes Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Yan: 2 Yan22 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Y'a beaucoup de membre qui pourrait prétendre au poste de modérateur. LeSolitaire, Blueprint (déjà staff donc je ne sais pas), Liberty et RV qui ont une bonne connaissance du forum (sauf que RV c'est un gay et un gamin de merde) Rom ouais mais je ne pense pas que ce soit son truc. Y'a KevFB, Kreayshawn (mais encore une fois il est staff donc...) Y'en a tellement mais je pense que le plus compétent c'est Cambiasky. Liberty ou RV... Ouais, pourquoi pas ? M'ouais, avec RV le forum se met une balle dans le pied. Mais disons que l'impossible est possible... Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. 3 ChickenEater, Cambiasky et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Nostra part?????? J'ai raté un épisode... Quelqu'un peut m'eclairer? :ohmy: Voilà. 5 ChickenEater, Wundos, Zée et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 HOLY SHIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 M'ouais, avec RV le forum se met une balle dans le pied. Mais disons que l'impossible est possible... Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. :ohmy: Je pars avertir les administrateurs que ce n'est pas possible. :ohmy: Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Copiteur ! 4 Cambiasky, ChickenEater, Rob-R68 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 M'ouais, avec RV le forum se met une balle dans le pied. Mais disons que l'impossible est possible... Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. :ohmy: Je pars avertir les administrateurs que ce n'est pas possible. :ohmy: Dépêche-toi ! C'est quand même une question de vie ou de mort pour le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Copiteur ! Que gros gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Que gros gaga ! [chtibob][/chtibob] 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Tu iras faire un tour sur mon profil Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites