RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Nostra part?????? J'ai raté un épisode... Quelqu'un peut m'eclairer? :ohmy: Je peux t'allumer la lumière si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Tu iras faire un tour sur mon profil Liberty Je peux venir moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ceux qui ce sont attachés a Nostra : Ceux qui veulent sa place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Tu iras faire un tour sur mon profil Liberty Je peux venir moi aussi ? Tout le monde est invité, gênez-vous pas, y'a de la place en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Tu iras faire un tour sur mon profil Liberty Ah le fayooooot ! Tu as bien raison c'est comme ça qu'il faut faire pour l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Tu iras faire un tour sur mon profil Liberty Ah le fayooooot ! Tu as bien raison c'est comme ça qu'il faut faire pour l'avoir. Le quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Tu iras faire un tour sur mon profil Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Tu iras faire un tour sur mon profil Liberty Je peux venir moi aussi ? Tout le monde est invité, gênez-vous pas, y'a de la place en masse Tu veux faire une .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ah le fayooooot ! Tu as bien raison c'est comme ça qu'il faut faire pour l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Tu iras faire un tour sur mon profil Liberty Je peux venir moi aussi ? Tout le monde est invité, gênez-vous pas, y'a de la place en masse Tu veux faire une .......... Non quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Nostra part?????? J'ai raté un épisode... Quelqu'un peut m'eclairer? :ohmy: Ca fait plaisir quand on me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On ne c'est jamais Venez en MASSE , quand tu dis ça on dirai que tu a une petite idée derrière la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On ne c'est jamais Venez en MASSE , quand tu dis ça on dirai que tu a une petite idée derrière la tête Mais tu me prends pour qui, franchement, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Nostra part?????? J'ai raté un épisode... Quelqu'un peut m'eclairer? :ohmy: Ca fait plaisir quand on me répond Arrête MaRiJuAgNa, on t'as reconnu. Nostra part à l'armée fin août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Nostra part?????? J'ai raté un épisode... Quelqu'un peut m'eclairer? :ohmy: Ca fait plaisir quand on me répond Arrête MaRiJuAgNa, on t'as reconnu. Nostra part à l'armée fin août. Ok ben c'est à la fois con pour le forum et plutôt cool pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Tu iras faire un tour sur mon profil Liberty Ah le fayooooot ! Tu as bien raison c'est comme ça qu'il faut faire pour l'avoir. Le quoi? Excuse-moi j'avais oublié... Alors c'est celui qui cherche à se faire bien voir auprès de ses "supérieurs" ou par exemple à l'école auprès de ses professeurs ! Wikipedia bonsoir fin bonjour pour toi ! @LG100, Modifié 10 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Liberty est pas mon supérieur, même s'il est VIP. Ce ne sont que 3 lettres après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Pas forcément, un fayot c'est quelqu'un qui fait de la lèche pour s'attirer les attentions (& intentions) d'une personne. Mais Wundos, dans l'histoire c'est moi qui ai fait les photos pour lui, donc techniquement, c'est moi le fayot. Aurevoir la crédibilité Wouindos ! D'ailleurs j'ai mal au dos, tu sais pas quoi faire wunDOS !?! Et puis j'hésite pour mon prochain ordi, je prends W8 ou W7 ? tu dois t'y connaitre wundOS ! Suis-je bête, tu dois avoir le tiens, Wundos 8 ! Modifié 10 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Liberty est pas mon supérieur, même s'il est VIP. Ce ne sont que 3 lettres après tout C'est pour ça que j'ai mis ça entre guillemets voyons ! Le jour où quelqu'un lui obéira hein. Pas forcément, un fayot c'est quelqu'un qui fait de la lèche pour s'attirer les attentions (& intentions) d'une personne. Mais Wundos, dans l'histoire c'est moi qui ai fait les photos pour lui, donc techniquement, c'est moi le fayot. Aurevoir la crédibilité Wouindos ! D'ailleurs j'ai mal au dos, tu sais pas quoi faire wunDOS !?! Et puis j'hésite pour mon prochain ordi, je prends W8 ou W7 ? tu dois t'y connaitre wundOS ! Suis-je bête, tu dois avoir le tiens, Wundos 8 ! Bah si tu es content d'être un fayot, cool ! Hé, il est content ! Que boubourse celui-là. Retourne en primaire, Liberty pour Liberty City, G pour Games et 100 parce que ça faisait trop classe. Modifié 10 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Liberty est pas mon supérieur, même s'il est VIP. Ce ne sont que 3 lettres après tout Comme . Modifié 10 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites