Recommended Posts

Mais tu m’obéis déjà Ouindos ! Regarde: Tu posteras un message sur ce forum dans les minutes/heures/jours à venir. :whistling:

 

C'est cela oui ! Tu n'es pas un Dieu. :whistling:

 

D'après moi c'est un appel à l'aide de vLx :lol:

 

@Blue Pour tester quoi? :)

 

Façon je le savais bien que BenDeR était pas très nette ! :rolleyes:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu choisir un autre titre ! :p

 

Pour un peu c'est vLx qui nous envoi un signe pour qu'on vienne le sauver de BenDer, mais Blueprint vient étouffer l'affaire en disant que c'est un test... :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu choisir un autre titre ! :p

 

Pour un peu c'est vLx qui nous envoi un signe pour qu'on vienne le sauver de BenDer, mais Blueprint vient étouffer l'affaire en disant que c'est un test... :ohmy:

 

C'est exactement ce que je pense aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu choisir un autre titre ! :p

Pour un peu c'est vLx qui nous envoi un signe pour qu'on vienne le sauver de BenDer, mais Blueprint vient étouffer l'affaire en disant que c'est un test...

:ohmy:

 

Ne creuse pas plus petit ou les services secrets de GTANF viendront chez toi pour t'assassiner, nous ferons ensuite disparaître ton corps dans l'acide et tu seras porté disparu.

 

Nous savons qui vous êtes, nous connaissons vos habitudes, vos reflex, vos amis, votre famille. Nous savons tout de vous, plus que vous n'en savez sur vous.

 

Nous sommes des professionnels, pas des amateurs monsieur Gary. [/Paul Kellerman]

 

 

 

130585_701285957_3_tiphaine85_H152306_L.
C'était ta petite dédicace.
:payday:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne creuse pas plus petit ou les services secrets de GTANF viendront chez toi pour t'assassiner, ils feront ensuite disparaître ton corps dans l'acide et tu seras porté disparu.

 

Nous savons qui vous êtes, nous connaissons vos habitudes, vos reflex, vos amis, votre famille.

 

Nous sommes des professionnels, pas des amateurs monsieur Gary. [/Paul Kellerman]

 

 

Non mais je pense que rien que ça sur le forum, ça va le tuer ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous auriez pu choisir un autre titre ! :p

Pour un peu c'est vLx qui nous envoi un signe pour qu'on vienne le sauver de BenDer, mais Blueprint vient étouffer l'affaire en disant que c'est un test...

:ohmy:

 

Ne creuse pas plus petit ou les services secrets de GTANF viendront chez toi pour t'assassiner, nous ferons ensuite disparaître ton corps dans l'acide et tu seras porté disparu.

 

Nous savons qui vous êtes, nous connaissons vos habitudes, vos reflex, vos amis, votre famille.

 

Nous sommes des professionnels, pas des amateurs monsieur Gary. [/Paul Kellerman]

 

Je suis pisté ... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ne creuse pas plus petit ou les services secrets de GTANF viendront chez toi pour t'assassiner, nous ferons ensuite disparaître ton corps dans l'acide et tu seras porté disparu.

 

Nous savons qui vous êtes, nous connaissons vos habitudes, vos reflex, vos amis, votre famille. Nous savons tout de vous, plus que vous n'en savez sur vous.

 

Nous sommes des professionnels, pas des amateurs monsieur Gary. [/Paul Kellerman]

 

 

 

130585_701285957_3_tiphaine85_H152306_L.
C'était ta petite dédicace.
:payday:

 

 

 

:lol:J'ai adoré ! Merci ! :lol:

 

Non mais je pense que rien que ça sur le forum, ça va le tuer ! :lol:

 

 

Ok, c'est pas comme si je l'avais posté sur le forum avant mais bon. :sleep:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je pense que rien que ça sur le forum, ça va le tuer ! :lol:

 

 

Ok, c'est pas comme si je l'avais posté sur le forum avant mais bon. :sleep:

 

 

Tu crois vraiment que les "nouveaux" vont s'amuser à refaire toutes les pages pour retrouver TON prénom.

 

N'essaye pas d'être méchant, ça ne te va pas ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces vidéos : http://www.spi0n.com/zach-braff-aide-pour-une-demande-en-mariage/

 

 

C'est juste gentil, pas de prise de tête !

 

Moi quand je vais épouser ma femme je vais solliciter Michael J Fox mais j'ai intérêt à pas trop tarder

 

 

 

300.fox_.mj_.072709.jpg

 



Aussi j'oubliais le plus important dans cette vidéo, faut avoir des amis sinon la vidéo peut ne pas depasser les 10S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Nostra, tu viens rejoindre la belle famille des airs.

 

Soit en le bienvenue.

 

700853helico013.gif

 

Et bonsoir a toutes et a tous.

 

:D

 

 

P.S : j'ai envoyé plusieurs P.V, à plusieurs amis de ma liste, mais je n'ai eu aucune réponse, sans doute un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant