LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Désolé si je vous coupe dans vos délires de petits enfants sages de Rockstar games mais je viens de penser à Red Dead et je me suis dit : Pour Red Dead Redemption 2, pourquoi pas incarner John Marston lorsqu'il faisait partie de la bande de Dutch ? Ça serait cool non ? J'y avait pensé y a pas mal de temps mais j'avais oublié... Plutôt qu'un RDR 2, je préfèrerais un nouveau Red Dead, avec de nouveaux lieux, de nouveaux persos, une nouvelle histoire... Je trouve qu'il n'y à plus rien à apprendre vraiment sur John, on a éliminé tout son passé durant le jeu. On a appris que sa mère était une pu**, que son père était un poivrot en d'être probablement le mac de sa mère. Mère qui est morte en accouchant, au passage. Son père est mort quand il avait 8 ans. John s'est retrouvé à l'orphelinat, a fugué et a été recueilli par la bande de Dutch, qui lui a appris quelques rudiments de lecture, et le maniement des armes. Il a alors mené une vie de gangster, rencontrant au passage sa femme, une ancienne prostituée elle aussi. Ils ont eu un fils. Et puis un jour un braquage tourne mal. John prend une balle et ses collègues l'abandonnent sur place. Il décide donc de se ranger, et de mener une vie tranquille dans une ferme. La suite on la connaît, c'est RDR. Que pourrait-on apprendre de nouveau? Si c'est juste pour faire des braquages, ça n'a pas trop d'intérêt je trouve, puisque c'est déjà le sujet de GTA 5. Quant à avoir une aventure avec Jack, je pense que R* a raté le coup avec les DLC. Et puis il reste encore de quoi faire dans la vieille Amérique. La guerre d'indépendance, la guerre de sécession, la guerre contre le Mexique, la conquête de l'ouest à proprement parler, la ruée vers l'or, etc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 JE SUIS UN GROS GAYYY ! Quelle belle signature, RVdelaVDA. Survole cette magnifique phrase comme si ce n'était qu'un paris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Merci pour vos impressions la-dessus Donc on devrait pluss avoir un tout nouveau Red Dead, une toute nouvelle histoire dans un nouveau contexte historique.. @RVdelaVDA : Oh ne t'inquiète pas pour ça, c'est tous tes messages que je vais survoler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Euh...? http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorchestra/p_92207_gta-v-et-red-dead-redemption-en-route-vers-le-pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Euh...? http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorchestra/p_92207_gta-v-et-red-dead-redemption-en-route-vers-le-pc Oh bordel, ce que j'ai retenu de cet article c'est ça ! Imaginez ce mod sur GTA V :ohmy: Rien que pour ça il mérite sa version PC. Modifié 10 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Oh bordel, ce que j'ai retenu de cet article c'est ça ! Imaginez ce mod sur GTA V :ohmy: Rien que pour ça il mérite sa version PC. Je crois que c'est ça ton lien: EDIT: Merde t'as déjà corrigé ! x) Modifié 10 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Après ces mois d'absence, je vous retrouve avec de belles signatures, alors que moi je n'ai rien d'autres qu'un vulgaire petit smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) @LG100 : Oui ça y est j'ai rectifié Donc GTA V sur PC début 2014 à votre avis ? Modifié 10 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Euh...? http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorchestra/p_92207_gta-v-et-red-dead-redemption-en-route-vers-le-pc J'ai de gros doute sur un portage de RDR sur PC, parce que le sortir 4-5 ans après... Si portage devait réellement avoir, ce ne serait que si R* a le projet de sortir une suite (multiplateforme) de la licence, ce qui est un second bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Après ces mois d'absence, je vous retrouve avec de belles signatures, alors que moi je n'ai rien d'autres qu'un vulgaire petit smiley Je suis prêt a parier que si tu demande a RoM , tu auras une belle signature a ton goût 2 IPB_Priv_07 et ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Après ces mois d'absence, je vous retrouve avec de belles signatures, alors que moi je n'ai rien d'autres qu'un vulgaire petit smiley Elle est belle ma signature hein ? Signée Rom. 2 IPB_Priv_07 et ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Après ces mois d'absence, je vous retrouve avec de belles signatures, alors que moi je n'ai rien d'autres qu'un vulgaire petit smiley Elle est belle ma signature hein ? Signée Rom. Mouais, on dirait l'enseigne d'un vieux bordel. Où tu paies les putes avec des légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Oh bordel, ce que j'ai retenu de cet article c'est ça ! Imaginez ce mod sur GTA V :ohmy: Rien que pour ça il mérite sa version PC. Quelque chose me dit que le PC du mec doit souffrir. Impressionnant ce ce graphisme. mais comment font-il pour avoir de si jolie texture? Modifié 10 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Après ces mois d'absence, je vous retrouve avec de belles signatures, alors que moi je n'ai rien d'autres qu'un vulgaire petit smiley Elle est belle ma signature hein ? Signée Rom. Mouais, on dirait l'enseigne d'un vieux bordel. Où tu paies les putes avec des légumes. C'est la couleur du "Cambiasky" qui rend comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) @Toch: d'où mon "Euh..." Je me poserais des questions si ils faisaient ça, ce serait digne d'Activision de tirer de l'argent de toutes les façons possibles, mais je me dis que ce ne serait bénéfique. Imaginez vous, les GTA jusqu'à maintenant étaient principalement sur PC, seul GTA IV était sur console. Red Dead R est aussi sortit uniquement sur PC. On vous annonce que GTA V sera peut-être sur console ainsi que RDR... Qu'est-ce que vous allez vous dire ? CHOUETTE GTA V SUR CONSOLE !!! Personnellement je préférerais gaspiller 50 balles pour GTA V qui va sortir, plutôt que RDR (surtout tel que je le connaissait avant de me le procurer en vrai ) qui est un jeu déjà vieux. De plus ce serait vraiment de l'escroquerie que de le vendre au prix d'un jeu tout juste sortit... Hey les fans de K2000, j'ai trouvé ça : Modifié 10 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) J'ai trouvé lui Edit : mon prochain message j'atteint les 800 , mais je c'est pas quoi dire Modifié 10 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) T'as qu'à rien dire... Comment ça du troll ? Modifié 10 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Warex, t'habites vers où ? (T'as vu je t'aide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Dépêches toi, comme ça tu pourras poster ton 800éme message sur la 1800 éme page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Hey les fans de K2000, j'ai trouvé ça : Il y en a d'autres sur le forum de Knight 2000, si t'en veux. (il y en a aussi sur Knight Rider Online, mais je ne retrouve ni mon pseudo ni mon mot de passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites