WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Dépêches toi, comme ça tu pourras poster ton 800éme message sur la 1800 éme page ! Ont est déjà sur la 1800 ème page Warex, t'habites vers où ? (T'as vu je t'aide ) Dans un monde perdu C'est mon 800 ème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Champagne ! Modifié 10 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On s'en fout #troll 2 IPB_Priv_07 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bon ce soir... Episode 9, 10 et peut-être 11 de la saison 2 de Prison Break ! Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Probablement épisodes 10, 11 et 12 du let's play de Danjor sur ETS 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bon ce soir... Episode 9, 10 et peut-être 11 de la saison 2 de Prison Break ! Et vous ? Episodes 3 et 4 de la saison 1 de Breaking Bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je m'étais lancé dans le let's play d'un gars sur ETC2 et puis j'ai laissé tombé, d'autant plus que pendant plus de 20h j'aurais l'occasion de voir de la conduite, puisque je vais au Portugal en car ! Non, je vais pas rejoindre les poilus, C'EST UN MYTHE BORDEL ! UN MYTHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Episode premier de GTA V... Non c'est pas vrai je vais me coucher tôt ce soir, d'ailleurs je suis déjà parti me doucher (Oui, doucher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Episodes 3 et 4 de la saison 1 de Breaking Bad. AAAHH Tu peux pas imaginer le grand sourire que j'ai fais en lisant ça ! Episode premier de GTA V... Non c'est pas vrai je vais me coucher tôt ce soir, d'ailleurs je suis déjà parti me doucher (Oui, doucher). Mais avant ça j'imagine que tu vas te toucher. (Oui, toucher). 1 Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bon ce soir... Episode 9, 10 et peut-être 11 de la saison 2 de Prison Break ! Et vous ? Episode 18,19 et 20 de la saison 2 de Prison Break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bon ce soir... Episode 9, 10 et peut-être 11 de la saison 2 de Prison Break ! Et vous ? Episode 18,19 et 20 de la saison 2 de Prison Break. Episode 14, 15 et 16 de la saison 3 de Prison Break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je savais pas qu'on était autant à la regarder ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je savais pas qu'on était autant à la regarder ! ^^ Moi je ne regarde pas, je regarde des programmes de vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je savais pas qu'on était autant à la regarder ! ^^ Je voulais juste m'aligner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Salut à tous! Ah Nostra t'es là! ça faisait un moment que je t'avais pas "croisé". Merci Yan d'avoir passé mon bonjour et merci pour les infos! Je n'ai toujours pas regardé le gameplay mais je le ferai tout à l'heure, juste avant d'aller me coucher. Tout ceux que je connais qui l'ont vu n'ont pas été déçu, loin de là! Apparemment, on n'est pas trop spoilé, tant mieux. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Comment va tu? 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Prison Break , ma série préféré dommage que sa c'est arrêter a la saison 4 , une fin triste d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je savais pas qu'on était autant à la regarder ! ^^ Je voulais juste m'aligner. Tu t'es foiré d'ailleurs (à moins que tu l'ais fait exprès) puisqu'il n'y a que 13 épisodes à la saison 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je savais pas qu'on était autant à la regarder ! ^^ Je voulais juste m'aligner. Tu t'es foiré d'ailleurs (à moins que tu l'ais fait exprès) puisqu'il n'y a que 13 épisodes à la saison 3. Tout à fait, c'était fait exprès. (ne me dis pas que t'es allé vérifier quand même ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Prison Break , ma série préféré dommage que sa c'est arrêter a la saison 4 , une fin triste d’ailleurs D'un coté c'est bien mieux qu’une série s'arrête rapidement, apré c'est beaucoup trop. Je prend pour exemple X-File: 9 saisons. Heureusement le dernier épisode et la pour résumé la série complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites