Recommended Posts

chtibob_by_horigine-d6cvtdz.gif

 

Comment va tu?

Bien, malgré mes 44 ans, et comme tu peux le voir, je suis très gentil avec la famille. Par contre je suis surpris et triste du départ de mon AMI NOSTRA,

 

 

Allez désolé, de vous quitter, mais cette nuit je vais à la pêche. (une activité de vieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de revenir là-dessus, je passe en coup de vent.

 

Y'a beaucoup de membre qui pourrait prétendre au poste de modérateur. [...] Rom ouais mais je ne pense pas que ce soit son truc.

Pourquoi ce ne serait pas mon truc? Qui n'aimerait pas monter un peu plus dans l'échelle de GTANF?

J'ai été un peu monsieur cherche embrouilles, c'est vrai, mais j'arrête les gamineries.

Bon après, comme je l'ai déjà dit, je ne vais pas faire le vautour au dessus de la tête de Nostradamus. Si l'occasion se présente, pourquoi pas.

 

#préparesacampagne

 

Nicolas-Sarkozy-debat_pics_590.jpg

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ces mois d'absence, je vous retrouve avec de belles signatures, alors que moi je n'ai rien d'autres qu'un vulgaire petit smiley :crying2:

Tu en veux une? :whistling:

 

Petit exemple de mes créations :

- Signature d'RV,

- Signature de Cambiasky,

- Signature de Kreayshawn,

- Et la mienne.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de revenir là-dessus, je passe en coup de vent.

 

Y'a beaucoup de membre qui pourrait prétendre au poste de modérateur. [...] Rom ouais mais je ne pense pas que ce soit son truc.

Pourquoi ce ne serait pas mon truc? Qui n'aimerait pas monter un peu plus dans l'échelle de GTANF?

 

J'ai été un peu monsieur cherche embrouille, c'est vrai, mais j'arrête les gamineries.

Bon après, comme je l'ai déjà dit, je ne vais pas faire le vautour au dessus de la tête de Nostradamus. Si l'occasion se présente, pourquoi pas.

 

#préparesacampagne

 

 

Nicolas-Sarkozy-debat_pics_590.jpg

 

 

Les yeux dans les yeux Mr RoM, jurez vous que vos dires sont véridiques ?

 

 

 

Jerome-Cahuzac-Passation.jpg

 

 

 

:lol: ..... :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Désolé de revenir là-dessus, je passe en coup de vent.

 

Y'a beaucoup de membre qui pourrait prétendre au poste de modérateur. [...] Rom ouais mais je ne pense pas que ce soit son truc.

Pourquoi ce ne serait pas mon truc? Qui n'aimerait pas monter un peu plus dans l'échelle de GTANF?

J'ai été un peu monsieur cherche embrouille, c'est vrai, mais j'arrête les gamineries.

Bon après, comme je l'ai déjà dit, je ne vais pas faire le vautour au dessus de la tête de Nostradamus. Si l'occasion se présente, pourquoi pas.

 

#préparesacampagne

 

Nicolas-Sarkozy-debat_pics_590.jpg

 

 

 

Non, ce n'était sûrement pas dans ce sens. Je ne me permettrais pas de juger ou de critiquer.

 

Je disais que ce n'était peut-être pas ton truc dans le sens où tu viens plus souvent dans le NoLimit, que tu viens surtout ici pour t'amuser et que tu n'es pas vraiment présent dans la partie GTA V.

 

Moi aussi je prépare ma campagne monsieur.

 

 

 

hollan10.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prison Break , ma série préféré dommage que sa c'est arrêter a la saison 4 , une fin triste d’ailleurs :crying2:

 

J'ai plutôt envie de dire heureusement que ça s'est arrêté à la saison 4. Avec le spitch de départ, c'était sûr que les scénaristes n'allaient pas tenir longtemps. Pour moi, ils auraient dû arrêter à la fin de la saison 2, voire à la fin de la saison 3.

 

J'ai trouvé la dernière saison vraiment mauvaise. Ca vire même au ridicule par moment, et certains personnages deviennent des parodies d'eux même (Michael et Lincoln en tête). J'ai continué à regarder jusqu'au bout grâce à William Fichtner : je voulais savoir ce qu'il arrivait à Mahone et je trouvais que c'était le seul acteur qui sortait du lot.

Mais la conclusion de la série est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant