WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Prison Break , ma série préféré dommage que sa c'est arrêter a la saison 4 , une fin triste d’ailleurs J'ai plutôt envie de dire heureusement que ça s'est arrêté à la saison 4. Avec le spitch de départ, c'était sûr que les scénaristes n'allaient pas tenir longtemps. Pour moi, ils auraient dû arrêter à la fin de la saison 2, voire à la fin de la saison 3. J'ai trouvé la dernière saison vraiment mauvaise. Ca vire même au ridicule par moment, et certains personnages deviennent des parodies d'eux même (Michael et Lincoln en tête). J'ai continué à regarder jusqu'au bout grâce à William Fichtner : je voulais savoir ce qu'il arrivait à Mahone et je trouvais que c'était le seul acteur qui sortait du lot. Mais la conclusion de la série est bonne. Tu c'est dans un monde de prison pour faire des épisodes est un peu dur au niveau de la saison 1 c'est la stratégie pour s'enfuir de la prison et ensuite saison 2 la cavale , après pour faire les saisons 3 et 4 est plus complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Non, LeSolitaire c'est MacMahon Hey Besancenot il va se calmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Non, LeSolitaire c'est MacMahon Hey Besancenot il va se calmer ? Tu m'as traité de qui là ? Tu m'as traité de qui là ? Tu peux parler, toi :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Tiens maintenant c'est moi qui arrive pas à voir tes images Nostra. Modifié 10 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 T'inquiètes pas moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Tu m'as traité de qui là ? Tu m'as traité de qui là ? Tu peux parler, toi :dtc: Sauf que je ne vois pas le rapport entre ce trou du cul de socialo et moi. Allez, jeune postier, je ne t'en veux pas va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Cahuzac peut se mettre le doigt dans l'oeil ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Il a encore des doigts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Il a encore des doigts? Plus pour longtemps, Inchallah, on lui coupera la main à ce sale voleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis en train de peller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis tombé dessus par hasard et sérieux ça m'énerve. Qu'est ce que Youtube vient me proposer ce genre de vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Tu n'es pas cahuzac non plus ? Bon, ben MacMahon aussi alors. Il a du succès celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis en train de peller Tu creuse une tombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis tombé dessus par hasard et sérieux ça m'énerve. Qu'est ce que Youtube vient me proposer ce genre de vidéo. Apparemment ta petite voiture pourrie ne fait pas le poids face à la pression hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je suis tombé dessus par hasard et sérieux ça m'énerve. Qu'est ce que Youtube vient me proposer ce genre de vidéo. J'ai mal pour toi Nostra @LeSolitaire : Non je pèle du dos Modifié 10 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Apparemment ta petite voiture pourrie ne fait pas le poids face à la pression hydraulique Tu parles de la voiture et de la pression que tu n'es pas capable de te payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A quoi tu t'attendais Nostra ? Avec ce genre de véhicules la fin ne peut-être que CATastrophique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai déjà fabriqué une pompe hydraulique, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis tombé dessus par hasard et sérieux ça m'énerve. Qu'est ce que Youtube vient me proposer ce genre de vidéo. Je lui ai mis un pouce vert. 2 IPB_Priv_07 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai déjà fabriqué une pompe hydraulique, alors On sait tous que tu adore pomper pas la peine de nous le dire. Et entre nous, ta petite pompe, elle écrase quoi ? Un trombone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites