IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ouais, mais nous on pompe le fric des clients, rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ce n'est pas du genre de Blueprint... de se prendre en photo lorsqu'il pompe. Il peut pas, ses deux mains sont occupées. Il peut toujours demander au troisième qui est debout à côté avec la main sur son sexe, de prendre la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 En parlant d'hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 En parlant d'hydraulique Nostra a juste fait un petit pipi et a tiré la chasse, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis plus capable de mettre de +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 En parlant d'hydraulique Nostra a juste fait un petit pipi et a tiré la chasse, rien de plus. J'aimerai pas être son voisin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je te renvoie ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 2 Modo contre 1 Staff , c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je te renvoie ton Zut... 2 Modo contre 1 Staff , c'est pas bon Il ne peut rien m'arriver, je suis protégé derrière une ligne de PHP qui les empêche de me bannir TheToch, pour vous servir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je te renvoie ton Zut... 2 Modo contre 1 Staff , c'est pas bon Il ne peut rien m'arriver, je suis protégé derrière une ligne de PHP qui les empêche de me bannir TheToch, pour vous servir : Capture d’écran 2013-07-11 à 00.42.34.png Belle cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On ne peut te bannir, mais on peut modifier et « créer » des messages en ton nom. Si tu veux, je peux te faire une lettre de démission pendant que tu dors, avec le décalage horaire c'est parfait pour que BenDeR l'a lise durant sa soirée et te retire ton status. Bien entendu, tu le contacteras par MP le lendemain, mais qui voudra croire que le brave TheToch, connu pour son sérieux et son respect, puisse être le coupable ? 3 xMagick_KILLERx, Nostra et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Avec l'IP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On ne peut te bannir, mais on peut modifier et « créer » des messages en ton nom. Si tu veux, je peux te faire une lettre de démission pendant que tu dors, avec le décalage horaire c'est parfait pour que BenDeR l'a lise durant sa soirée et te retire ton status. Bien entendu, tu le contacteras pas MP le lendemain, mais qui voudra croire que la brave TheToch, connu pour son sérieux et son respect, puisse être le coupable ? Off... Peut-être l'option "historique" du PCA, qui enregistre tout, jusqu'aux éditions des modérateurs ? TheToch, mets des smileys, tu me fais peur sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 L'IP sera la sienne, puisque que je me baserai sur l'un des ses messages, mais avec l'heure du mien. Bon, il y aura surement une trace de la mienne dans les logs du serveur, mais qui pensera vérifier, puisque je suis innocent ? TheToch, mets des smileys, tu me fais peur sinon C'est le but. 2 xMagick_KILLERx et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Off... Peut-être l'option "historique" du PCA, qui enregistre tout, jusqu'aux éditions des modérateurs ? TheToch, mets des smileys, tu me fais peur sinon il est sérieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Les gémeaux ne mettent jamais de smileys. Au revoir Blueprint. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Les gémeaux ne mettent jamais de smileys. Au revoir Blueprint. Double personnalité / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 M'en fous, y'a le PCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 + les témoins, je ressortirai les conversations si Blueprint se fait accuser de quoi que ce soit. [/garde du corps]. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 + les témoins, je ressortirai les conversations si Blueprint se fait accuser de quoi que ce soit. [/garde du corps]. Non, il t'aura déjà banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites