Recommended Posts

Ce n'est pas du genre de Blueprint... de se prendre en photo lorsqu'il pompe.

Il peut pas, ses deux mains sont occupées.

Il peut toujours demander au troisième qui est debout à côté avec la main sur son sexe, de prendre la photo ... :shifty:

130711124012971749.png

Je te renvoie ton :dtc:

Zut... :(

2 Modo contre 1 Staff , c'est pas bon :lol:

Il ne peut rien m'arriver, je suis protégé derrière une ligne de PHP qui les empêche de me bannir :)

TheToch, pour vous servir :

post-30360-0-34888200-1373496186.png

:)

On ne peut te bannir, mais on peut modifier et « créer » des messages en ton nom.

Si tu veux, je peux te faire une lettre de démission pendant que tu dors, avec le décalage horaire c'est parfait pour que BenDeR l'a lise durant sa soirée et te retire ton status.

Bien entendu, tu le contacteras par MP le lendemain, mais qui voudra croire que le brave TheToch, connu pour son sérieux et son respect, puisse être le coupable ?

On ne peut te bannir, mais on peut modifier et « créer » des messages en ton nom.

Si tu veux, je peux te faire une lettre de démission pendant que tu dors, avec le décalage horaire c'est parfait pour que BenDeR l'a lise durant sa soirée et te retire ton status.

Bien entendu, tu le contacteras pas MP le lendemain, mais qui voudra croire que la brave TheToch, connu pour son sérieux et son respect, puisse être le coupable ?

Off... Peut-être l'option "historique" du PCA, qui enregistre tout, jusqu'aux éditions des modérateurs ? :whistling:

TheToch, mets des smileys, tu me fais peur sinon :crying2:

L'IP sera la sienne, puisque que je me baserai sur l'un des ses messages, mais avec l'heure du mien.

Bon, il y aura surement une trace de la mienne dans les logs du serveur, mais qui pensera vérifier, puisque je suis innocent ?

TheToch, mets des smileys, tu me fais peur sinon :crying2:

C'est le but.