Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 TheToch vLx Graphisme amélioré (Coucou à vos potes Federa-machin et Mari-machin) Studio vidéo Modding Multijoueur de 32 ou 64 joueurs Radio personnalisée Sortie en mai 2014 grand minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 De toute façon on s'en fout, au final on a tous la même passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai dit : taisez-vous et intéressez vous au filtrage analogique. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai dit : taisez-vous et intéressez vous au filtrage analogique. Merci. 1. Qu'est-ce que je t'ai dit à ce sujet tout-à-l'heure? 2. Y faut que ton texte soit centré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Sortie en mai 2014 grand minimum. Vous, les consoleux, aurez la version bas de gamme, nous, PCistes, aurons la version haut de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Sortie en mai 2014 grand minimum. Vous, les consoleux, aurez la version bas de gamme, nous, PCistes, auront la version haut de gamme. Donc tu n'y joueras pas avant sa sortie PC, on bien tu l'auras sur console en attendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai dit : taisez-vous et intéressez vous au filtrage analogique. Merci. 1. Qu'est-ce que je t'ai dit à ce sujet tout-à-l'heure? 2. Y faut que ton texte soit centré aussi 1. Rien 2. Non. C'est un farfelu dont le nom que je ne citerai pas commence par nos et se finit pas tra qui a inventé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai dit : taisez-vous et intéressez vous au filtrage analogique. Merci. 1. Qu'est-ce que je t'ai dit à ce sujet tout-à-l'heure? 2. Y faut que ton texte soit centré aussi 1. Rien 2. Non. C'est un farfelu dont le nom que je ne citerai pas commence par nos et se finit pas tra qui a inventé ça 1. J'ai très clairement dit que l'écriture verte est pas pour les Staffiens 2. C'est plus beau ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Sortie en mai 2014 grand minimum. Vous, les consoleux, aurez la version bas de gamme, nous, PCistes, auront la version haut de gamme. Nous consoleux finiront le jeu avant vous et nous serons déjà passé à autre chose, tandis que vous, PCistes, aurez votre version haut de gamme certes mais un jour, un jour oui, un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai dit : taisez-vous et intéressez vous au filtrage analogique. Merci. 1. Qu'est-ce que je t'ai dit à ce sujet tout-à-l'heure? 2. Y faut que ton texte soit centré aussi Non, le texte n'est pas obligé d'être centré. Mais par contre, ce n'est pas le bon vert → Donc tu n'y joueras pas avant sa sortie PC, on bien tu l'auras sur console en attendant? Je ne touche pas aux con-soles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Donc tu n'y joueras pas avant sa sortie PC, on bien tu l'auras sur console en attendant? Je ne touche pas aux con-soles. Pfff, et ça se dit fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bah pourtant votre profil est bien en #008000 non ? @Yan : comme dirait mon prof de bio : Ouaiiiii' ! Et on va...... Se faire fouuuuuutre !!! et le sourire sadique qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est Vert foncé pour la modération? Je pensais que c'était Vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Non, c'est bien du #008000, je viens de vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 De toute façon la différence est minime; Vert Vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ouais mais sur certains écrans, le #006400 est tellement sombre qu'on le prend pour du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bon moi j'y vais, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Vert → J'aime la natureVert foncé → Méchant modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Vert → J'aime la natureVert foncé → Méchant modo je voie pas trop la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites