IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pas besoin d'être banquier pour faire un virement Tu oublies que j'ai accès aux coffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je confirme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui, c'est bien lui Il joue très bien dans A view to a kill. Pas besoin d'être banquier pour faire un virement Tu oublies que j'ai accès aux coffres. Il ment, il n'y a pas accès. Maintenant y'a des panneaux partout dans les banques, comme quoi le personnel n'a pas accès aux coffres donc ça ne sert à rien de les braquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je me tairai là dessus, secret oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je me tairai là dessus, secret oblige. C'est surtout parce qu'il n'y a pas accès et qu'il ne veut pas passer pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est surtout qu'il y va illégalement et qu'il en a trop dit.... 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Élevons le possibilité à Blueprint d’utiliser car il ne sait pas s'en servir.. Empêchons le aussi de nos raconter la vie de ses profs H-24, par simple compati envers lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Élevons le possibilité à Blueprint d’utiliser car il ne sait pas s'en servir.. Empêchons le aussi de nos raconter la vie de ses profs H-24, par simple compati envers lui.. Comme dirait mon prof de maths... on... s'en... FOUT !!!! OUI !!!?? :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je me tairai là dessus, secret oblige. C'est surtout parce qu'il n'y a pas accès et qu'il ne veut pas passer pour un con C'est surtout le secret bancaire et que j'ai pas envie de me faire virer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Élevons le possibilité à Blueprint d’utiliser car il ne sait pas s'en servir.. Empêchons le aussi de nos raconter la vie de ses profs H-24, par simple compati envers lui.. Comme dirait mon prof de maths... on... s'en... FOUT !!!! OUI !!!?? :dtc: Comme dirait l’autre, si ce que tu as a dire n'est pas mieux que le silence, tais toi. Reformule cette phrase façon internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je vais te montrer moi, oui Quelque soze me dit que ze vais cliquer zur le zoli bouton roze : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Peut importe si tu as accès au coffre ou non, tant qu'une grosse somme l'argent est sur mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Peut importe si tu as accès au coffre ou non, tant qu'une grosse somme l'argent est sur mon compte. Sinon comme j'ai hacké le PCA, tu peux mes les donner directement au lieu de TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je vais te montrer moi, oui Quelque soze me dit que ze vais cliquer zur le zoli bouton roze : Capture d’écran 2013-07-11 à 13.32.35.png il est jolie dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bien sûr qu'il est joli. En plus il y a un effet hover et active. Oh, un Embraer 190 vient de passer au dessus de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je vais te montrer moi, oui Quelque soze me dit que ze vais cliquer zur le zoli bouton roze : Capture d’écran 2013-07-11 à 13.32.35.png On va en parler au admins ensemble, hein ? Aller viens, suis-moi Je suis sûr que ça va leurs plaire. Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 As my Biology teacher would say, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Le mec fait apparaître le logo "GTA IV" en plein mode libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 As my Biology teacher would say, ... We don't give a f***, dude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites