ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Forcément, si tu achètes ta consoles chez un marchand de pain ou de char d'assaut... Cette image est juste énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Voici la solution messieurs berkk,un acer,c'est une daube cette marque Quand tu verras la puissance du PC, tu n'aura plus l'image du vieux PC Acer de la grand mère du coin acheter à Carrefour et tu sauras un peu plus de quoi tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Quand tu verras la puissance du PC, tu n'aura plus l'image du vieux PC Acer de la grand mère du coin acheter à Carrefour et tu sauras un peu plus de quoi tu parles. Pour le coup, BGM n'a pas tort, Acer est une daube. Mais quoiqu'il arrive, ce PC pulvérise les consoles, y compris les consoles next-gen 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Quand tu verras la puissance du PC, tu n'aura plus l'image du vieux PC Acer de la grand mère du coin acheter à Carrefour et tu sauras un peu plus de quoi tu parles. Pour le coup, BGM n'a pas tort, Acer est une daube. Mais quoiqu'il arrive, ce PC pulvérise les consoles, y compris les consoles next-gen C'est comme - ci que tu compare une 4L avec une RS6 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Whoua, il a fallu que vous citiez 4 fois BGM pour me rendre compte que je possède un Acer... 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Whoua, il a fallu que vous citiez 4 fois BGM pour me rendre compte que je possède un Acer... Moi je parle, mais je possède un HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Quand tu verras la puissance du PC, tu n'aura plus l'image du vieux PC Acer de la grand mère du coin acheter à Carrefour et tu sauras un peu plus de quoi tu parles. Pour le coup, BGM n'a pas tort, Acer est une daube. Mais quoiqu'il arrive, ce PC pulvérise les consoles, y compris les consoles next-gen justement,j'en avais un qu'il merdait,maintenant avec mon HP,j'ai plus de probleme avec le acer,j'ai dus reformater mon ordinateur 3 ou 4 fois pour des probleme qu'ils sont inconnue jusqu’à la carte mère se pètent et pourtant mon PC avait même pas deux ans et demis Modifié 11 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Sinon BGM, bien d'aller troller sur Watch Dogs France? 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 De toute façon les ordinateurs cAcer à rien. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Whoua, il a fallu que vous citiez 4 fois BGM pour me rendre compte que je possède un Acer... Moi je parle, mais je possède un HP Moi un VAIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 http://watchdogs-france.fr/forum-sujet-3204#3204 Le traitre ! Qu'on le jette au crocodile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 http://watchdogs-france.fr/forum-sujet-3204#3204 Le traitre ! Qu'on le jette au crocodile Il est ou le magneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Sérieusement, je vois pas l’intérêt d'aller leur donner toutes les informations du site en copier-coller, à pars bien sûr pour faire le beau. Si ça les intéresse, ils viennent ici et puis voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Vu ce qu'ils en disent de GTA, vaut mieux qu'ils restent là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Il me flingue les yeux le forum de Watch_Dogs par contre :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Le bon vieux "Ils reprennent le contenu de SA et les graphismes du IV". Ah ouais et il m'a fait rire l'autre "non c'est pas une nouveauté parce que y'a déjà ça dans d'autres jeux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Vu ce qu'ils en disent de GTA, vaut mieux qu'ils restent là-bas c'est sur qu'ils connaissent rien à la série gta @Mcfly_7: il ont en parlé aussi sur Xboxone France. http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/228/gta-v-premiere-video-du-gameplay-revelee.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 http://watchdogs-france.fr/forum-sujet-3204#3204 Le traitre ! Qu'on le jette au crocodile *aux oubliettes. Ça rime Il me flingue les yeux le forum de Watch_Dogs par contre :ohmy: Non, il est embrouillant en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Le bon vieux "Ils reprennent le contenu de SA et les graphismes du IV". Ah ouais et il m'a fait rire l'autre "non c'est pas une nouveauté parce que y'a déjà ça dans d'autres jeux". L'autre avec son "il faut se mentir pour pas voir que R* sert la même chose à chaque fois", il est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Le bon vieux "Ils reprennent le contenu de SA et les graphismes du IV". Ah ouais et il m'a fait rire l'autre "non c'est pas une nouveauté parce que y'a déjà ça dans d'autres jeux". L'autre avec son "il faut se mentir pour pas voir que R* sert la même chose à chaque fois", il est pas mal non plus. Ouai j'avoue, on a jamais vu 3 héros (dans aucun jeu donc aucun GTA) la taille de la map c'est du jamais vu, un nombre d'activités incroyable, et j'en passe, ... Ce GTA ci ne ressemble à aucun autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites