Recommended Posts

 

Le bon vieux "Ils reprennent le contenu de SA et les graphismes du IV".

Ah ouais et il m'a fait rire l'autre "non c'est pas une nouveauté parce que y'a déjà ça dans d'autres jeux".

L'autre avec son "il faut se mentir pour pas voir que R* sert la même chose à chaque fois", il est pas mal non plus.

 

 

Ah c'est vrai qu'il est pas mal lui. En même temps quand on voit des bouses comme RDR, L.A Noire, il a bien raison hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont simplement des gens mal renseignés.

même pas,c'est des têtes de turcs.

et j'ai du mal a ys croire à ça mais bon.

Non c'est vrai, je n'ai toujours pas compris, même si j'y ai joué à tous les opus. Certains sont aveugles mais bon, je vais pas tergiverser pendant cinq ans, j'ai juste donné un avis différent et sans doute plus objectif. Surtout qu'il n'y a rien à comprendre dans l'univers de GTA. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal renseignés? A ce niveau là c'est carrément de l'ignorance. Après tout ils ont le droit de ne pas aimer le cynisme de R*, le côté bourrin qu'on retrouve dans leurs jeux, etc.

 

Mais planquer ses goûts derrière un "ouais, sérieux, ils pourraient de sortir les doigts du cul pour faire des nouveautés au lieu de se reposer sur leur célébrité", c'est minable.

 

Surtout qu'il n'y a rien à comprendre dans l'univers de GTA. xD

Priceless.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal renseignés? A ce niveau là c'est carrément de l'ignorance. Après tout ils ont le droit de ne pas aimer le cynisme de R*, le côté bourrin qu'on retrouve dans leurs jeux, etc.

 

Mais planquer ses goûts derrière un "ouais, sérieux, ils pourraient de sortir les doigts du cul pour faire des nouveautés au lieu de se reposer sur leur célébrité", c'est minable.

 

Ouais bah, bah... Ubisoft pourrait sortir ses doigts de son cul pour faire de bons jeux pour une fois et pas du recyclé de chaque année. xD lol

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai maté le gameplay...

WOW! (Non, pas World Of Warcraft)

Fantastique!

Maintenant je vais rattraper mon retard et lire le forum. :)

Bon courage :sleep:

 

tu as déjà 90 page a lire pour l'analyse du gameplay , donc comme la dit @LeSolitaire , Bon courage ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre maintenant je suis tenté de regarder le Gameplay! Ça c'est parce que je suis pas sortis aujourd'hui du coup j'y ai penser! :pinch: Bon aller demain, c'est décidé, je suis pas chez moi! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre maintenant je suis tenté de regarder le Gameplay! Ça c'est parce que je suis pas sortis aujourd'hui du coup j'y ai penser! :pinch: Bon aller demain, c'est décidé, je suis pas chez moi! ^_^

tu l'a pas regardé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Vancouver c'est terminé.

 

Auteur de Max Payne 3 et Bully le studio de Vancouver a fermé ses portes, les 25 employés y travaillant vont être transférés dans une autre infrastructure en construction à Oakville en Otario, visant à agrandir le studio de Rockstar Toronto.

 

Source.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Toujours pas, non! Par contre, j'ai regardé le trailer que Liberty a fait (il n'y avait aucune phase de Gameplay).

Tu as juste a appuyé sur le bouton Play et sa va tout seul ;)

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Vancouver c'est terminé.

 

Auteur de Max Payne 3 et Bully le studio de Vancouver a fermé ses portes, les 25 employés y travaillant vont être transférés dans une autre infrastructure en construction à Oakville en Otario, visant à agrandir le studio de Rockstar Toronto.

 

Source.

25 employé,c'est tout,ça vaut une pme :sleep::sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant