Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 BGM ne parle pas de ce que tu ne connais pas s'il te plait. J'ai mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Toujours pas, non! Par contre, j'ai regardé le trailer que Liberty a fait (il n'y avait aucune phase de Gameplay). Tu as juste a appuyé sur le bouton Play et sa va tout seul merde tu fais exprès,il veut garder la surprise dès la sortie du jeu Modifié 11 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Toujours pas, non! Par contre, j'ai regardé le trailer que Liberty a fait (il n'y avait aucune phase de Gameplay). Tu as juste a appuyé sur le bouton Play et sa va tout seul merde tu fais exprès,il veut garder la surprise dès la sortie du jeu il montre pas beaucoup de truc c'est rien Modifié 11 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Dans mon hôtel on doit être 25 employés et crois-moi que c'est tout sauf une PME, c'est une industrie qui brasse des millions chaque année En plus une PME ne se juge pas seulement au nombre d'employé mais aussi au CA annuel et je crois que Rockstar explose bien des PME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 @Liberty : On sait ça depuis longtemps non ? L'enfoiré vient de lui dévoiler le gameplay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) BGM ne parle pas de ce que tu ne connais pas s'il te plait. J'ai mal aux yeux. ben si,je sais: PME "petit et moyenne entreprise" EDIT:mais bon,j'ai pas penser en effet à leur chiffre annuelle Modifié 11 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Quand il y a pas Jamy, il y a Wiki: En France[modifier] L'article 516 de la loi de modernisation de l'économie "pour les besoins de l'analyse statistique et économique" donne une définition des PME. La catégorie des PME est constituée des entreprises qui d'une part, occupent moins de 250 personnes et, d'autre part, ont un chiffre d'affaires annuel n'excédant pas 50 millions d'euros ou un total du bilan n'excédant pas 43 millions d'euros. Les entreprises de moins de 5 000 salariés qui ne sont pas des PME sont des ETI. La catégorie des microentreprises est incluse dans la catégorie des PME. Elle est constituée des entreprises de moins de 10 personnes avec un chiffre d'affaires annuel ou un total du bilan n'excédant pas 2 millions d'euros maximum, le régime fiscal le plus favorable fixant ce maximum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 il y a Juste une image du jeu ce n'est pas Très grave , après c'est mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 PME "petit et moyenne entreprise" Connaître les mots que cachent ces lettres, ne veut pas dire connaître le sujet en lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Warex retire la vidéo avant que Jasper revienne, l'aperçu lui dévoile tout. -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 il y a Juste une image du jeu ce n'est pas Très grave , après c'est mon point de vu Non, y'a juste tout ce qu'il ne voulait pas voir. Radar (ou je ne sais quoi), le cercle pour switcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bon, je vais pas tout lire finalement, juste survoler... Sinon demain je serai encore en train de lire au lieu d'être au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) @Cambiasky: On le sait depuis aujourd'hui. #selapéte Eh, avec moi, vous savez tout en premier ! Modifié 11 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 477 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Rockstar Vancouver c'est terminé. Auteur de Max Payne 3 et Bully le studio de Vancouver a fermé ses portes, les 25 employés y travaillant vont être transférés dans une autre infrastructure en construction à Oakville en Otario, visant à agrandir le studio de Rockstar Toronto. Source. Elle date de l'année dernière cette info. Modifié 11 juillet 2013 par KevFB 3 vLx, Shotaro et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Sérieux ? x) OK: 11 juillet 2012 Quel escroc ce google ! Modifié 11 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Tiens, RV, je vois que tu as perdu ton pari! C'était quoi déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ouais, l'année dernière. avec toi on sait tout en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Que le gameplay sorte cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 En parlant de la comparaison entre WD et.GTA, y avait pas Sleeping Dogs qui devait aussi concurrencer le bébé de R*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites