Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Dembele a eu des problèmes avec son FAI ces derniers temps. Au point d'être coupé d'internet et de ne plus pouvoir se connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Hadopi! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) ATTENTION, JE TIENS A PRÉVENIR QU'A L'ECRITURE DE CE POST J’ÉTAIS AU MAXIMUM DE MA FORME: Oui. Il y en a un dans la classe qui s'appelait Nikita. Le premier jour d'allemand, en seconde, la prof pour l'appel avait dit "Nikitaffffffffe". Donc depuis on l'appelle comme ça aussi [coolmavie] Pourquoi il a changé de nom ? Il est mort ? T'as pris un coup de vieux Nostralopitéque. Modifié 11 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Dembele a eu des problèmes avec son FAI ces derniers temps. Au point d'être coupé d'internet et de ne plus pouvoir se connecter. merde alors mais comment tu peux savoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 ATTENTION, JE TIENS A PRÉVENIR QU'A L'ECRITURE DE CE POST J’ÉTAIS AU MAXIMUM DE MA FORME: Oui. Il y en a un dans la classe qui s'appelait Nikita. Le premier jour d'allemand, en seconde, la prof pour l'appel avait dit "Nikitaffffffffe". Donc depuis on l'appelle comme ça aussi [coolmavie] Pourquoi il a changé de nom ? Il est mort ? T'as pris un coup de vieux Nostralopitéque. 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 T'as pris un coup de vieux Nostralopitéque. Je croyais que tu étais Nostrami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Dembele a eu des problèmes avec son FAI ces derniers temps. Au point d'être coupé d'internet et de ne plus pouvoir se connecter. merde alors mais comment tu peux savoir ?? Il l'a dit dans la partie du Staff. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) C'est ça, bon, va chercher Nostracteurs on a Nostravaux de rénovation à terminer, et arrête de Nostraconter ta vie... Laissez tomber, le pro du jeu de mot est en Nostra compagnie. Modifié 11 juillet 2013 par LibertyG100 3 Nostra, WaReX et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je croyais que tu étais Nostrami ! C'est ça, bon, va chercher Nostracteurs on a Nostravaux de rénovation à terminer, et arrête de Nostraconter ta vie... Laissez tomber, le pro du jeu de mot est en Nostra compagnie. C'est incompréhensible pour moi :ohmy: Pourtant je suis votre délire depuis tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je croyais que tu étais Nostrami ! C'est ça, bon, va chercher Nostracteurs on a Nostravaux de rénovation à terminer, et arrête de Nostraconter ta vie... Laissez tomber, le pro du jeu de mot est en Nostra compagnie. C'est incompréhensible pour moi :ohmy: Pourtant je suis votre délire depuis tantôt À chacun sa place comme on dit. Tu ne nous connais pas assez, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je croyais que tu étais Nostrami ! C'est ça, bon, va chercher Nostracteurs on a Nostravaux de rénovation à terminer, et arrête de Nostraconter ta vie... Laissez tomber, le pro du jeu de mot est en Nostra compagnie. C'est incompréhensible pour moi :ohmy: Pourtant je suis votre délire depuis tantôt À chacun sa place comme on dit. Tu ne nous connais pas assez, c'est tout En gros j'ai pas le droit de suivre la conversation ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 En gros j'ai pas le droit de suivre la conversation ...? Bien sûr que tu peux C'est dans le sens que tu viens pas souvent ici, alors tu ne nous connais pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) C'est incompréhensible pour moi :ohmy: Pourtant je suis votre délire depuis tantôt C'est normal c'est du trop haut level ! Bienvenue sur le No Limit Le monde merveilleux où rêve devient passion ! Oula faut que je consulte moi... Modifié 11 juillet 2013 par LibertyG100 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Regarde ma signature tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Par contre, c'est nettement plus dur avec "Nostraffe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Par contre, c'est nettement plus dur avec "Nostraffe". T'inquiètes pas, j'en fais Nostraffaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ne fais pas attention MaNiiAk, ce n'est que Nostrapparence extérieure, à l'intérieur, on est des anges intelligents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est Nostrabitude à nous ! On est comme sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Par chance Nostrattitude est pas déplaisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je n'arrive pas à trouver des jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites