Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Pas mal la GIF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Merci Yan22, depuis le temps que je voulais placer cette GIF, je pense que c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bon allez il est temps pour moi de rejoindre mon domaine de nuit ! Bonne nuit les gars A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Ah bon? En tout cas moi j'y vais, bonne nuit Modifié 12 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 bon alor je peut savoir pourquoi nostra s en va? il en a marre des Mechant ^^ et si il faut un modo moi je veut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) bon alor je peut savoir pourquoi nostra s en va? il en a marre des Mechant ^^ et si il faut un modo moi je veut bien ! Il s'est fait recruté par rockstargames C'est pas vrai Modifié 12 juillet 2013 par Imjr11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 bon alor je peut savoir pourquoi nostra s en va? il en a marre des Mechant ^^ et si il faut un modo moi je veut bien ! Il s'est fait recruté par rockstargames C'est pas vrai ^^ bon je verrai sa demain moi je vais me coucher ! bonne nuit les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) [ 50 ; +∞ ] Bien ! Tu as écrit correctement un domaine de définition Eh non, il fallait écrire [ 50 ; +∞ [. Nostra, Blueprint. Enfin, je crois... Edit : pourquoi mon dtc marche pas?! Modifié 12 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) bon alor je peut savoir pourquoi nostra s en va? il en a marre des Mechant ^^ et si il faut un modo moi je veut bien ! Il change de boulot. Modifié 12 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tout le monde. Plus, que quelques heures avant la grande bleue. Pour les gifs j'ai mon topic lol. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Je viens de sortir une blague pourrie digne de LeSolitaire: Une fille me sort: "Y a mon demi-frère qui va partir, je suis triste..." Et moi je lui répond: "Heureusement qu'il te reste l'autre moitié !" Elle a pas compris la blague. -_- 4 IPB_Priv_07, ChickenEater, xMagick_KILLERx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Merci Spotify ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Je viens de sortir une blague pourrie digne de LeSolitaire: Une fille me sort: "Y a mon demi-frère qui va partir, je suis triste..." Et moi je lui répond: "Heureusement qu'il te reste l'autre moitié !" Elle a pas compris la blague. -_- C'est pas un talent donné à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Qui part en vacances cet été ? Et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Moi je ne pars pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Moi je ne pars pas. Mé ta pa konpri la qestyon, on demende ki pare, pas ki par pa. [/troll] 3 Nostra, ballistick974 et ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Moi je ne pars pas. Mé ta pa konpri la qestyon, on demende ki pare, pas ki par pa. [/troll] vazy ta1prob lme ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Nn ms tfé du HS, c soulent a forse. Modifié 12 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 On se croirait dans la Cantatrice chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 T'en fais pas va, je partirais pour toi ! Tu aimes les beaux paysages ? Montagne ect... Dans ce genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites