Recommended Posts

Tro lé seum y la pas Fifa14 é batte man Arquam aurigine !! Wesh euh ! :lol:

tkt, moii ge te comprreen tonn désarroi :p

Les gars, votre clavier bug.

tkt pas le problèème vas ce régler.

non je vais arrêter là :yes:

Merci de ton soutien :pinch:

Je crois bien que je ne vais même pas en dormir cette nuit ! Je suis traumatisée .. :shifty:

Salut les gars!

Vous allez bien? Perso je suis crevé, j'ai travaillé toute la journée dehors sous un soleil de plomb, bordel qu'il fesait chaud.

C'est sûr que mendier dans la rue, ça fatigue à cause du soleil. ^_^

Une chance que ce n'est pas ce que je fais, parce que là où j'étais y'avait pas grand monde :lol:

Salut les gars!

Vous allez bien? Perso je suis crevé, j'ai travaillé toute la journée dehors sous un soleil de plomb, bordel qu'il fesait chaud.

Oui, j'avais déjà lu quelque part que les températures extrêmement basses peuvent causer une sensation de chaleur :dtc:

Salut les gars!

Oui, j'avais déjà lu quelque part que les températures extrêmement basses peuvent causer une sensation de chaleur :dtc:

Non, je te confirme qu'aujourd'hui c'était réellement chaud :yes:

J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ceux qui ont la Xbox Slim 4Go pour citer un commentaire "l'ont bien profond". x)

Bein tu rajoute un disque dur de 320Go => http://www.amazon.fr/Disque-Dur-pour-Xbox-Slim/dp/B008HKJZAQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1373699359&sr=8-2&keywords=disque+dur+xbox+360+slim

J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ceux qui ont la Xbox Slim 4Go pour citer un commentaire "l'ont bien profond". x)

C'était mon cas ! :pinch: Mais je viens de commander un DD 250Giga juste pour gta V !

Donc en gros je l'ai quand même bien profond car cela à fait un coût en plus :p

Pourquoi dès qu'il y a un français qui veut m'ajouter sur TBoGT, il a 12 ans...

J'ai la même chose quand je suis sur BF, quand je fais un score de malade, j'ai des demandes d'ajout d'amis, mais c'est toujours des tchôs ...