guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 puta**, Saint Row IV, il vas se faire défoncer par GTA 5 le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Salut les gars! Vous allez bien? Perso je suis crevé, j'ai travaillé toute la journée dehors sous un soleil de plomb, bordel qu'il fesait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Tro lé seum y la pas Fifa14 é batte man Arquam aurigine !! Wesh euh ! tkt, moii ge te comprreen tonn désarroi Les gars, votre clavier bug. tkt pas le problèème vas ce régler. non je vais arrêter là Merci de ton soutien Je crois bien que je ne vais même pas en dormir cette nuit ! Je suis traumatisée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Salut les gars! Vous allez bien? Perso je suis crevé, j'ai travaillé toute la journée dehors sous un soleil de plomb, bordel qu'il fesait chaud. C'est sûr que mendier dans la rue, ça fatigue à cause du soleil. traumatisée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Salut les gars! Vous allez bien? Perso je suis crevé, j'ai travaillé toute la journée dehors sous un soleil de plomb, bordel qu'il fesait chaud. C'est sûr que mendier dans la rue, ça fatigue à cause du soleil. Une chance que ce n'est pas ce que je fais, parce que là où j'étais y'avait pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Salut les gars! Vous allez bien? Perso je suis crevé, j'ai travaillé toute la journée dehors sous un soleil de plomb, bordel qu'il fesait chaud. Oui, j'avais déjà lu quelque part que les températures extrêmement basses peuvent causer une sensation de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Les gars, votre clavier bug. keske t'insie nue ? Sinon pour en revenir au top des précos on voit toujours que le nombre de pigeons est plus élevé sur Xbox et c'est pas une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Salut les gars! Vous allez bien? Perso je suis crevé, j'ai travaillé toute la journée dehors sous un soleil de plomb, bordel qu'il fesait chaud. Oui, j'avais déjà lu quelque part que les températures extrêmement basses peuvent causer une sensation de chaleur Non, je te confirme qu'aujourd'hui c'était réellement chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 traumatisée .. M***e .. grillée ! J'voulais pas qu'on le découvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) La plus belle Marseillaise. https://www.youtube.com/watch?v=WiSMZ3WYTn8 Ça c'est sur qu'on n'est pas prêt de la revoir : - la génération 87 est à chier, vivement la 93. - ces crétins la chantent pas. Modifié 13 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai vraiment hâte de pouvoir tâter la bête moi je vous le dit ! ... Allez plus que 2 petits mois à tenir à quelques jours près 5 KevFB, Shotaro, Packie McReary et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ceux qui ont la Xbox Slim 4Go pour citer un commentaire "l'ont bien profond". x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Avec une clé c'est pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 @RoM: ils connaissent pas les paroles de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ceux qui ont la Xbox Slim 4Go pour citer un commentaire "l'ont bien profond". x) Bein tu rajoute un disque dur de 320Go => http://www.amazon.fr/Disque-Dur-pour-Xbox-Slim/dp/B008HKJZAQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1373699359&sr=8-2&keywords=disque+dur+xbox+360+slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ceux qui ont la Xbox Slim 4Go pour citer un commentaire "l'ont bien profond". x) C'était mon cas ! Mais je viens de commander un DD 250Giga juste pour gta V ! Donc en gros je l'ai quand même bien profond car cela à fait un coût en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Pourquoi dès qu'il y a un français qui veut m'ajouter sur TBoGT, il a 12 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Pourquoi dès qu'il y a un français qui veut m'ajouter sur TBoGT, il a 12 ans... J'ai la même chose quand je suis sur BF, quand je fais un score de malade, j'ai des demandes d'ajout d'amis, mais c'est toujours des tchôs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Hello les enfants!Enfin en week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites