Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Joyeuses Fêtes National a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Bon 14-Juillet à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je viens de découvrir cette vidéo de Cyril Hanouna ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Y'a Musilac en ce moment à Annecy. Je devais y être normalement... Musilac, c'est au lac du Bourget, à Aix les bains, à 30 km de celui d'Annecy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Vive la République et vive la France. Modifié 14 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je vois super bien les avions de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je vois super bien les avions de chez moi. Moi aussi(à la TV), j'habite à Toulouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi aussi. J'ai allumé la télé. Je vois super bien les avions de chez moi. Moi aussi(à la TV), j'habite à Toulouse... C'est ma blague 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je vois super bien les avions de chez moi. Moi aussi(à la TV), j'habite à Toulouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un connaitrait un site sur le quelle je peut pré-commander GTAV en collector PS3 s'il-vous-plait :'( ? Les sites français comme amazone ou micromania semblent êtres en rupture de stock et sur le warehouse il me marque "Dead Link" j'suis désespérer Modifié 14 juillet 2013 par Kendrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Quelqu'un connaitrait un site sur le quelle je peut décommander GTAV en collector PS3 s'il-vous-plait :'( ? Les sites français comme amazone ou micromania semblent êtres en rupture de stock et sur le warehouse il me marque "Dead Link" j'suis désespérer Tu veux pas le pré-commander avant de le décommander ? Regarde ici : http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=gta+v&sft=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Quelqu'un connaitrait un site sur le quelle je peut décommander GTAV en collector PS3 s'il-vous-plait :'( ? Les sites français comme amazone ou micromania semblent êtres en rupture de stock et sur le warehouse il me marque "Dead Link" j'suis désespérer Tu veux pas le pré-commander avant de le décommander ? Regarde ici : http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=gta+v&sft=1 erreur de frappe je voulais dire pré-comander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ca fait deux micromania que je fait à Marseille et ils n'ont pas d'edition collector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Il fallait pré-commander avant, c'est bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Il fallait pré-commander avant, c'est bête. J'attendais d'avoir mon bac avant de preco. Je me l'étais promis , c'était un peu ma "récompense". Je vais preco à la Fnac je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Des petits cons ont volés des cables dans ma commune. Résultat, plus d'internet ni de téléphone dans toute la commune. Je rage. Modifié 14 juillet 2013 par vLx 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 En même temps, quand on voit le cours du cuivre, on peut comprendre que certains soient tentés... Mais je ne dis pas que c'est bien de voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je suis blindé de musique dans mon Iphone et mon MP3 j'ai plus de place nul part. Je me tâte à acheter un Ipod classic à 160GB pour foutre toutes mes musiques. 1 Kendrick a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je suis blindé de musique dans mon Iphone et mon MP3 j'ai plus de place nul part. Je me tâte à acheter un Ipod classic à 160GB pour foutre toutes mes musiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Par contre faites gaffe, parce qu'avec les DRM, si vous cassez votre iPod, vous devrez repayer toute la musique. Même en utilisant le même compte iTunes pour retélécharger. C'est pourquoi je vous conseille vivement de la stocker aussi sur une clé USB, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises en cas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites