Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Par contre faites gaffe, parce qu'avec les DRM, si vous cassez votre iPod, vous devrez repayer toute la musique. Même en utilisant le même compte iTunes pour retélécharger. C'est pourquoi je vous conseille vivement de la stocker aussi sur une clé USB, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises en cas de problème. Moi j'ai toutes mes musiques sur mon ordinateur donc j'ai pas de problème de DRM. L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) L'endroit le plus hanté du monde, Le Sanatorium de Waverly Hill. 64 000 âmes se promènent entre ces murs. Pour 200 euros, ferez-vous l'aller-retour du couloir ? Moi j’hésite... Ça fait peur hein ? Il en a d'autres, mais ils sont assez flippants. 50 euros pour s'allonger sur le brancard ! Qui dit mieux ? Modifié 14 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je suis blindé de musique dans mon Iphone et mon MP3 j'ai plus de place nul part. Je me tâte à acheter un Ipod classic à 160GB pour foutre toutes mes musiques. Même chose mon iphone 30GB est plein a craquer j'peux même plus prendre de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je suis blindé de musique dans mon Iphone et mon MP3 j'ai plus de place nul part. Je me tâte à acheter un Ipod classic à 160GB pour foutre toutes mes musiques. Même chose mon iphone 30GB est plein a craquer j'peux même plus prendre de photo. Moi j'ai mon Ipod de 8GO je suis obligé de me refaire une playlist, j'aime pas être limité dans mon choix de musique. J'aimerais mettre mes 10jours de musique sur mon Ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 @LIQUOR Regarde ça, c'est en France : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 L'endroit le plus hanté du monde, Le Sanatorium de Waverly Hill. 64 000 âmes se promènent entre ces murs. Pour 200 euros, ferez-vous l'aller-retour du couloir ? Moi j’hésite... Ça fait peur hein ? Il en a d'autres, mais ils sont assez flippants. 50 euros pour s'allonger sur le brancard ! Qui dit mieux ? Tout ça je te le fais sans problèmes... Mais pas la nuit ! J'avais déjà entendu parler de cet endroit, même que dans le sous sol il y a un couloir surnommé le couloir de la mort, c'est là qu'étaient mis les morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 @Liquor : Je connais des roumains qui seraient prêts à y'aller pour 200 euros. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi je suis un roumain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Pour @kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 L'endroit le plus hanté du monde, Le Sanatorium de Waverly Hill. 64 000 âmes se promènent entre ces murs. Pour 200 euros, ferez-vous l'aller-retour du couloir ? Moi j’hésite... Ça fait peur hein ? Il en a d'autres, mais ils sont assez flippants. 50 euros pour s'allonger sur le brancard ! Qui dit mieux ? Tant qu'il y a de la lumière, je pense pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 L'endroit le plus hanté du monde, Le Sanatorium de Waverly Hill. 64 000 âmes se promènent entre ces murs. Pour 200 euros, ferez-vous l'aller-retour du couloir ? Moi j’hésite... Ça fait peur hein ? Il en a d'autres, mais ils sont assez flippants. 50 euros pour s'allonger sur le brancard ! Qui dit mieux ? Tant qu'il y a de la lumière, je pense pouvoir le faire Pour 50 euros je m'allonge et pour 100 euros je le fait dans la nuit qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Pour 50 euros je m'allonge et pour 100 euros je le fait dans la nuit qui dit mieux ? Je crois que t'as pas compris, tu iras seul, la nuit, avec une caméra équipée d'une petite lampe et ce sera ta seule source de lumière... http://www.leblogdeletrange.com/07-temoignage-reportage-analyse/leffroyable-histoire-vraie-du-sanatorium-de-waverly-hills-au-kentucky/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Pour 50 euros je m'allonge et pour 100 euros je le fait dans la nuit qui dit mieux ? Je crois que t'as pas compris, tu iras seul, la nuit, avec une caméra équipée d'une petite lampe et ce sera ta seule source de lumière... http://www.leblogdeletrange.com/07-temoignage-reportage-analyse/leffroyable-histoire-vraie-du-sanatorium-de-waverly-hills-au-kentucky/ https://www.youtube.com/watch?v=M0FyOVDmFcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Pourquoi ça a toujours les mêmes caractéristiques ? La nuit L'endroit est abandonné C'est grand Il y a eu des morts Je ne sais pas si c'est psychologique ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) L'endroit le plus hanté du monde, Le Sanatorium de Waverly Hill. 64 000 âmes se promènent entre ces murs. Pour 200 euros, ferez-vous l'aller-retour du couloir ? Moi jhésite... Ça fait peur hein ? Il en a d'autres, mais ils sont assez flippants. 50 euros pour s'allonger sur le brancard ! Qui dit mieux ? Tant qu'il y a de la lumière, je pense pouvoir le faire Pour 50 euros je m'allonge et pour 100 euros je le fait dans la nuit qui dit mieux ? C'est ça fais le malin... Même dans ta chambre tu flippes quand ta maman éteint la lumière ! :P Modifié 14 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi je suis pas un peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Tu me donnes 5000 ou même 10 00 euros pour passe juste une nuit dans cet endroit, et peut-être, je dis bien peut-être que je le ferais. Moi je suis pas un peureux C'est facile de dire ça derrière ton écran, mais dès que tu es dans les faits, c'est une tout autre ambiance. J'ai envie de mettre des images plus... comment dire... flippante, mais je n'ai pas le droit, non ? Car, il y en a un bon nombre. Modifié 14 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Vous êtes des flippettes Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai regardé Back to the future hier soir, et je me suis rendu compte que leur futur c'est 2015. C'est déjà dans 2 ans. Ça ressemblera pas trop à leurs "prédictions", malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Pourquoi ça a toujours les mêmes caractéristiques ? La nuitL'endroit est abandonnéC'est grand Il y a eu des mortsJe ne sais pas si c'est psychologique ou non. Bien sur que c'est psycho, Les hommes ont peur de la mort. La nuit, tu vois rien, tu c'est pas ce qu'il se passe, ça inspire la peur. Les histoires d'esprits tout le monde en parles, c'est tabou, ça inspire la peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites