Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Sa me fais penser aux extraterrestres ces histoires. Ca peut parraitre fou, mais c'est pas possible que l'on soit seul dans l'Univers vu que l'Univers c'est INFINIE, COMMENT VOULEZ VOUS QUE L'ON SOIT SEUL, IL Y A FORCEMENT UNE FORME DE VIE INTELLIGENTE AUTRE QUE LA NOTRE QUI EXISTE!! On se pose la question depuis plus de 10 000 ans. Tu as plus de chances de voir de l'or tomber du ciel que de rencontrer d'autre forme de vie intelligente. Modifié 14 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Moi j'en est déjà vue, je ne vous dirait pas ce que j'ai vue car je pourrait vit passé pour un fou. Tout est une question de sensibilité et de récéptibilité face à l’environnement présent, un personne un peu bourrin ne risque pas de faire attention au chose qui l'entoure. Chez ma grand-mère, il y avait toutes les nuits dans son jardin un homme avec une cape noire, j'avais eu peur les premières fois, mais à la longue, on s'habitue. Ça fait 12/13 ans qu'il est plus la. Peut-être Zoro qui aidé ta grand-mère à faire du jardinage? J'imagine que cette histoire est une connerie. Modifié 14 juillet 2013 par SupaRosa 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi j'en est déjà vue, je ne vous dirait pas ce que j'ai vue car je pourrait vit passé pour un fou. Tout est une question de sensibilité et de récéptibilité face à l’environnement présent, un personne un peu bourrin ne risque pas de faire attention au chose qui l'entoure. Chez ma grand-mère, il y avait toutes les nuits dans son jardin un homme avec une cape noire, j'avais eu peur les premières fois, mais à la longue, on s'habitue. Ça fait 12/13 ans qu'il est plus la. Peut-être Zoro qui aidé ta grand-mère à faire du jardinage? J'imagine que cette histoire est une connerie. Non, elle est bel et bien vraie, maintenant c'est à toi d'y croire ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Sa me fais penser aux extraterrestres ces histoires. Ca peut parraitre fou, mais c'est pas possible que l'on soit seul dans l'Univers vu que l'Univers c'est INFINIE, COMMENT VOULEZ VOUS QUE L'ON SOIT SEUL DANS UN ENVIRONNEMENT INFINI ? IL Y A FORCEMENT UNE FORME DE VIE INTELLIGENTE AUTRE QUE LA NOTRE QUI EXISTE!! Bien sur et je dirait même qu'il faut être fou pour penser le contraire. La ou j'ai du mal en revanche c'est l'idée que des petits Hommes gris parcours des millions de kilomètre pour au final ce scratché sur terre... Certain mettent ça sur le dos des onde envoyer pas nos antenne ou autre truc magnétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Sa me fais penser aux extraterrestres ces histoires. Ca peut parraitre fou, mais c'est pas possible que l'on soit seul dans l'Univers vu que l'Univers c'est INFINIE, COMMENT VOULEZ VOUS QUE L'ON SOIT SEUL DANS UN ENVIRONNEMENT INFINI ? IL Y A FORCEMENT UNE FORME DE VIE INTELLIGENTE AUTRE QUE LA NOTRE QUI EXISTE!! Bien sur et je dirait même qu'il faut être fou pour penser le contraire. La ou j'ai du mal en revanche c'est l'idée que des petits Hommes gris parcours des millions de kilomètre pour au final ce scratché sur terre... Certain mettent ça sur le dos des onde envoyer pas nos antenne ou autre truc magnétique. Exacte. Si le gouvernement note l'affaire de Roswell comme Secret Défense, c'est qu'il a quelque chose d'anormale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Non, elle est bel et bien vraie, maintenant c'est à toi d'y croire ou pas. Non je ne veux pas mètre ta parole en doute, mais le coup de la cape noir ça fait un peu mise en scène. Enfin j'ai entendu bien plus étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je me répète, mais votre baraque qui ressemble à rien je vous assure que j'y vais sans problème du moment qu'on est en plein jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 D’ailleurs sur l'affaire Roswell je vous conseille de faire un petit tour par ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 C'est affolant tout ce que les gouvernement cache au peuple.. Surtout les Américains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Non, elle est bel et bien vraie, maintenant c'est à toi d'y croire ou pas. Non je ne veux pas mètre ta parole en doute, mais le coup de la cape noir ça fait un peu mise en scène. Enfin j'ai entendu bien plus étrange. Ce fantôme datait d’après ma tante des année 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je me répète, mais votre baraque qui ressemble à rien je vous assure que j'y vais sans problème du moment qu'on est en plein jour.. Même en pleine nuit, je vois pas où est le problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je me répète, mais votre baraque qui ressemble à rien je vous assure que j'y vais sans problème du moment qu'on est en plein jour.. Même en pleine nuit, je vois pas où est le problème! Bah c'est beaucoup plus flippant : Ambiance négative. Sombre, ça inspire la crainte. Tu vois rien. Tu entends mieux ( peut-être). Et.. heu.. bah voilà quoi.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Oui, c'est sûr il faut minimum une lampe torche pour pas se faire de bobo en tombant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Non, elle est bel et bien vraie, maintenant c'est à toi d'y croire ou pas. Non je ne veux pas mètre ta parole en doute, mais le coup de la cape noir ça fait un peu mise en scène. Enfin j'ai entendu bien plus étrange. Ce fantôme datait d’après ma tante des année 20. Ah c'est fort probable! Tout petite une femme que je connait à vue depuis la fenêtre de ça chambre, un groupe de moines tenant des lampes torche en bois. Elle à appris bien plus tard qu'il y avait des moines dans cette région à une certaine époque... Je ne pense pas que ce genre de manifestation soit l’œuvre de fantôme, mais plutôt comme une sorte d’écho d’espace temps ou je ne sait quoi... Bref en gros, ce n'est pas vivants, mais simplement une image résiduel qui réapparait au fille du temps. Scientifiquement, je crois que cela à était prouvais, du moins théoriquement... Modifié 14 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Non, car avec la torche, les fanfan te voient et tu les vois, si j'ai réellement affaire à ça je préfère crever dans un coin sans rien voir autour de moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Le plus flippant c'est bien ça: Tu te réveilles et elle te regarde dormir. Tu te lèves, tu te barres en courant, et elle, elle te suit en critant "viole moi ! viole moi !". 3 Yan22, Tarkoss et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Bah pourquoi les fantômes ils seraient méchant ? Le plus flippant c'est bien ça: Tu te réveilles et elle te regarde dormir. Tu te lèves, tu te barres en courant, et elle, elle te suit en critant "viole moi ! viole moi !". T'as peur des poupées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Bah pourquoi les fantômes ils seraient méchant ? Le plus flippant c'est bien ça: Tu te réveilles et elle te regarde dormir. Tu te lèves, tu te barres en courant, et elle, elle te suit en critant "viole moi ! viole moi !". T'as peur des poupées ? Non, mais c'est pas des conneries. Ça s'appelle la pédiophobie, et c'est une vraie phobie, au même titre que l'agoraphobie ou l'arachnophobie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Le plus flippant c'est bien ça: Tu te réveilles et elle te regarde dormir. Tu te lèves, tu te barres en courant, et elle, elle te suit en critant "viole moi ! viole moi !". Ça doit être marrant à violer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 C'est un truc de vicieux les poupées. Elles prennent des photos de toi à poils quand tu dors. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites