SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 @RVdelaVDA: puta**! fais des Spoiler quand tu affiche ce genre d'image et comprend que certains on du mal à supporter ce genre d'image. Et ne soyer pas con non plus, ne cité pas des message comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Une fois j'ai rêvé qu'on fou voulais me tuer, je me suis réveiller juste avant qu'il appuie sur la détente, une fois dans mon lit, je sentais quelque chose qui cloché, j'ai une montre autour de mon poignée qui n'était pas mienne, intrigué je commencé à regarder autour de moi, et je me suis rendu compte que je n'étais pas dans ma chambre, mais alors où étais-je ? me demandais-je... J'ai commencé à réfléchir, et je me suis dit que j'étais toujours en train de rêver, je voulais donc me réveiller, mais je ne savais pas comment, je me suis donc approcher de la fenêtre, je m’apprêtais à sauter en pensant que ça aller me réveiller, mais j'eus peur, peur que tout cela soit vrai, même je m'étais rendu à l'évidence que tout ceci n'était qu'un, une part de moi m'empêcher de faire cela. Mais il fallait absolument que je me réveille, j'ai donc pris mon courage à deux et j'ai finalement réussis à sauter, et avant même d'avoir eu le temps de toucher le sol, je me réveillas en sursaut dans mon lit. Perturbé par ce qu'il venait de se passer, je ne savais pas si je venais de me réveiller réellement ou si j'étais encore en train de rêver, alors même chose, je me mis à réfléchir très fort pour voir si la chambre dans laquelle j'étais, était ma vrai chambre, pour moi, c'était ma chambre, même si j'avais de drôle de pressentiment, d'un coup je regarda mon poignet gauche et là je vis de nouveau cette montre étrange, qui n'était pas à moi, je me suis dit: "Merde, je suis encore en train de rêver", cette fois-ci, je voulais pas sauter par ma fenêtre pour me réveiller, je fixa la montre étrange, je me suis concentré, j'ai pensé fort qu'il fallait que je me réveille. Et là, BOUM, j'ouvris les yeux, je voyais presque rien, normal il n'y avait pas de lumière, mais cette fois-ci, aucun doute j'étais bien réveiller, je le savais, pourtant je voyais rien, mais pas besoin de voir, cette réalité était tellement réel, que c'était impensable que j'étais en train de rêver. Depuis ce jour, je suis capable de savoir si je suis en train de rêver ou non assez souvent grâce à cette montre au poignet qui est la seulement dans mes rêves, même je me fais quand même avoir (je pense pas tous le temps à regarder mon poignet). Puis un jour, je suis aller voir le film Inception au cinéma, et ça m'a beaucoup fait penser à ça. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 @RVdelaVDA: puta**! fais des Spoiler quand tu affiche ce genre d'image et comprend que certains on du mal à supporter ce genre d'image. Et ne soyer pas con non plus, ne cité pas des message comme ça. J'ai jamais vu SupaRosa s'énervé ! C'est comme un bouddhiste sans le gros ventre et la robe dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 @RVdelaVDA: puta**! fais des Spoiler quand tu affiche ce genre d'image et comprend que certains on du mal à supporter ce genre d'image. Et ne soyer pas con non plus, ne cité pas des message comme ça. J'ai jamais vu SupaRosa s'énervé ! C'est comme un bouddhiste sans le gros ventre et la robe dorée Je me suis emporté sur le coup de la colère, rien que de voir un jpg de c'est bestioles me rend hystérique. Je n'aime pas ce genre d'humour surtout quand ça peut faire souffrir. Bref je vous demande de m’excusé pour mon attitude. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Merci à vLx de m'avoir fait découvrir cette musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Ça me fait pas peur tout ça, bonhomme moi. Plus sérieusement, la seule chose qui me fait assez "peur" ce sont les Djiins (des mauvais esprits), je connais d'ailleurs une personne qui s'est faite possédée. Elle souffrait de maux de tête et puis un soir elle a perdu conscience quelques temps et à son réveil elle poussait des cris avec une voix d'homme. C'est assez effrayant. Puis personne ne peut remettre en cause l'existence d'esprits possédant des humains. Mais faut dire qu'on s'y habitude à force de regarder des vidéos etc... La peur passe. Pour les bestioles y'a rien qu'y puisse me faire peur mais si j'ai une phobie des ailes de pigeons à cause d'un cauchemar étant petit. Dans ce cauchemar j'essayais d'attraper un pigeon et ma main s'est bloquée entre ses ailes et il commence à battre des ails pour s'envoler. Depuis ils me dégoûtent. (pas ceux d'Activision, ceux de Paris). Je déteste les rats et souris (comme tout le monde je pense) et ça s'arrête là. @RVdelaVDA : C'est vrai que ces enfoirés nous cachent énormément de choses, d'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous connait Klaus Dona. Regardez plutôt : @Jasper : En parlant de rêves, un pote à moi avait fait un rêve où il se faisait griffer la cuisse et l'épaule et lorsqu'il s'est réveillé il avait bel et bien des griffures sur ces mêmes endroits. Il ne les avait pas avant de se coucher et de faire ce rêve. Modifié 14 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Ça me fait pas peur tout ça, bonhomme moi. Plus sérieusement, la seule chose qui me fait assez "peur" ce sont les Djiins (des mauvais esprits), je connais d'ailleurs une personne qui s'est faite possédée. Elle souffrait de maux de tête et puis un soir elle a perdu conscience quelques temps et à son réveil elle poussait des cris avec une voix d'homme. C'est assez effrayant. Puis personne ne peut remettre en cause l'existence d'esprits possédant des humains. Mais faut dire qu'on s'y habitude à force de regarder des vidéos etc... La peur passe. Pour les bestioles y'a rien qu'y puisse me faire peur mais si j'ai une phobie des ailes de pigeons à cause d'un cauchemar étant petit. Dans ce cauchemar j'essayais d'attraper un pigeon et ma main s'est bloquée entre ses ailes et il commence à battre des ails pour s'envoler. Depuis ils me dégoûtent. (pas ceux d'Activision, ceux de Paris). Je déteste les rats et souris (comme tout le monde je pense) et ça s'arrête là. @RVdelaVDA : C'est vrai que ces enfoirés nous cachent énormément de choses, d'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous connait Klaus Dona. Regardez plutôt : @Jasper : En parlant de rêves, un pote à moi avait fait un rêve où il se faisait griffer la cuisse et l'épaule et lorsqu'il s'est réveillé il avait bel et bien des griffures sur ces mêmes endroits. Il ne les avait pas avant de se coucher et de faire ce rêve. En y repensant ça me rappelle cette histoire : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CEYQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.mystere-tv.com%2Fpossession-d-anneliese-michel-alias-emilie-rose-v69.html&ei=Av_iUaqaNNCa0QWFnIHIBQ&usg=AFQjCNFZljS-41QztIU0BAnzmKbnV50GSA&sig2=OuQd5kbIm6XCh3ZcVBjK_Q&bvm=bv.48705608,d.d2k Modifié 14 juillet 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 @RVdelaVDA: puta**! fais des Spoiler quand tu affiche ce genre d'image et comprend que certains on du mal à supporter ce genre d'image. Et ne soyer pas con non plus, ne cité pas des message comme ça. Même dans un spoiler, tout le monde aurait cliqué par tentation, même si j'aurais indiqué ''attention araignées".. Puis ne t’énerve pas contre moi, je sais que tu m'aimes de ton ton cœur, moi aussi d'ailleurs, faisons l'amour pas la guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Plus sérieusement, la seule chose qui me fait assez "peur" ce sont les Djiins (des mauvais esprits), je connais d'ailleurs une personne qui s'est faite possédée. Elle souffrait de maux de tête et puis un soir elle a perdu conscience quelques temps et à son réveil elle poussait des cris avec une voix d'homme. C'est assez effrayant. Puis personne ne peut remettre en cause l'existence d'esprits possédant des humains. Comment avez vous sue que c'était ce type de démon et comment c'est t-elle fait exorcisé? Tu y a assisté à cette possession? Modifié 14 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 @RVdelaVDA : C'est vrai que ces enfoirés nous cachent énormément de choses, d'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous connait Klaus Dona. Regardez plutôt : Tu peux résumer s'il te plait ? J'en suis qu'à 13 minutes mais je ne vois pas où ils veulent en venir... origine extraterrestre ? Auto-destruction de la précédente humanité ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi, j'ai rêvé d'un truc d'un jeu de la PS1. Où des âmes tombées dans une sorte de fumé/brume verte qui les "tuer" en gros. Et quand je me suis réveillé, je saigner du nez à mort. Sinon, mon frère a rêvé qu'il pissait un arc-en-ciel. Sauf qu'au réveil, c'était que de la pisse dans le lit. 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Plus sérieusement, la seule chose qui me fait assez "peur" ce sont les Djiins (des mauvais esprits), je connais d'ailleurs une personne qui s'est faite possédée. Elle souffrait de maux de tête et puis un soir elle a perdu conscience quelques temps et à son réveil elle poussait des cris avec une voix d'homme. C'est assez effrayant. Puis personne ne peut remettre en cause l'existence d'esprits possédant des humains. Comment avez vous sue que c'était ce type de démon et comment c'est t-elle fait exorcisé? Tu y a assisté à cette possession? Non mais je peux t'assurer que c'est vrai. Je ne crois que ce que je vois. Je connais la famille de cette femme, j'ai été chez eux et quelques temps après ça ils ont appelé au téléphone pour raconter ça. Tu peux aller sur youtube et taper Djiins, tu en apprendras pas mal. @RVdelaVDA : C'est vrai que ces enfoirés nous cachent énormément de choses, d'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous connait Klaus Dona. Regardez plutôt : Tu peux résumer s'il te plait ? J'en suis qu'à 13 minutes mais je ne vois pas où ils veulent en venir... origine extraterrestre ? Auto-destruction de la précédente humanité ? Origine extraterrestre il me semble. Je n'ai pas regardé le vidéo entièrement, elle est beaucoup trop longue et je n'avais pas le temps mais tu verras qu'à un moment ils ont découvert des rues, une énorme statue en forme de tortue, un bâtiment en pierre et une autre où il y'avait l'inscription d'un aigle si je ne me trompe pas et tout ça au fond de la mer de Yonaguni. Ils se questionnent aussi sur la création des pyramides et parlent de leur similitude. Et ils auraient (toujours au conditionnel) retrouvés des os de géant. Selon les déclarations officielles, ce qui a été retrouvé en dessous de cette mer n'est que l'oeuvre de la nature mais c'est pourtant, comme il le dit, trop détaillé pour l'être. Bref, cette vidéo nous montre qu'on ne connait pas réellement tout de l'histoire de l'humanité (ça ne m'étonnerait pas). Qu'on nous cache des choses. Apparemment ce type n'est jamais passé à la télé et n'y passe jamais. La seule "lumière" où il peut balancer ses infos c'est sur internet. regarde ça entièrement et s'il t'a le temps (46 minutes) si ça t'intéresse, tu comprendras mieux Modifié 14 juillet 2013 par Cambiasky 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai tout vu, et... en bref il y avait une civilisation mondiale qui existait avant les plus anciennes que l'on connait. Sinon à partir de ta vidéo j'ai réussi à me perdre: 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi, j'ai rêvé d'un truc d'un jeu de la PS1. Où des âmes tombées dans une sorte de fumé/brume verte qui les "tuer" en gros. Et quand je me suis réveillé, je saigner du nez à mort. Sinon, mon frère a rêvé qu'il pissait un arc-en-ciel. Sauf qu'au réveil, c'était que de la pisse dans le lit. Il y a un jeu sur PS1 auquel j'ai joué étant petit et qui s'appelait "Medievil" et tu avais une sorte de fumé verte pour récupérer ta santé, peut-être même que tu pouvais tuer des ennemies avec cela. C'était un univers très sombre et gothique, tu incarnais un squelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 @Jasper : En parlant de rêves, un pote à moi avait fait un rêve où il se faisait griffer la cuisse et l'épaule et lorsqu'il s'est réveillé il avait bel et bien des griffures sur ces mêmes endroits. Il ne les avait pas avant de se coucher et de faire ce rêve. Ça doit être chiant ça ! LoL ! Mais si un truc positif t'arrive en rêve, ça serait cool que soit réel! Genre tu pécho une meuf dans ton rêve, et elle se réveille près de toi en vrai! 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi, j'ai rêvé d'un truc d'un jeu de la PS1. Où des âmes tombées dans une sorte de fumé/brume verte qui les "tuer" en gros. Et quand je me suis réveillé, je saigner du nez à mort. Sinon, mon frère a rêvé qu'il pissait un arc-en-ciel. Sauf qu'au réveil, c'était que de la pisse dans le lit. Il y a un jeu sur PS1 auquel j'ai joué étant petit et qui s'appelait "Medievil" et tu avais une sorte de fumé verte pour récupérer ta santé, peut-être même que tu pouvais tuer des ennemies avec cela. C'était un univers très sombre et gothique, tu incarnais un squelette. puta**, c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai lu vos derniers posts, et on dirait que je me suis lancé dans une distribution de +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ça doit être chiant ça ! LoL ! Mais si un truc positif t'arrive en rêve, ça serait cool que soit réel! Genre tu pécho une meuf dans ton rêve, et elle se réveille près de toi en vrai! Ça arrive des fois, sauf que en faite t'es juste bourré, et que la fille n'est pas si belle qu'elle en avait l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ça doit être chiant ça ! LoL ! Mais si un truc positif t'arrive en rêve, ça serait cool que soit réel! Genre tu pécho une meuf dans ton rêve, et elle se réveille près de toi en vrai! Ça arrive des fois, sauf que en faite t'es juste bourré, et que la fille n'est pas si belle qu'elle en avait l'air... Et qu'elle a un p*nis, oui ça doit être chiant. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Et qu'elle a un p*nis, oui ça doit être chiant. Dans ses cas là ce n'est plus un rêve, mais un cauchemar... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites