Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) @Liberty : J'ai cliqué sur ta vidéo, ce qui m'a amené à cliquer sur d'autres vidéos et ainsi de suite jusqu'à en avoir marre. Youtube est maléfique. Modifié 14 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai envie de nouveautés les gars; Un nouvel avatar (J'aime l'actuel mais je trouve que ça fait trop de Surêté du Québec, car je l'ai aussi en signa, et elle je la garde c'est sûr.) Mais en même temps je pense qu'il faut que les couleurs "matchs" avec celle de ma signa pour pas que ça fasse bizarre Un nouveau titre, manque d'inspiration; Peut-être même un nouveau pseudo, j'aime pas avoir des chiffres Help? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je t'autorise à prendre Cambiasky (2). oui j'ai fait la même blague il y'a plusieurs mois et alors ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je t'autorise à prendre Cambiasky (2). oui j'ai fait la même blague il y'a plusieurs mois et alors ? Cambiasky² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 FanBoyRVdelaVDA tira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Tu peux aller sur youtube et taper Djiins, tu en apprendras pas mal.Moi je n'aime que les Djiins Levi's ou Kaporal. Modifié 14 juillet 2013 par RoM21 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Un pseudo m'est arrivé en tête, comme ça tout seul: Nostar. Et puis non. J'avais aussi pensé à Charger, mais ceux qui ne connaissent pas la voiture le liront comme le verbe... Modifié 14 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) j'avais aussi pensé à Charger, mais ceux qui ne connaissent pas la voiture le liront comme le verbe... Alors SRT Modifié 14 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) j'avais aussi pensé à Charger, mais ceux qui ne connaissent pas la voiture le liront comme le verbe... Alors SRT Hmmm c'est tentant.... Mopar? (Comprendront ceux qui pourront) Sinon j'avais pensé OnyX ou OdyX. Ou alors Hemi :ohmy: Modifié 14 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Merci pour vos retours à propos de Toonytoon. @JustinTire : Je n'ai pas l'habitude d'en faire mais je peux essayer. Contactes moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Sinon j'avais pensé OnyX ou OdyX. Désolé mais c'est ta faute... Modifié 14 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'aimerai une référence à Charger, peut-être comme proposé par Liberty avec SRT, mais il manque quelques chose derrière je pense. Il faudrait SRT[quelque chose]... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Tu peux aller sur youtube et taper Djiins, tu en apprendras pas mal. Moi je n'aime que les Djiins Levi's ou Kaporal. Tu parl toa mé ta meme pa assé d'argent pour t'habiller en ralph lauren! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Vous pensez quoi de Odyx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Tu parl toa mé ta meme pa assé d'argent pour t'habiller en ralph lauren! Je n'aime pas les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Coucou, bel étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bon allez, dodo pour moi, j'ai du boulot demain! @+ Et Odyx c'est pas mal mais à ta place je garderait Yan22, au moins tout le monde sait qui tu es. Sinon prend Yann22 Modifié 14 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ok, décisions prise. Je garde Yan22, du moins pour l'instant. Si je ne sais pas pour quoi changer, c'est que je ne suis pas prêt à changer. Par contre, je vais faire du changement coté avatar / signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Tu peux aller sur youtube et taper Djiins, tu en apprendras pas mal. Moi je n'aime que les Djiins Levi's ou Kaporal. Ne commence pas avec ces jeux de mots de merde, tu sais que c'est contagieux. @Yan22 : N'écoute pas Coddington, remplace Yan22 parce que ça fait kikoo comme RVdelaVDA. Modifié 15 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 @Yan22 : N'écoute pas Coddington, remplace Yan22 parce que ça fait kikoo comme RVdelaVDA. Tu me suggères quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites