Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Oh mais non ! le tiens on dirait un succès xbox 360 sexuelle .. Liberty(ne) 100G C'est parce que tout ce que je fais est toujours un succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Oh mais non ! le tiens on dirait un succès xbox 360 sexuelle .. Liberty(ne) 100G C'est parce que tout ce que je fais est toujours un succès. Haha pas mal Bien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) L’enquête du jour. La plus grande grotte du monde, Hang Son Doong. Elle actuellement considérée comme la plus vaste galerie souterraine au monde. On pourrait y édifier tout un quartier d'immeubles de quarante étages. Modifié 15 juillet 2013 par LIQUOR 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Alors vous êtes Windows ou Mac ? Modifié 15 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'aimerai un truc dans le genre de ton kit, qui n'est pas en lien avec GTA, qui est universel. Ou alors comme TheToch, super simple et efficace. Beaucoup de personne sur le forum gère pour faire les signatures et photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 En faite je pense que ce sera qu'un avatar, pour la signature je vais sûrement la changer souvent, je verrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai fait un rêve prémonitoire, cette nuit j'ai rêvé d'une attaque de requin sur une ado au bord de l'eau, et c'est ce qu'il s'est passé ce matin! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai fait ceci Avatar Signa Je vous rappelle que je suis loin d'être un pro, soyez indulgents svp. Mais vous pouvez quand même me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 4 vLx, IPB_Priv_07, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai fait ceci Avatar Signa Je vous rappelle que je suis loin d'être un pro, soyez indulgents svp. Mais vous pouvez quand même me dire ce que vous en pensez C'est du bon boulot mais, je pense que c'est dommage que tu n'aies pas mis d'effet de texte (dégradé etc.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai fait ceci Avatar Signa Je vous rappelle que je suis loin d'être un pro, soyez indulgents svp. Mais vous pouvez quand même me dire ce que vous en pensez C'est tellement moche ... Non je rigole , c'est pas mal le truc qui me gêne c'est ton la couleur de police sur ton image de profil , un peu trop transparent a mon goût sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai longuement hésité sur la couleur, peut-être que si je mettais la même couleur pour l'avatar que pour la signa se serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Moi je suis jaloux de la signature a RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Mieux comme ça? Par contre pour ce que Sinto a dit, là je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ouaip c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) J'ai fait ceci Avatar Signa Je vous rappelle que je suis loin d'être un pro, soyez indulgents svp. Mais vous pouvez quand même me dire ce que vous en pensez Tu devrais changer la couleur du pseudo, je pense, pour le faire ressortir d'avantage par rapport à l'image de fond ; soit plus foncé (pour contraster avec le ciel), soit plus clair. (pour contraster avec le paysage ; mais avec un contour foncé ou de couleur vive) Modifié 15 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Moi je suis jaloux de la signature a RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Moi je suis jaloux de la signature a RoM [Pense ... ] je peux pas faire mieux que lui sachant que sa signature magnifique et en plus elle est dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Comme ça alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Comme ça alors? Pour moi, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites