Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Et la vache qui fait l'ane c'est pas mal comme concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Quel est votre présentateur TV favoris? Pour ma parts, il s'agit de Yann Barthès de l'émission "Le petit journal" où les différentes émissions TV sont décryptées et on ne garde que ce qui est drôle (des fails, des situations drôles, etc...) Et il faut dire que j'ai souvent failli m'étouffer de rires La saison est finie et maintenant il ne passe que le Best-of, je vous conseil de regarder pour avoir une petite idée. Ça passe sur Canal+ vers 20H30 du lundi au vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Dîtes je crois que je suis atteint de trollite aiguë en ce moment, c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Et moi je suis allergique aux mafioso qui pensent tout connaitre sur un certain jeu 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bonjour a tous ! Voilà, j'ai l'intention de poster tous les jours une sorte de " Se coucher moins bête " à ma façon. En publiant des secrets, mystères, Mites... Avec des photos et vidéos... Etc. J'ai fait un logo pour mes publications, mais il n'est pas terrible. Si quelqu'un pourrait me l'améliorer ça m'aiderait beaucoup. Dites-moi si vous aimez l'idée. Merci. Modifié 15 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Si ma signature rappelle celle de Warex, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Sa fait 1 mois que Olivia c'est inscrite et elle a 2000 visite sur son profil :ohmy: Je pense que je vais me mettre une photo d'une femme , mes visites augmenteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour a tous ! Voilà, j'ai l'intention de poster tous les jours une sorte de " Se coucher moins bête " à ma façon. En publiant des secrets, mystères, Mites... Avec des photos et vidéos... Etc. J'ai fait un logo pour mes publications, mais il n'est pas terrible. Si quelqu'un pourrait me l'améliorer ça m'aiderait beaucoup. Dites-moi si vous aimez l'idée. Merci. Ouais, ça pourrait être intéressant. Je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je me suis acheté des chaussettes à £4 il y a une semaine et elles sont super confortables. Je suis content de mon achat j'ai fait une superbe affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bordel, j'arrive de dehors, il fait environ 37°C à l'ombre, sans compter l'humidité. C'est trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je pense que je vais me mettre une photo d'une femme , mes visites augmenteront T'as raison, je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Le cochon du jour est : AC_Maltesers qui a visité ton profil une fois que tu as changé la photo de ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Le cochon du jour est : AC_Maltesers qui a visité ton profil une fois que tu as changé la photo de ton profil Haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Le cochon du jour est : AC_Maltesers qui a visité ton profil une fois que tu as changé la photo de ton profil Non, le petit cochon c'est Wose, car AC_Maltesers avait vu mon profil avant que je change d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Le cochon du jour est : AC_Maltesers qui a visité ton profil une fois que tu as changé la photo de ton profil Non, le petit cochon c'est Wose, car AC_Maltesers avait vu mon profil avant que je change d'avatar c'est ta meuf ou quoi vLx ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je pense que je vais me mettre une photo d'une femme , mes visites augmenteront T'as raison, je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Il s'agit de Jasmine Villegas, une actrice Américaine Image originale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 c'est ta meuf ou quoi vLx ??? Un autre petit cochon démasqué. 2 IPB_Priv_07 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Laisse moi trouvé vLx et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Actrice ou Acrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites