IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Merki! La tienne aussi, j'adore. Tu sais que j'avais mis les deux personnages dans le même sens que les tiens au début, mais je me suis dit : non, c'est trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Merki! La tienne aussi, j'adore. Tu sais que j'avais mis les deux personnages dans le même sens que les tiens au début, mais je me suis dit : non, c'est trop. Au début j'ai hésité aussi mais je me suis dit : Après tout les jeunes de nos jours ont vu bien pire que cela donc sa ne devrait choquer personne ^^ Et puis je ne les voyais pas autrement de toute façon ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Au début j'ai hésité aussi mais je me suis dit : Après tout les jeunes de nos jours ont vu bien pire que cela donc sa ne devrait choquer personne ^^ Perso je n'avais même pas remarqué ça, donc la preuve que ça ne choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Au début j'ai hésité aussi mais je me suis dit : Après tout les jeunes de nos jours ont vu bien pire que cela donc sa ne devrait choquer personne ^^ Perso je n'avais même pas remarqué ça, donc la preuve que ça ne choque pas C'est nikel alors Pour moi sa reste gentillet, ce n'est pas vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Et je sais pas vous mais moi quand je fais ça, je ne suis pas habillé... (ou au moins, la fille n'a pas un short, si court soit-il). 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 J'aimerai savoir ton âge vLx, si ça ne te dérange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) J'aimerai savoir ton âge vLx, si ça ne te dérange pas? il est plus petit que toi Modifié 16 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 C'est le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) C'est le contraire. Tu penses? EDIT: Ah c'est écrit sur son profil Si c'est sa vraie âge, il est plus jeune que moi Modifié 16 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 C'est le contraire. J'ai modifié Sinon moi j'ai fini The Last of Us pour la 3ème fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Il me semble qu'il a √256 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Il me semble qu'il a √256 ans. Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Il me semble qu'il a √256 ans. Tu en a pas marre de te compliquer la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 *simplifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 C'est juste pour se la péter... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Non. S'il n'y avait pas de maths, il n'y aurait pas d'avions, et ça prendrait plusieurs mois d'aller à Quito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je hais les maths, mais je peux dire que sans ça, bien des choses n'existeraient pas, dont les jeux vidéos. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je hais les maths, mais je peux dire que sans ça, bien des choses n'existeraient pas, dont les jeux vidéos. Enfin quelqu'un qui a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 EDIT: Ah c'est écrit sur son profil Si c'est sa vraie âge, il est plus jeune que moi Oui c'est ma vraie âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Laisse, il est québécois, tu n'es pas obligé de constamment le lui rappeler non plus @Yan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites