Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai pas dit que les maths étaient inutiles. Je disais que tu te la pétais avec tes calculs que tu fais sur ta Texas Instrument. Eh, je trolle hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je n'ai pas besoin de calculette pour faire 16x16, faut pas exagérer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 EDIT: Ah c'est écrit sur son profil Si c'est sa vraie âge, il est plus jeune que moi Oui c'est ma vraie âge Cool alors. Laisse, il est québécois, tu n'es pas obligé de constamment le lui rappeler non plus @Yan : Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je n'ai pas besoin de calculette pour faire 16x16, faut pas exagérer quand même Faut savoir faire des calculs comme 16x16 de tête pour ne pas galérer en S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Les banques et leurs méthodes me tapent sur les nerfs, avec toutes leurs histoires de délais, ils veulent pas lâcher mon argent, ils la trouve(nt?) bien chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je n'ai pas besoin de calculette pour faire 16x16, faut pas exagérer quand même Faut savoir faire des calculs comme 16x16 de tête pour ne pas galérer en S? Si tu n'arrives pas tu fais 10x16 + 6x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Si tu n'arrives pas tu fais 10x16 + 6x16 Oui il y a plein de méthode pour le calcul mental, mais c'est chiant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Une vidéo intéressante sur le thème des vidéos sur internet tourné vers le JV par Usul et Dorian que vous avez pu apercevoir sur les chroniques de Jv.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Talk about a nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je n'ai pas besoin de calculette pour faire 16x16, faut pas exagérer quand même Ça fait combien? #troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je n'ai pas besoin de calculette pour faire 16x16, faut pas exagérer quand même Ça fait combien? #troll 256. Tu fais 28, c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Talk about a nice car C'est mon calvaire dans les jeux de course. Une tenue de route tout juste à chier in game.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ah bon? Pourtant en vrai, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 À part les fonctions qui servent en informatique, je trouve que dans les maths on nous apprend des tas de conneries inutiles comme si on était tous des passionnés comme l'autre zoulou de Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 “Heureux sont les simples d'esprit“ 3 Wundos, SupaRosa et Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je n'ai pas besoin de calculette pour faire 16x16, faut pas exagérer quand même Ça fait combien? #troll 256. Tu fais 28, c'est pareil Excuse mon indiscrétion... Qu'elle genre d'étude fait tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 puta**, dans Saints Row: The Third, ya gros monsieur d'un gang rival, il est entré dans mon appart, jme suis fais défoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 puta**, dans Saints Row: The Third, ya gros monsieur d'un gang rival, il est entré dans mon appart, jme suis fais défoncer. J'espère que tu lui as mis la zermine poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 12 heures pour le rendu d'une vidéo de 38 minutes, qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je vous fait même pas 2+2 en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites