Recommended Posts

Je savais pas que ça existait pour vrai ça, je croyais que c'était une légende urbaine :ohmy:

1374010801-votes-limite.png

Faudrait peut-être penser à augmenter cette limite.

Il y en a 15 pour les membres, 20 pour les VIP et infini pour le Staff toutes les 24 heures ;)

@Liberty

Moi aussi, je n'aime pas trop Sarah. Mais à partir de la saison 4 elle est mieux.

Ne t'en fait pas pour Kellerman, il va faire une ou deux vraiment impressionnantes.

Concernant la clé usb de Franck Tancredi, est une pièce très importante pour Michel et Lincoln et mème pour le pays.

Bref, encore pleins de surprises à découvrir dans keske prochains épisodes.

Modifié par LIQUOR

Mdr !

Je viens de tomber sur RoM en escapade dans un parc d'attractions sur Youtube .. :shifty:

J'ai bien rigoler surtout à la fin :p

RoM ! :bye1:

Nigloland ou Disneyland? L'un est avec mon frère, l'autre avec mon cousin. :p

(Comment t'as eu la vidéo???)

A disneyland ! Franchement elle est top ta vidéo et les " bêtisier " à la fin c'est à mourir de rire :D

Bin je regardais des vidéos de disneyland justement et je me suis paumé dans les vidéos et quand j'ai lancer ta vidéo je ne savais pas que c'était toi .. c'est seulement en te voyant que je t'ai reconnu ^^

La danse des sardines c'est mythique !! :wub::lmfao:

Il y en a 15 pour les membres, 20 pour les VIP et infini pour le Staff toutes les 24 heures ;)

Pourquoi limiter, ça devrait être infini pour tous :huh:

C'est juste pour limiter le "flood de +1". Et estime-toi heureux, parce qu'il y a deux mois de ça c'était encore 5 pour les membres :p

Vous devez ça à TheToch qui, dans un élan de courage Révolutionnaire, a déposé une requête d'augmentation de la limite :sleep:

C'est juste pour limiter le "flood de +1". Et estime-toi heureux, parce qu'il y a deux mois de ça c'était encore 5 pour les membres :p

Vous devez ça à TheToch qui, dans un élan de courage Révolutionnaire, a déposé une requête d'augmentation de la limite :sleep:

Du flood de +1 :lol: Ça dérange rien ça, je vois pas pourquoi c'est limité.

@R*G : Ah ben celle là c'est avec mon cousin! Effectivement, la danse des sardines en conduisant était mythique. Je pense que les autres automobilistes ont appelé l'ambulance pour nous interner. :sleep:

Merci du compliment ;)

Modifié par RoM21

Moi aussi, je n'aime pas trop Sarah. Mais à partir de la saison 4 elle est mieux.

Ne t'en fait pas pour Kellerman, il va faire une ou deux vraiment impressionnantes.

Concernant la clé usb de Franck Tancredi, est une pièce très importante pour Michel et Lincoln et mème pour le pays.

pas trop Sarah. Mais à partir de la saison 4 elle es

Kellerman, il va faire une ou deux vraiment impressionnantes.

de Franck Tancredi, est une pièce très importante pour Michel et Lincoln et m

de surprises à découvrir dans keske prochains épis

Sarah. Mais à partir de la saison 4 elle est mieux.

il va faire une ou deux vraiment impressionnantes.

est une pièce très importante pour Michel et Lincol

il va faire une ou deux ????? vraiment impressionnantes.

QUEL SUSPENSE !!!

@R*G : Ah ben celle là c'est avec mon cousin! Effectivement, la danse des sardines en conduisant était mythique. Je pense que les autres automobilistes ont appelé l'ambulance pour nous interner. :sleep:

Merci du compliement ;)

De rien :p

Oui il y a moyen qu'il se pose des questions ^^

Déjà que moi une fois, j'éternue à un feu rouges et une nana à côté crois que je me cogne la tête dans le volant et me fais signe de la main du genre " non mais sa va pas " ! :lmfao: J'étais plier de rire !

Par contre je n'ai pas vu ta vidéo de nigloland ? ^_^