Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Tu as une belle intro et une belle bannière qu'est ce qui ne va pas ? J'avoue BGM, ton intro est très bien (et je parle, mais sache que je suis très difficile !). La bannière est elle aussi nickel, honnêtement, c'est bien sympa ! Un conseil, ne pense pas qu'à l’esthétique de la chaîne, mais pense aussi au contenu de tes vidéos, pense à mieux t'exprimer, à préparer un petit texte s'il le faut, etc.. justement je vais commencé à improviser,j'ai pleins projets en tête mais bon je vous en dit pas plus appart celui là: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16436 après je suis en train de ré-uploader presque tout mes vidéos sur ma new chaine EDIT:il me manque un outro mais je vais me démerdé à en retrouvé Modifié 17 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Quelle est ta nouvelle chaîne ? Un Outro ? Tu veux parler de ma musique préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 EDIT:il me manque un outro mais je vais me démerdé à en retrouvé Pourquoi est-ce qu’il te faut absolument une outro?.. Ce n’est pas parce que le grand monsieur Diabl0x9 en a une que tu dois obligatoirement en avoir une.. Sans être méchant, améliore en premier ton élocution, car pour le coup, je t'avoue que tu m'as fait beaucoup rire tellement par moment tes phrases n'avaient pas de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Après, il existe des Youtubers qui en font des outros mais tu vas devoir sortir le porte monnaie chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Oui, ou MRlevel12 ou je ne sais pas quoi. Celui-là c'est mon préféré (en tant qu'humoriste) je crois. En mode "je me la pète", il n'y a pas mieux que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Quelle est ta nouvelle chaîne ? Un Outro ? Tu veux parler de ma musique préférée ? ma new chaine est celle là et ne soit pas gêner par les ré-uploads https://www.youtube.com/user/BGM93HD et c'est un outro en fin de vidéo que j'en cherche Pourquoi est-ce qu’il te faut absolument une outro?.. Ce n’est pas parce que le grand monsieur Diabl0x9 en a une que tu dois obligatoirement en avoir une.. Sans être méchant, améliore en premier ton élocution, car pour le coup, je t'avoue que tu m'as fait beaucoup rire tellement par moment tes phrases n'avaient pas de sens j'ai cas à me ré-organiser et essayer de faire un grand effort en même temps j'ai un micro-phone de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Oui, ou MRlevel12 ou je ne sais pas quoi. Celui-là c'est mon préféré (en tant qu'humoriste) je crois. En mode "je me la pète", il n'y a pas mieux que lui. Attends, je crois qu'il vient de te répondre : 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Ah, il a même fait des T-shirts à son effigie maintenant ? Bon sang... Ce type est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Non non, ça c'est un rajout. Mais quel BG ! Blue, si tu l'avais en face de toi, je suis sûr que tu lui ferais une petite gâterie. Avoue, tu n'y résistes pas. Il est passé sur TF1, ça change de Quimper iTV. 2 minigun et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Après, il existe des Youtubers qui en font des outros mais tu vas devoir sortir le porte monnaie chérie. ou aux pire j'ai cas en convaincre certain via skype. oui je vient d'en créer un car l'autre est perso et je suis pas trop actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Même, je ne serai pas étonné qu'il en ait réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Le monde de Youtube est bien marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Vachement... C'est pire que de la trahison ce site, je suis bien content de ne pas en faire partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Si vous avez un peu de temps je vous conseille cette vidéo. Elle est très intéressante mais aussi très flippante pour l'avenir ... Je viens de finir de le regarder, un bon reportage. 2 R•G et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Si vous avez un peu de temps je vous conseille cette vidéo. Elle est très intéressante mais aussi très flippante pour l'avenir ... Je viens de finir de le regarder, un bon reportage. cool,ça parle de mon département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Il a vraiment une tête à claque ce Level12 ou je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Si vous avez un peu de temps je vous conseille cette vidéo. Elle est très intéressante mais aussi très flippante pour l'avenir ... Je viens de finir de le regarder, un bon reportage. Pareil j'aime bien la façon dont cela a été tourné Et on découvre vraiment l'envers du décor si je puis dire .. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Nostra : D'ailleurs, tu sais que MrLEV12 fait le même métier que toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Vachement... C'est pire que de la trahison ce site, je suis bien content de ne pas en faire partie. Youtube c'est bien si on reste dans son coin, avec sa communauté, si on ne se mêle pas des autres. Ca ne se voit pas mais tout est une question d'abonnés et donc de vues. Aujourd'hui je peux vous assurer que Youtube est mort, pourquoi ? Beaucoup moins de contenu original Changement de l'esthétique du site le rendant moins clair et moins personnalisable. Système de flux devenu vraiment merdique, sur ma chaîne, les gens voient dans les suggestions à droite la chaîne de Diabl0x9, que je ne supporte pas. Sur le flux les recommandations prennent plus de place que les abonnements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Je reviens d'une bonne partie sur RDR, je me demande pourquoi j'avais arrêté de jouer au multijoueur, il est génial! D'ailleurs j'espère qu'il y aura une sorte de mode "entre amis" dans GTA V, c'est bien parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites