Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) @BGM une belle intro et outro ne font pas d'une vidéo une bonne vidéo, privilégie le contenu de tes vidéos, propose du nouveau, innove, perso les intros ça me fait chier, quand je clique sur une vidéo je sais qui l'a faite... Modifié 17 juillet 2013 par LibertyG100 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) INTERNETISATION !!! Sinon: Modifié 18 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Par contre faut arrêter de croire que les racailles sont dangereuses, qu'elles se baladent en kalach'. J'habite moi même en banlieue et je me balade dehors autant que je le veux. Ce n'est pas Compton. Il y'a bien des vols, agressions etc... Mais ce n'est pas comme ci ça tirait tout le temps, non. Et oui, certaines sont des mafieux, certaines des vraies petites merde de banlieusard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Même, je ne serai pas étonné qu'il en ait réellement. Il a un sweet où <MrleV12> est floqué derrière. C'est déjà grave. @Nostra : D'ailleurs, tu sais que MrLEV12 fait le même métier que toi? Il est pas pion, il est dans un centre je crois. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 MrLev12, ce mec à vraiment de la mouille, il fait une ou deux vidéos dans la semaine sur Cod avec ses 800 000 gamins de 10 ans qui le suivent et arrive à se faire environ 5 000 par moi.. Bravo.. Comme dirait le gif d'Obama, not bad.. 1 minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Non non, ça c'est un rajout. Mais quel BG ! Blue, si tu l'avais en face de toi, je suis sûr que tu lui ferais une petite gâterie. Avoue, tu n'y résistes pas. Il est passé sur TF1, ça change de Quimper iTV. Moi aussi j'ai des gros nichons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Non LeSolitaire, ne soit pas jaloux, ce ne sont pas des nichons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Si, c'est des nichons. Et encore, les miens les tétons ne pointent pas vers le bas comme de vulgaires bites molles. Modifié 18 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) MrLev12 est dans un centre éducatif je crois , son pseudo est tout bête il aime les Moteur V12 Modifié 18 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Oui, c'est pas une mauvaise personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Il est pas pion, il est dans un centre je crois. En fait ni l'un de deux. Il bosse dans «un collège et il est assistant d'éducation, et il s’occupe particulièrement des enfants difficiles» Je comprends mieux maintenant, il doit les traumatiser avec sa tête de tueur en série D'ailleurs pour alimenter la haine contre MrLEV12, voici une autre de ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ah il me semblait bien, j'étais en train de dire que c'était une sorte de grand frère, et puis j'ai supprimé le message. Sinon, la 1ere vidéo que j'ai vue de lui, c'est quand il présente ses sports. Un sketch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Salut le Nolimt ! Comment ça va aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Sinon, la 1ere vidéo que j'ai vue de lui, c'est quand il présente ses sports. Un sketch. C'est celle où il fait du ski, de la muscu, du sprint, etc..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Tu le voit dans ses vidéos qu'il est bien comme mec mais il se fait insulter régulièrement et surtout sa fille qui a 2 ans je crois , qu'il a eu avec sa femme ci-dessus Modifié 18 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Il y a toujours des rageux.. Personnellement, je regardais certaines de ses vidéos. Il s'exprime bien, ses commentary sont bon, mais il a commencé à prendre la grosse tête. Mais oui les gens qui insulte sa fille, etc.. je trouve ça vraiment petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) En même temps quand tu fais du Cod tu n'attires pas que des Bernard Pivot. Modifié 18 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est sur mais bon insulter une fille de 2 ans faut être fort mais bon il y en a qu'il le font . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Quand tu fais du code t'as pas intérêt a faire plus de 5 fautes sinon tu l'as pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Quand tu fais du code t'as pas intérêt a faire plus de 5 fautes sinon tu l'as pas. C'est sur mais bon insulter une fille de 2 ans faut être fort mais bon il y en a qu'il le font . Et oui, des trolls de 10 ans. LG100 : si tu confonds Cod et Code, que va-t-on faire de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites